[NWN2] Nouvelle série de captures

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'aime :
- Les ombres assez douces et peu discrétisées (précises) tout en étant dynamiques (en fonction des lumières dont le soleil)
- L'herbe qui semble être mises aux endroits souhaités de la taille et la couleur souhaitée
- Les fleurs
- Les reflets sur les parties réfléchissantes ou trop claires
- La proportion des batiments qui semble tout de même bien plus réaliste que dans NWN1
- Les terrains très divers
- Les bottes de paille (sisi vous voyez, on voit la paille dépasser, adieu les bords de polygones hyper net)
- La diversité des arbres grâce à la technologie Speedtree (une même race d'arbre pourra être déclinée à l'infinie)
- Les tenues qui semblent être très diverses avec des trucs qui tombent et qui traversent pas les jambes
- Le brouillard qui semble se fondre avec le ciel (souvenez vous de NWN1 avec le brouillard à l'horizon)
- L'effet de feu
- La lune qui brille
- Les bateaux, ils ont l'air bien cool comparé aux "navires/barques" de NWN1
- Les ambiances lumineuses
- La diversité des batiments (même si certains sont utilisés 2 fois de suite trop près l'un de l'autre)
- Les membres des PNJ et PJ qui ne sont plus par blocs (comme la plupart dans NWN1) mais en un seul morceaux (les épaules sont enfin solidaires du torse, les mains des avant bras, etc)

Ce que je n'aime pas :
- Les gros plans sur les modèles qui ont des textures pauvres de près
- Les poils du "loup" qui font... mal faits
- Le manque de contraste général (ça doit pouvoir se regler ptetre)
- La modélisation du "loup" et de certaines créatures qui font trop plastique...
- Les vaches mais faut les excuser, ils n'en ont peu être jamais vu... ^^
- La taille inquiétante du nain (GRANDE) et la taille inquiétante de "l'elfe" (minuscule)


Bref, plus de choses remarquables que de choses à blamer !
Je comprend les positions de chacun mais il faut quand même éviter de raler tout le temps. Je râle souvent mais là, l'ensemble est satisfaisant tout de même et on peux espérer une évolution encore...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NycoSix
Juste une chose je pense pas que c'est un wrong mais plus un loup vampirique que les vamp peuvent invoquer.
étrange j'ai lu je ne sais plus ou que ce n'était pas un loup sanguinaire celon l'un des type de Obi.
Des vaches! Sympa !

Mais y aura-t-il des chèvres ? Des canaris ? Des lapins ? Des oies ? Des moutons (qu'on peut cliquer dessus pour faire exploser moauahahah (non c'est pas le même jeu, désolée) ) ?

Fin bref, il y a toujours tellement d'énergie pour faire plein de monstres qu'on en oublie la campagne. Dommage, ça donne l'impression que les villes et villages n'existent que pour être attaquées par des gros loups moches mais sans vivre tous les jours. De quoi on nourrit les paysans avant qu'ils ne se fassent manger par les monstres ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés