[Broc] abysse

Fil fermé
Partager Rechercher
voila en ce moment il y a beaucoup d'action dans les abysses et nombre de petit combat duel / ou petit groupe donc ce post consistera :

a félicité nos ennemis des autre realm et a raconter vos combat mes surtout pas a insulter ect.... donc voila je trouve que ce post manqué
Le post va finir fermer comme les autres, c'est obligé

Sinon parler des abysses sur jol je ne pense pas que ca soit une bonne idée, si le lieu est trop "mediatisé" il va y avoir de plus en plus de monde dedans et donc plus de petits groupes, encore moins de duels mais des fg voir plus, comme c'est deja le cas apres les 3 4 posts qui ont pop sur le forum
J'ai fait un petit tour solo la dernière fois avec mon zerk, chez alb comme chez hib j'ai vu personne ... Donc je comprend maintenant pourquoi j'avais oublié cette zone trop peu fréquentée, et le no challenge d'un gris en pex m'indispose ... Donc je l'évite et vais donc en ZF.

Ca reste une terre de furtifs ... depuis NF tout du moins.
Un des seuls endroits ou le vrai duel peut se présenter ! Et merci !!
Ma ch'tite sic raffole des mages insoucieux qui descendent sans crainte leurs marches !
Spa marrant les magos en bas des marches avec un spread bot sur les marches :x

Et pour ce que j ai fait hier dans DF les 90% du temps c'etait BB sur les marches, moi solo, 4/5 qui stouchent sur les marches ... Supayr
Citation :
Publié par Nicolede
Spa marrant les magos en bas des marches avec un spread bot sur les marches :x

Et pour ce que j ai fait hier dans DF les 90% du temps c'etait BB sur les marches, moi solo, 4/5 qui stouchent sur les marches ... Supayr
Sans chercher le quelconque flamm, je voit rarement le spreadbot des albs heal vu à la vitesse où on les tombe
Pour ma part j'aime pas rencontrer Manyc, elle est trop méchante !!
Et arrête de poser ta mine tjs au même endroit mdr en même temps je marche dessus à chaque fois
Sinon hier c'était sympa les petits combats contre les mids en bas des marches
En plus c'est bien les abysses en ce moment YA PAS HYTLAN ET SES BOTS (taunt de guilde )
Citation :
Publié par *Lolly*
YA PAS HYTLAN ET SES BOTS (taunt de guilde )
nianiania, on fait du PvM

pi c lui le bot avec son séide useless
Citation :
Publié par *Lolly*
Pour ma part j'aime pas rencontrer Manyc, elle est trop méchante !!
Et arrête de poser ta mine tjs au même endroit mdr en même temps je marche dessus à chaque fois
C'est le meilleur moyen pour savoir ceux qui circulent pas loin qd je traîne et qui me permet éventuellement de bouger rapidement si trop de monde (ou trop de séides !)
Citation :
Publié par Annais / Kasty
C'est le meilleur moyen pour savoir ceux qui circulent pas loin qd je traîne et qui me permet éventuellement de bouger rapidement si trop de monde (ou trop de séides !)
Roh la la le taunt masqué
Sinon c'est vrai qu'en ce moment les duels sont agréables, avant d'aller manger, il y a un thane qui est venu me faire coucou au nabu, ce fut un très beau duel
Après j'ai offert mes pr au seul scout qui ne solo jamais Ca m'a fait plaisir
c'est le mez vert ou bleu lui? (je confond avec l'armée de djxxx a df x( )
Je dois avouer que c'est marrant de croiser des gens au bas des marches, mais s'il vous plaids, laissé les petits (lvl 10-40) aller jouer tranquilles, surtout que la plus part du temps ça rapporte rien de les tuer, si ce n'est une pauvre satisfaction a deux balles. Voilà c'est tout.
Citation :
Publié par decerebrus
Je dois avouer que c'est marrant de croiser des gens au bas des marches, mais s'il vous plaids, laissé les petits (lvl 10-40) aller jouer tranquilles, surtout que la plus part du temps ça rapporte rien de les tuer, si ce n'est une pauvre satisfaction a deux balles. Voilà c'est tout.

On va pas recommencer, c'est une zone pvp tu sais les risques que tu prend en venant xp dedans c'est tout.
Exemple aux 10L albionnais qui viennent tuer nos gris que c'est mal et peut être (ou pas) que j'arrêterai de chain les gris alb
Puis je tiens à faire remarquer que l'espérance de vie d'un mid gris aux abysses et nettement plus longue qu'un alb... C'est marrant qu'on tue moins souvant les midou gris

Au fait... A partir de combien d'émotes /rude peut on considérer qu'il y a flood ?
Parce que certaines mentalités sont moyennes...
Dans le genre :

[Edition Anlhblink: On ne laisse pas les noms sur un screen de ce genre]
Citation :
Publié par beni
un pti bravo a djmezz qui nous mezz a chaque foi lol
et à son clerc qui a réserve pop à chaque fois


Citation :
Publié par Annais / Kasty
Ma ch'tite sic raffole des mages insoucieux qui descendent sans crainte leurs marches !
Comme qui?
Citation :
Publié par Casperr | Runilnd
Comme qui?
C'est pas le toi le pire Il y a des p'tits rangs des fois ils reviennent 5/6 fois d'affiler...quoi qu'en ce moment ils sortent accompagné doivent en avoir marre pis avec toi j'ai pas le droit de miss PA sinon j'suis dead mdr, pour ça des fois je te laisse passer si j'ai pas le temps de me placer
df c est pourri x)

apart les ombre rang 10 qui sont obliger de vanish en 1 vs 1 contre un cham pour run au bot et ce faire rebuff et qui rip en plus et revien avec des potes je trouve ca pitoyable enfin bref dtf la nouvelle generation de furtif elle pu


sinon ya pas vraiment de monde a df
Citation :
Publié par Iove_You
df c est pourri x)

apart les ombre rang 10 qui sont obliger de vanish en 1 vs 1 contre un cham pour run au bot et ce faire rebuff et qui rip en plus et revien avec des potes je trouve ca pitoyable enfin bref dtf la nouvelle generation de furtif elle pu
ressors le tiens au lieu de raler !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés