[NWN2] Nouvelle série de captures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après quelques jours de calme dans l'actualité où seul un article sur Hexus Gaming, n'apportant guère de nouveauté, a été mis en ligne, les affaires reprennent et de belle manière, qui plus est...

En effet, le site Gamespot vient de mettre en ligne une nouvelle série de captures. Vous pourrez toutes les retrouver sur cette page. On distinguera parmi ces nouvelles images notamment un joli plan rapproché sur un personnage en armure, quelques aperçus d'un hameau et plusieurs scènes de combat. Bon visionnage !
Je suis assez fan du gros plan sur l'armure personnellement .
Y a le normal mapping et ca n'utilise pas du contenu dépassé depuis 6 mois ? (j'suis habitué maintenant ..)

Edit : nwn2news précise que Brian remarque que le normal mapping n'a pas été activé pour ces captures ..
J'imagine qu'on aura les screens avec Normal mapping dans les dix jours qui suivent l'E3... et puis aussi une vraie video (je suis optimiste là ?).
Au moins cette année, on sait qu'il y aura NWN2 à l'E3 vu que Shane et Maverick déclarent être débordés à cause de ça.
Cool des vaches
Sinon il manque clairement un je-ne-sais-quoi (enfin si on sait c'est le normal mapping) mais c'est sympa... quoique si je devais faire une remarque négative je dirais que je trouve les couleurs un peu "délavées" quelque part ...

Mais le village est chouette.
Un elemental de terre il me semble ... je me pose plus de question sur les deux autres personnages ... un nain d'accord et puis quoi ?
Soit un elf ce qui serait pas cool parce que même avec le dénivelé de terrain il me parait bien petit ... soit un hafling (avec des oreilles particulièrement pointues).
Logiquement y'a pas de kender dans NWN puisqu'il y en a pas dans les RO ... mais bon les halfeling de d&d3 et 3.5 sont effectivement très proche des kender ... d'ailleurs c'est vrai qu'ils ont les oreilles pointus à bien regarder les images
Permettez moi ce commentaire : "Dieu que c'est vilain".

Vous avez vu à quoi ressemble les villages ? Copier coller de la même maison mais .pivotée de temps à autre

Le loup (ou Worg) est atroce c'est quoi cette queue !

Quand aux vaches ... aie aie aie, on dirait un tonneau sur pattes !

Les branches des arbres n'ont rien de courbes ou de doux ... que des bâtonnets collés les uns aux autres.

Pour la peine je suis extrêmement déçu là. J'espère que les vidéos infirmeront l'impression négative que j'ai en voyant ceci. Je suis très perplexe cependant ...
Je ne partage pas le point de vue de Sensai_S (si c'est bien un point de vue que tu as émis, mais bon passons ).
Je trouve les vaches plutot sympathiques, les maisons jolies (bien qu'il est vrai qu'il y en ait plusieurs identiques). Le loup est de devant moins moche que je ne le croyais.
Mais ma préférence va à l'homme en armure
je suis d'accord avec Sensai, quand j'ai vu l'homme je me suis dit "Y a pas le normal mapping ou alors ils ont fait un zoom d'un truc vu de loin ?" ..
et je ne vois pas les vaches, elles sont où ?

Edit : ah trouvé .. euh, c'est quoi ça ?
J'avoue que le loup me fait peur.... Mais peut être pas pour les bonnes raisons...

Honnêtement je comprend pas qu'ils présentent un screen comme ça.

Ils doivent en être fier en théorie, ce qui est inquiétant ?

On retrouve le bon côté carré dans ce loup.. et dans les maisons.
Les personnages, les décors, etc... ont l'air moins "carré" que dans NWN1. Donc NWN2 est une évolution positive du premier... jeu !

Vous n'êtes pas satisfait ? Contactez Obsidian pour leur en faire part, proposez vos talents de graphiste pour leur proposer mieux, n'achetez pas le jeu, jouez à autre chose.... les options ne manquent pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés