Druide

Répondre
Partager Rechercher
quand tu es spé feral tu as en gros 4K mana a tout casser si tu as un semblant de stuff spé feral. alors oui je veux bien tu peux toujours t'amuser a lacher 3 heal et te retrouver oom mais deja que la mana manque parfois pour switch ... c'est pas gagné.
__________________
Elaryne

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par elarine
quand tu es spé feral tu as en gros 4K mana a tout casser si tu as un semblant de stuff spé feral. alors oui je veux bien tu peux toujours t'amuser a lacher 3 heal et te retrouver oom mais deja que la mana manque parfois pour switch ... c'est pas gagné.

3k, ici !
Citation :
Publié par elarine
quand tu es spé feral tu as en gros 4K mana a tout casser si tu as un semblant de stuff spé feral. alors oui je veux bien tu peux toujours t'amuser a lacher 3 heal et te retrouver oom mais deja que la mana manque parfois pour switch ... c'est pas gagné.
Forcément, si tu spam ta touche rétablissement c'est mal barré pour caser plus de quatre heals, relativement minables qui plus est. Cela dit, pour les vieux du PvE comme moi qui ont choppé l'habitude de conserver leur mana avec de bons vieux toucher guérisseurs rang 8, en étant au taquet ça passe très bien malgré les 3 secondes d'incantation au lieu de 2.
Citation :
Publié par Lyrel
...
Pourqoi me quotes-tu en disant que ce que je mets est stupide alors qu'en 10 lignes tu explique ce je veux faire passer comme message en 3 'mots'?

'!=" signifie différent, et donc, à ne pas confondre spe et stance...Enfin, comme tu l'epliques plus longuement quoi...
Citation :
Publié par Anwenn
Forcément, si tu spam ta touche rétablissement c'est mal barré pour caser plus de quatre heals, relativement minables qui plus est. Cela dit, pour les vieux du PvE comme moi qui ont choppé l'habitude de conserver leur mana avec de bons vieux toucher guérisseurs rang 8, en étant au taquet ça passe très bien malgré les 3 secondes d'incantation au lieu de 2.
effectivement remonter 1K2 hp toutes les 3 secondes ca s'appelle du heal de pvp ca -_-

quand je suis correctment buff je suis a 11K hp en forme ours ( endu demo banniere rang 9 j'en suis a 11K apres avec bok ca doit monter un peu plus )
et malgres ca il m'arrive ce wipe en 5 secondes sur unebonne assist :/
__________________
Elaryne

Druide, Sins, Illidan
Sans jouer avec des tanches, toutafay Elarine ! \o/
Spammer rétablissement, que ce soit en instance HL ou en PvP ne rime strictement à rien. C'est un gâchis de mana sans nom, qui plus est avec une "bonne assist" comme tu dis, totalement inutile. Tu veux healer rapidement ? Reroll paladin ou priest, mais le heal principal du druide c'est toucher guérisseur.

En stuff full heal, à Arathi, si un mec se prend une assist totale, tu auras beau spammer ton superbe rétablissement, jamais ton heal ne tiendra sa vie, surtout si tu manques de bol et qu'il ne critique pas assez. Ou alors tu seras OOM. Ni mon toucher guérisseur rang 8, ni ton réta ne peuvent empêcher sa mort. Tu le dis toi-même, avec tes 11k PV tu peux parfois wipe en 5 secondes, alors bon.

Maintenant, quand je dis être au taquet sur le heal, c'est commencer à incanter suffisamment tôt, pas quand le type est à poil de vie. Je parlais du rang 8, faut dire que j'ai 4 rangs de toucher guérisseur dans ma barre, donc après faut pas être idiot et savoir quoi utiliser. Et faut pas se leurrer, les assist dont tu parles, ça se fait sur 1/ le bourrin de base qui décime tout le monde mais 2/ comme le bourrin de base se fait healer, sur son healer, donc toi.
En escarmouche prise de bannière classique, les assist comme ça, ça reste 1/5 des fight.

Pour moi rétablissement demeure un heal à tissu et/ou la roue de secours des gens à deux de tension. Et c'est pas mon wawa qui me contredira après ses 32 kills / 1 mort. Je ne dis pas que c'est un sort inutile, loin de là, il sauve souvent mais à mes yeux, l'utiliser autremement que comme un heal secondaire c'est no comment. De même, cantonner un druide à une seule tâche en PvP me paraît obscur.
Citation :
Publié par elarine
effectivement remonter 1K2 hp toutes les 3 secondes ca s'appelle du heal de pvp ca -_-

quand je suis correctment buff je suis a 11K hp en forme ours ( endu demo banniere rang 9 j'en suis a 11K apres avec bok ca doit monter un peu plus )
et malgres ca il m'arrive ce wipe en 5 secondes sur unebonne assist :/
Tu parles d’une assist qui enlève 11k pdv en 5s sur un druide en forme d’ours ? ? Et tu veux soigner ça ? si c’est un mage qui se la prend ça doit être marrant à voir … même avec 90 points de talent en restauration ça ne suffirait pas … Faut être cohérent quand même …
J’arrive à tenir en vie un guerrier qui se fait assit par trois personnes tout en l’assistant au niveau dps et en forçant les cibles à rester au corps à corps avec lui c’est tout ce que je demande et lui c’est tout ce qu’il veux.
bah faut croire que j'arrive quand meme a y survivre a ce genre d'assist.
Peut etre aussi que les healer qui me healent dans ce cas sont optimisé pour ?
__________________
Elaryne

Druide, Sins, Illidan
bonjour,

alors tout d'abord je joue druidou feral avec un classique 14/32/5.

mon stuff .... heu quel stuff (je commence seulement a faire de l'équipement) si j'ai quand même un anneau de myrmidon et des trucs bleu assez sympa mais bref jai pas instancié encore donc bleu et 2 violet (l'anneau et un bijou sombrelune)

alors mon rôle en pvp (jsui casual comme un âne) donc c du pur pick up de chez pick up.

warsong: si ça essaye de jouer (pas tjs facil coté ally ) plusieurs cas de figure:

==> ya un autre druide feral et soit lui soit moi prend le drapeau et l'autre prend son matos heal et heal.
==> je suis le seul druide (mais il y a dautre healeur) je porte le drapeau
==> je suis un des rares healeur: matos heal go heal le porteur

en warsong ça se passe pas trop mal (je dis bien quand je tombe sur des mec qui ont pas envie de perdre en 2 min contre les h2)

arathi: bah la jai pas trop eu l'expérience de gagner (ceux de elune me comprendront ^^)

==> en général c'est def en fufu pour stun morph ours puis on prie qu'un healeur traîne dans le coin enfin bref c pas fait le exalté ligue d'arathor ^^

alterac: soit c le bordel et là je fait mon chacaux ( cad chat et je cherche les tissus) soit c pas trop le bordel ya un minimum d'organisation et je fais suivant la compo du groupe l'assist heal, le heal, le dsp ou bien le tank. J'ai deja pu tanker le boss la fin pasque j'avais l'aggro et et il voulait pas me lâcher ^^ et ben ac un groupe ki heal derriere c'était parfait j'était trop emu tanker le boss à alterac


voila pour le rôle pvp du druide axé feral d'un casual.

PS: les gens parlant sans cesse d'optimisation devrait reroll patron d'entreprise à non pardon c'est un jeu dsl
Message supprimé par son auteur.
Pour moi, la seule classe capable de résister + de 10s à une assist de plus de 2 personnes en pvp, c'est le paladin et personne d'autre. Et en claquant tout ces cc (Impositions des mains, bubule, arme 1H et boubou avec + de 5k d'armure au moins ect ect ).

Enfin, je peux me tromper mais même un wawa super stuff et vite éclater si ya un gros bus qui arrive et qu'il n'a pas de bus lui aussi avec lui.

Les heals du druide ne changeront rien, spé feral, restau, méga restau ... .
Et si ya un pretre à coté, il se fera juste éclater 1,2s avant les autres c'est tout.
Citation :
Publié par Nisse
Démoniste je pense, le guerrier ne pose aucun problème au druide (pour peu que tu ne veuilles pas aller le taper en chat quoi).
La dernière fois que j'ai fait un combat contre un druide ca a duré ~6-7 minutes j'ai utilisé je sais pas combien de bandages et de shards... pour finalement perdre :/
Citation :
Publié par elarine
oui dis toi qu'il y a des gens qui jouent aussi pour voir du beau jeu et pas seulement pour kikoolol :/
Pas comme toi donc
+1 foovy

le monssieur ne voit pas le jeu avec comme priorité de s'amuser, jouer (d'ou son nom : "le jeu") mais de faire du "beau jeu" (cad pour lui d'être optimisé ce qui signifie visiblement pour les druides d'être condamner a faire qqc qui ne leur plait pas forcément).

pile le genre de réaction qui fait qu'il ny a pas bcp de druide parce que soit ils reroll pretre (quite a healer) soit totalement autre chose.

mineko a plutot envie d'un druide feral et il aura tout à fait sa place en pvp du moment qu'il rencontre des gens peu obtus. Je pense que tu doit jouer le perso que tu aime et de la façon qui te fait plaisir après passer des petit moment plus embetant oui mais que ça reste de façon discontinue allez bon jeu avec ton druidou




elarine a dit:
Citation :
oui dis toi qu'il y a des gens qui jouent aussi pour voir du beau jeu et pas seulement pour kikoolol :/
et je sais pas trop pourquoi tu me parle de kikoolol je sais pas ce que ça signifie je parle pas cette langue mais toi tu dois bien le savoir on dirait

PS: dsl pour ce vilain flamm mais les messieurs et dames qui ne voient dans le jeu que des optimisations (j'ai l'impression de les entendre crier RENTABILITE!) et mettent ça sur le compte du beau jeu ... Je vois pas de beau jeu quand on a tout d' "optimisé" il n'y a plus de challenge rien tu gagne c bien et aprés tu te lasses (sauf pour les 2 fois par moi ou tu tombe sur une équipe clone comme la tienne)....
Kler ....

Si encore la spe feral serait nulle on comprendrait ...
Hors c est tout a fait correct y a pas de soucis.
C est terrible ca, des que tu fais un classe capable de heal et cela dans tous les Morph tu auras toujours des mecs pour te dicter ta facon de spe et de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés