[Module] FR) Tyngir.

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Bonsoir.

C'est un module RolePlay, en section Role Play pour le moment, mais bientôt dans Persistant RolePlay.
Le module se base sur les Royaumes Oubliés, sur une des îles en cours d'exploration.

Vous débutez dans le port de le village de Tyngir, crée par un riche Duc désirant créé un lieu d'angulation du commerce.
Tyngir est une colonie en voie de développement, ou des aventuriers peuvent se faire un nom.
Cependant ce village est sous l'autorité de la garde ducal,certainne conduites/faits sont à éviter pour ne pas aller en geole.
En proie aux Orques qui on tisser une alliance avec Gobelins au Nord, les morts-vivant au Nord Est et la région connait souvent des attaques de bandits qui pillent les caravannes marchande.
Le module existe depuis le mois avril 2006 et tourne entre 6 à 10 joueurs.
Il y à très souvent des animations, presques tout les soirs grace aux animateurs DM.

Donc au programme :

- Le repos : Système personnel un peu plus role play, les repos sont fait sur de sac de couchage accesible avec le bâton d'émotions dans installer un campement puis installer une sac de couchage ou une tente.
Ou bien dans les chambres des auberges en cliquant sur un lit.

- Système d'artisanat maison (le SAK) comportant plein de recettes diviser en plusieurs métiers (8 au total). Il sera impanté au fur et à mesure ce qui permettra un système adapté au jeux, aux joueurs et le plus complet possible.

- Les Classes : Les Roublards gagnent de l'xp en chrochetant et en utilisant leur larçin.
Les classes de prestiges sont soumises à une validation MDs.
Les classes de bases peuvent être bi voir tri-classées sans l'accord d'un MD si elle sont purement rp.

- Les races : Les races "Exotiques" peuvent toutes être jouées mais avec un bg qui doit être validé à l'avance par l'équipe.

- Les niveaux : Par un soucis d'équité entre roleplayeurs et xpeurs, tous les niveaux à partir du niveau 10 sont bridés, afin de favorisé des progrès RP plutôt qu'XP.

- Difficultée : Regles AD&D (Difficile) mieux vaut grouper au début.

- Hak et Add-On : Les 2 Extensions et le CEP 1.52.

- L'équipe :
1) Hiso/Orphée: Administrateur, mapeur, co-scripteur, animateur.
2) Mali: Co-administratrice, co-mapeuse, animatrice.
3) Dodo/Olorin: Scripteur, animateur.
4) Seigneur noir/Hadès: Animateur à temps plein. ( Moi même )
5) Treezee: Coordinateur roleplay, animateur.

- A savoir : Ancienne équipe directrice du module Isthar et créatrice de l'Empire de Klem et Dragonquest. (sauf pour ma part)

Vennez nous rejoindre sur :
http://neverwinter2.ephpbb.com

Connection direct : klem.no-ip.org

En esperant partager avec vous notre passions commune, à bientôt sur Tyngir !

Oo!

Vous bridez TOUS les niveaux à partir du 10ème ?

Mais ça doit vous faire un travail monstrueux! Quels sont les principes permettant le passage de niveau? Et côté technique : un objet donné, une commande md ?

Aucune crainte de déséquilibre avec les joueurs qui sont présents en horaires décalés ?
Il s'agit d'un objet donné par les maîtres du jeux afin d'autoriser le passage du niveau. Pour les horaires décalés nous n'avons jamais été confronté a cette situation, mais cela ne serait en aucun cas un problème.

Et afin d'apporter une réponse complète et précise a cette question pour le roleplay je prefère citer mon propre post sur notre forum concernant les passages de niveaux dans le module roleplay de FR] Tyngir.

Citation :
Beaucoups de joueurs nous ont consultés pour les passages de niveau après le niveau 10. Il est à savoir que jusqu'au niveau dix les maîtres du jeux ne se feront qu'un simple avis sur les prestations roleplay du joueur. Par la suite, afin de distingué les roleplayeurs (car je rappel qu'il s'agit bel et bien d'un serveur RP) les niveaux 10 jusque 15 sont bridés pour un soucis d'équité entre les joueurs restant dans la colonie à roleplay et les joueurs aventuriers.

Je vais présenter des exemples afin de vous faire une simple idée de la posibilitée d'une autorisation de changement de level. Ensuite ceci sera jugé par les maîtres du jeux selon les prestations du joueur:

Level 10: Le PJ doit avoir une raison roleplay d'un changement de stade de debutant à confirmé. Soit par une anime faite par un maître du jeux soit par une raison roleplay trouvé et jouée par le joueur.

Level 11: Le PJ doit avoir une certaine reputation d'un point de vu roleplay. Il doit être connus de sa faction comme quelqu'un de confirmé, on doit connaître son nom sur le serveur.

Level 12: Le personnage va devoir accomplir des actions supérieurs à ce qu'il à fait pour le moment. Il doit commencer à avoir fait le debut du chemin de ce qu'il desire accomplir.

Level 13: Ce niveau sera le plus dur à passer. Le jouer devra prouver sa veritable valeur roleplay en jouant son personnage, son historique et son alignement comme il se doit. Il devra passer les épreuves pour savoir s'il est digne de continuer sur la voie qu'il c'est tracé.

Level 14: Le personnage arrive à un stade supérieur de son évolution. Il devra être connus du serveur et son nom devra être cité par certain comme un exemple, une crainte, ect.

Level 15: Le personnage devra avoir un roleplay à la mesure de son niveau très elevé. Il devra exceller dans son roleplay et continuer d'exercer celui-ci.


Note:

Il est dénue de sens de ne pas jouer son personnage quand on est en instance d'attente du passage d'un level. Car vous serez jugé sur votre prestance roleplay avant tout. Il est encore moins judicieux de ne jouer son personnage qu'en cas de présence d'un maître du jeux car des joueurs pourront être interrogés sur le roleplay d'un joueur en instance du passage d'un niveau.

également ne soyez pas repoussé du fait que je ne parle pas du passage de levels au dessus du level 15, ce serveur est encore très jeune, et nous verrons en tant voulus quand aux niveaux supérieurs et épiques. Nous gardons bien entendu à l'esprit qu'il s'agit d'un jeux vidéo en plus d'être un jeux de rôle.

N'oubliez pas, l'évolution d'un personnage ne se fait pas seulement par le niveau "papier" mais également par un statut au sein de l'univers.


Merci beaucoup, bon jeux à vous et à bientôt ingame.
En esperant avoir apporter une reponse satisfesante a ta question ^^.
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