[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elowyne
Désolé pour le petit Lury ranger Faram

http://img137.imageshack.us/my.php?i...shot0072fy.jpg


Le PA es partis trop vite
j ai du mal a voir ou est le phénomène la ? y a rien d exeptionnel, juste une jolie pa sur un gars en /level.

mon cap sans critik est 654 et il n est pas rare que le critik donne une pa a 800+ (sans compter mon dot niv 15).

ncr
Citation :
Publié par Anansie
Faisons ensemble un simple calcul , tu tapes sur un dégat de type tranchant une armure resistante a tranchant, hors sur le log on peut lire XXX points de dégats sans la moindre resist.


Le ranger ne peut porter que du RF ou du cuir, donc pas d écaille. (heureusement oO).

Si c etait un petit joueur qui commencait daoc avec une armure mal assortie et pas un rond en poche , il aurait peut etre deux trois pieces de cuir, hors le cuir hib resist aussi a tranchant, donc ce n est pas non plus le cas .

Donc si aucune resist a tranchant n'est rencontrée, c est que ton ranger avait une partie du corps sans armure .

Ou alors qu'il portait du tissus mais c est tout comme .
Qui te dis que son dégat était tranchant la ? il pouvait tout aussi bien etre contondant il me semble
Citation :
Publié par Anansie
Je suis quasiment sure qu'il a pas tapé en blunt .
Indeed, l'icône n'est pas noircie et il a prit le screen en bas des logs donc pas le temps de repop


Hu Hu HU ^^
J'aurai du faire une vidéo ce strike d anthologie 1.39 du mat moonyjolieee (barde spe esquive de mass ) strike meez 2 fg alb et quelque mids mouaha ha ha ! aller les petits on se réveil 16 vs 1 aller vous me rattraper !!



Gl and HF : p

/kiss moony
Citation :
Sisi ils etaient la mais ils attaquaient, apres va comprendre ce qui se passe dans le cerveau d'un luri
Imo luri pas de cerveau :/

Citation :
J'aurai du faire une vidéo ce strike d anthologie 1.39 du mat moonyjolieee (barde spe esquive de mass ) strike meez 2 fg alb et quelque mids mouaha ha ha ! aller les petits on se réveil 16 vs 1 aller vous me rattraper !!
No pas mez tout le monde je faisait partit des fufu qui avaient vu vnir le truc je t'est porté le premier coup je crois
Enfin tfacon personne faisait gaff n'empeche jme suis dit quj'est ce qu'il espere faire en mezzant tout ce monde il veut rip ou koi^^ a croire que c'etait ca
Stop bus les albs quoi il est 3h du mat', on dirait une bande de poulets apeurés en route pour l'abattoir, mais en face on est que 3 ou 4 solos :-

Jadorz laisse tomber >_<
Citation :
Stop bus les albs quoi il est 3h du mat', on dirait une bande de poulets apeurés en route pour l'abattoir, mais en face on est que 3 ou 4 solos :-
Ya des heurres pour buss? dans le même genre laché vos buffs il est 3h du mat en face je suis unbuff, non jle dit pas, malheuresement dans le jeu les gens font ce qu'ils veulent tant que ca ne devient pas hors charte et busser a 3h n'est pas hors charte.
N oublie pas de demander à tes collègues albs de se débuff aussi bien sur !(sinon le coup du bus a 3h du mat' c est plus parce que c est amusant de les voir busser sans raisons à des heures improbables ^^qu'un whine sur bus pour être honnête)
Jolie ta pyro qual 94
DAoC - Midgard
ba les pauvre /level sans équipement je leur donne pas longtemps
pour survivre solo...

Et puis si tu cours vite (comme moi) ou que tu te fufu ( comme toi @ anansie)
les bus ne sont pas un problème...

tel un prédateur , tu regarde le plus isolé du troupeau , tu fond sur lui et le mange !
Citation :
Publié par Icynus
Imo luri pas de cerveau :/
C'est noté icynus


Sinon oui gratz rks xD bus alb inc (comment ça il y avait déjà ? )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par udd
Hu Hu HU ^^
J'aurai du faire une vidéo ce strike d anthologie 1.39 du mat moonyjolieee (barde spe esquive de mass ) strike meez 2 fg alb et quelque mids mouaha ha ha ! aller les petits on se réveil 16 vs 1 aller vous me rattraper !!

Gl and HF : p

/kiss moony
Han c'était donc toi la fourbe qui est venu nous mezz pendant notre tit rassemblement!
Pas bien dur personne regardait ailleurs... on se pensait tous o même endroit.. et puis vu que les combats étaient finis déjà entre nous


Citation :
Publié par Anansie
N oublie pas de demander à tes collègues albs de se débuff aussi bien sur !(sinon le coup du bus a 3h du mat' c est plus parce que c est amusant de les voir busser sans raisons à des heures improbables ^^qu'un whine sur bus pour être honnête)
Jolie ta pyro qual 94
Les buffs clercs (joueur) aussi faut les enlever? parce que ca devient une psychose ces histoires de buff lol, j'en rencontre même certains qui refusent mes buff (12 en béné) parce qu'ils veulent pas qu'on leur dise qu'ils jouent bb

Pis bon vi les alb stop bus à 3h du mat... pk les mids font pas pareil comment ca no life? :s
Citation :
Publié par Mini
ca c'est bien vrai.

Sinon comment dire perso les réunions de "bisounours kikoo tu m'fais un smack coupaing ?" pendant 3 heures , c'est pas mon truc.

Abuz.
Ha mais on se faisaient pas de bisous , seulement de beau duel ....

Quelque luri étaient la pour nous saouler mais elles sont suicidaire c'est luri

AND THE WINNER IS ?????

Sylark gg à toi
Citation :
N oublie pas de demander à tes collègues albs de se débuff aussi bien sur !(sinon le coup du bus a 3h du mat' c est plus parce que c est amusant de les voir busser sans raisons à des heures improbables ^^qu'un whine sur bus pour être honnête)
Jolie ta pyro qual 94
Imo ma pyro 94 elle a bien faillit de buter alors que je suis unbuff

Citation :
C'est noté icynus
Prend le comme tu le sens je sais plus quoi penser tfacon

Citation :
Sylark gg à toi
Pas passé loin tout de même .
Citation :
Publié par udd
Hu Hu HU ^^
J'aurai du faire une vidéo ce strike d anthologie 1.39 du mat moonyjolieee (barde spe esquive de mass ) strike meez 2 fg alb et quelque mids mouaha ha ha ! aller les petits on se réveil 16 vs 1 aller vous me rattraper !!



Gl and HF : p

/kiss moony
c'etait ta première fois apparement.


Message supprimé par son auteur.
Citation :
(sinon le coup du bus a 3h du mat' c est plus parce que c est amusant de les voir busser sans raisons à des heures improbables ^^qu'un whine sur bus pour être honnête)
C'est vrai que venir me Pa a la sortie du tp quand je cours sans fufu avec ceux qui sortent du TP c'est busser
Fallait pas venir camper le TP
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés