cherche guilde !

Répondre
Partager Rechercher
Voila, jouant depuis la beta sur wow, je n'ai jusqu'a présent pas trouvé de guilde qui réponde a mes besoins en ce qui concerne la répartition des loots pour les instances HL. En fait travaillant avec des horaires décalés je ne suis que peu présent en soirée pour les sessions instance, en contrepartie mon temps de jeu important en journée me permet de récolter des ressources nécessaires a la préparation des raids en tres grande quantité (ayant plusieurs persos 60 j'ai ainsi acces a plusieurs artisanats, pour info avec mon rogue mineur j'ai permis a un crafteur de ma guilde de le passer honoré=>révéré en 8 jours rien qu'en farment du minerais DI). Donc ce que je souhaiterais savoir c'est si il existe des guildes qui répartissent les loots par un systeme de mérite, cad non seulement par leur participation aux raids mais aussi par leur participation a la préparation du raid, voila, merci.
La plupart (voir quasiment tous) des loots des instances sont liés quand ramassés, donc si tu participe pas à la sortie tu n'auras pas d'item :|

Sinon oui, serveur faction aiderais à ta recherche.
En fait j'ai actuellement des persos sur sargeras coté horde, varimathras coté horde aussi et arathi coté alliance(le seul pas encore 60), et peu importe le serveur, si je trouve une guilde qui puisse répondre a ce que j'attend ca me dérangerais pas de faire un perso sur un autre serveur.
Citation :
La plupart (voir quasiment tous) des loots des instances sont liés quand ramassés, donc si tu participe pas à la sortie tu n'auras pas d'item :|
Ca je sais que c'est lié, pour reprendre le systeme le plus utilisé, les dkps, ce que je voudrais c'est une guilde qui permettent de les monter autrement que par la présence lors des raids.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés