Exploit bug à HT, question.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malenko
Voler des volets c'est moche
En plus j'avais fait deux fois la faute et je l'ai corrigé qu'une fois. Et là en le voyant j'ai voulu éditer en me disant qu'avec de la chance personne ne m'aurait cité mais non !
Citation :
Publié par Kylo
Et quel est la mal ? Expliques toi stp.
Le fait d'utiliser un logiciel tiers pour tirer un avantage que n'aurai pas le joueur sans utiliser ce logiciel c'est un cheat et je suis pour la tolérance zéro en matière de triche, quelques soit la forme ou le fond, quelque soit le nombres d'amis que cette personne a ig, quelque soit sa guilde et même si c'était le fils de Chirac, c'est un ban et rentre chez toi ....... J'ai toujours été contre les cheats et c'est pas demain que je vais changer d'avis ! Les tricheurs ça tue un jeu, ça te pourri TON jeu, moi je dit non et qd je vois un joueur tricher je le balance sans aucune gène, et en plus tu sais quoi ? j'en suis fière !
Citation :
Publié par Fanny
Le fait d'utiliser un logiciel tiers pour tirer un avantage que n'aurai pas le joueur sans utiliser ce logiciel c'est un cheat et je suis pour la tolérance zéro en matière de triche, quelques soit la forme ou le fond, quelque soit le nombres d'amis que cette personne a ig, quelque soit sa guilde et même si c'était le fils de Chirac, c'est un ban et rentre chez toi ....... J'ai toujours été contre les cheats et c'est pas demain que je vais changer d'avis ! Les tricheurs ça tue un jeu, ça te pourri TON jeu, moi je dit non et qd je vois un joueur tricher je le balance sans aucune gène, et en plus tu sais quoi ? j'en suis fière !
[HS] si c'est le fils de Chirac il va faire bannir ses copains à sa place.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Mouais pas top tout ca :/
Et par contre depuis combien de temps ce hack existe (si je pouvais avoir une réponse précise ca m'aiderait ^^)
Depuis la sortie du jeu. Avant ça passait sans problème, maintenant c'est galère pour passer le système de sécurité de Blizzard (le warden). D'après certains, il y aurait une technique (très bien expliquer dans des tutos...) qui donnerait 90% de chance de contourner le warden. Après si vous avez 45€ à mettre en jeu, pourquoi pas...

Un hack ça ressemble à ça (noter qu'il respecte la charte graphique de WoW \o/):
http://img97.imageshack.us/img97/744/gui9vx9ux.png

(Image qui n'est pas hors charte, puisque ne donnant aucun renseignement sur le nom du cheat ni le moyen de se le procurer, et image hébergé sur ImageShack).


PS : non je ne cheat pas sur WoW.
PS 2 : pas la peine de m'envoyer des MPs du genre "mé cé ou kon trouv ton cheat ?????", ça passera pas.


Edit : ah tiens et puisqu'on y est, les bots ça existe belle et bien sur WoW, et même que c'est indétectable, que ça marche très bien et qu'on peut monter sa compétence Pêche. \o/²
Citation :
Publié par Or©hal
Et tu diras quoi le jour ou un de ces joueurs utilisera une version modifiée du programme pour te tuer ? Nan mais sérieux, minimiser/tolérer la triche sous pretexte qu'elle n'influerait pas directement sur les joueurs ( ce qui en plus est faux, comme expliqué plus haut ) faut etre carrément stupide.

Si le jeu a des regles c'est pas pour rien, c'est pour les respecter; le mec qui decide de ne pas le faire n'a de facto rien a y faire, que ce soit selon la cluf ou la définition meme de ce qu'est un jeu.
Les farmeurs chinois comme les cheaters j'en ai jamais vu et en plus j'en ai raf hihi lolilol : o)))) c'est mal de tricher
ha bah... on en parle, on en parle et la en news du 28 avril on trouve ca sur le site officiel:
Citation :
fin de poursuivre notre politique de préserver World of Warcraft des abus, nous avons banni de façon permanente plus de 3100 comptes, depuis la sortie de la mise à jour 1.10, impliquant l'utilisation de logiciels tiers pour collecter de l'or et des objets, ou bien pour manque de respect de nos Conditions d'Utilisation. De telles actions peuvent avoir une grande influence négative sur l'économie globale d'un royaume et sur le plaisir de jouer de tous. Veuillez noter que la vente de contenu de World of Warcraft comme de l'or, des objets ou des personnages peut provoquer le bannissement définitif des comptes concernés.

Nous continuerons de surveiller avec soin et persistance tous les royaumes de World of Warcraft européen afin de protéger le service et ses joueurs contre les joueurs qui cherchent à tricher. De nombreuses fermetures de compte viennent de rapports directs de nos Maîtres de jeu en ligne ou envoyés à hacks@Blizzard.com par des joueurs légitimes de World of Warcraft. Si vous suspectez qu'un joueur de World of Warcraft utilise un logiciel tiers illégal pour collecter des objets ou de l'or, ou qu'il ne respecte pas nos Conditions d'Utilisation, veuillez nous signaler l'infraction suspectée par un des moyens décrits ci-dessus. Tous les signalements feront l'objet d'une enquête et les faux signalements n'auront aucune conséquence sur les comptes signalés.

Merci de votre soutien et bonne chance lors de vos aventures en Azeroth.
Donc bah je sais ou je vais envoyer ma collection de screen ^^
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Disons que certains cheats sont plus faciles au joueur de les faire fonctionner qu'à blizzard de choper les preuves d'un ban, si c'est un phénomène de masse sur certains serveurs la tâche est encore plus ardue tu t'étonnes bien...

Sinon oui il existe des cheaters sur wow depuis la première semaine ig, cependant les comptes ne restent pas bien longtemps actifs.
Citation :
Publié par DurG_-
On ne peut plus se téléporté car t'es autokick maintenant, je parle en connaissance de cause

En gros ya plus de Cheat. Ah si, quand t'arrives a passé le warden, tu peux toujours speedhack, blabla, mais tu es ban en 2 semaines max!

Aucune utilité de cheat, mis à part voir tlm sur ta map ?

waouaw.
Niveau BOT ok, même les maccros marchent.



Les cheats ne marchent plus FAUT LE DIRE EN QUELLE LANGUE. Tu ne peux plus tel téléporté à des distances supérieures de 1000 entre x et y en gros tu fais 100m.
Et sois tu es autokick comme je le dis, soit tu es ban en une semaine :x
Citation :
Publié par Vagabond|Alone
http://othonlevagabond.free.fr/legit.jpg

ca continue comme ca sur encore une page.
blizzard ne fait strictement rien.
Rien à voir avec le cheval, mais tu utilises quel add on pour cette police de caractères?
Citation :
Pirates et tricheurs bannis
28 avril 2006

Afin de poursuivre notre politique de préserver World of Warcraft des abus, nous avons banni de façon permanente plus de 3100 comptes, depuis la sortie de la mise à jour 1.10, impliquant l'utilisation de logiciels tiers pour collecter de l'or et des objets, ou bien pour manque de respect de nos Conditions d'Utilisation. De telles actions peuvent avoir une grande influence négative sur l'économie globale d'un royaume et sur le plaisir de jouer de tous. Veuillez noter que la vente de contenu de World of Warcraft comme de l'or, des objets ou des personnages peut provoquer le bannissement définitif des comptes concernés.

Nous continuerons de surveiller avec soin et persistance tous les royaumes de World of Warcraft européen afin de protéger le service et ses joueurs contre les joueurs qui cherchent à tricher. De nombreuses fermetures de compte viennent de rapports directs de nos Maîtres de jeu en ligne ou envoyés à hacks@blizzard.com par des joueurs légitimes de World of Warcraft. Si vous suspectez qu'un joueur de World of Warcraft utilise un logiciel tiers illégal pour collecter des objets ou de l'or, ou qu'il ne respecte pas nos Conditions d'Utilisation, veuillez nous signaler l'infraction suspectée par un des moyens décrits ci-dessus. Tous les signalements feront l'objet d'une enquête et les faux signalements n'auront aucune conséquence sur les comptes signalés.

Merci de votre soutien et bonne chance lors de vos aventures en Azeroth.
Source
Elles ont bon dos les Conditions d'Utilisations quand tu penses que tous les joueurs inscrits sur le forum officiel ont menti pour valider leur inscription, et que les MJ te disent qu'il n'y a pas d'autre moyen pour s'inscrire.

Cela dit, je suis d'accord sur le fait que les tricheurs doivent être bannis .

L'avantage des serveurs PVP, c'est que si on croise un farmer chinois de l'autre camp, on peut le tuer
Citation :
Publié par Deirdre
Elles ont bon dos les Conditions d'Utilisations quand tu penses que tous les joueurs inscrits sur le forum officiel ont menti pour valider leur inscription, et que les MJ te disent qu'il n'y a pas d'autre moyen pour s'inscrire.

Ha bah désolé d'être vieux , mais j'ai jamais eu à mentir sur mon âge pour le fofo officiel ( et j'ai commencé un mois après la release...)

Donc les généralités toussa

Pour ceux qui impriment pas l'influence que ce genre de cheat ou des teams chinoises spé Farming, j'vous invite à un stage sur L2, ou vous essayerez de vous payer votre stuff Grade C sans passer par l'achat de disenas en ligne...ou de tester FFXI pour voir les prix pratiqués même sur le matos bas level...

Mais à part çà , çà a pas d'influence ... bien sur...

C'es tbien joli d'être ingénue, mais un jour çà passe.
Bonjour,

Je vois que vous montrez des screens pris à l'Ah d'un joueur nommé Redclaw. Je pense que vous parlez bien sur de l'Ah d'Illidan et de Redclaw qui est un chasseur de ma guilde.

Je post ici pour corriger un petit point, Redclaw n'utilise pas de teleport Hack ou autre conneries dans ce genre, il fait du commerce, il achete a bas prix des objets à l'Ah et il les revend au prix du marché. Il est d'ailleurs très connu dans la guilde car il est toujours le premier à nous suggerer les bonnes affaires qui tombent à l'AH.

Plutot que de regarder uniquement dans la section des livres de classes de HT, vous auriez du étendre vos recherches à d'autres sections de l'AH et vous auriez alors pu constater qu'il mettait aussi en vente des biens qui ne se droppent pas à HT.

Il fait notamment commerce d'ecaille d'Onyxia qu'il achete a petit prix et qu'il revend plus cher ( à moins bien sur que son chasseur puisse soloter Onyxia )
Il revend des livres de HT parce que la demande est forte sur ce bien, c'est tout.

Bientot il vendra des nexus, si il ne le fait pas déja ou je ne sais quoi encore.

Ne vous en déplaise, Redclaw n'est pas un farmer chinois ou un tricheur mais juste un spéculateur.

Dragibus, Les Nomades de Kalimdor, Illidan
Citation :
Publié par drageebus
Bonjour,

Je vois que vous montrez des screens pris à l'Ah d'un joueur nommé Redclaw. Je pense que vous parlez bien sur de l'Ah d'Illidan et de Redclaw qui est un chasseur de ma guilde.

Je post ici pour corriger un petit point, Redclaw n'utilise pas de teleport Hack ou autre conneries dans ce genre, il fait du commerce, il achete a bas prix des objets à l'Ah et il les revend au prix du marché. Il est d'ailleurs très connu dans la guilde car il est toujours le premier à nous suggerer les bonnes affaires qui tombent à l'AH.

Plutot que de regarder uniquement dans la section des livres de classes de HT, vous auriez du étendre vos recherches à d'autres sections de l'AH et vous auriez alors pu constater qu'il mettait aussi en vente des biens qui ne se droppent pas à HT.

Il fait notamment commerce d'ecaille d'Onyxia qu'il achete a petit prix et qu'il revend plus cher ( à moins bien sur que son chasseur puisse soloter Onyxia )
Il revend des livres de HT parce que la demande est forte sur ce bien, c'est tout.

Bientot il vendra des nexus, si il ne le fait pas déja ou je ne sais quoi encore.

Ne vous en déplaise, Redclaw n'est pas un farmer chinois ou un tricheur mais juste un spéculateur.

Dragibus, Les Nomades de Kalimdor, Illidan
Eh bien moi qui l'avait report 5x !
Non je déconne merci de ces précisions, j'irais lui demander quelques conseils !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés