arret de daoc

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Citation :
Publié par nerf
fait attention tout de meme, l'irl il parait que c'est peuplé de gens blizzards qui te veule du mal, stressés, toussa toussa !
donc reste

gl
quand j'ai lu ça, pas pu m'empêcher de rire intérieurement, on devient vraiment déformé par les jeux. D'ailleurs, le pire c'est la nouvelle orthographe de "se méphier", spécial pour les grands joueurs de diablo II qui en trop abusé du méphisto run ^^
mouarf pardon c'est le correcteur qui a fait un lapsus ( bah oui, des gens mauvais qui nous veulent du mal = Blizzard )
oki je sort

encore gl
On va dire ±!Bye!± et encore la faute d'Hibernia...
Citation :
Publié par Mehara
surtout que j'ai log son seide hier soir, donc le ban c pas possible !

bonne chance gaston, t'es l'un des premiers que j'ai connu a ce jeu et ca me fais de la peine que tu parte surtout quand je te voyait pl des level 5 avec ton seide level 20 !!!

IG tu avait le coeur sur la main pour tout le monde et j'ai l'impression qu'IRL aussi !

la communauté perds une personne qui ne faisait pas bcp de rvr mais une chose est sur le temps passé avec toi était toujours un plaisir (sauf avec ton skald sur glaston )

a++ IRL ma poulette



Les crise de rire sur le TS la première fois qu'on l'a entendu sur le Ts on aurais dis fabien Barthez dans les guignols...

Et les crise de nerfs quand il regardait la Star'ac en même tps qu'il jouait son skald
Citation :
Publié par Slitchounet


Les crise de rire sur le TS la première fois qu'on l'a entendu sur le Ts on aurais dis fabien Barthez dans les guignols...

Et les crise de nerfs quand il regardait la Star'ac en même tps qu'il jouait son skald
ptdr c kler ! avec bien l'accent marseillais

annecdote : (trio sur crau )
mehara: gaston mais tappe le, tappe le, TAPPPEEE LEEE !!!

gaston: mais qui?

mehara et slitch: bah voila on est mort !!!! :/

mdr
m'enfin


merci pour vos messages meme si je connais pas les trois quart lol
une speciale pour mehara et slitchounet et areté de dire que je regarde la star ac,j'ai un standing a defendre

bon rp a tous et a toutes
Citation :
Publié par gastonlagaf
m'enfin


merci pour vos messages meme si je connais pas les trois quart lol
une speciale pour mehara et slitchounet et areté de dire que je regarde la star ac,j'ai un standing a defendre

bon rp a tous et a toutes
Bisous ma poule à plus IRL

@mehara: stop m'envoyer des textos pour que je monte mon ombre je play a GT4 en se moment j'ai piquer la play a un noobs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés