[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=661996
Genre j'ai le preums :<

Bon sinon kelda des WL t'as pas du en croiser beaucoup de stuff avec un bon template car il n'y en a aucun ^^ et puis ton pbae une chambre et ptete un QC et a+ ;o

Edit : ENO JE TE HAIS

Edit 2 : Que ce soit à quartz ou au 50, les groupes les plus efficaces sont souvent les groupes mids, il y a bien une raison
Sinon pour répondre à Keld encore, au rvr 50 y'a des groupes opti dans les 3 royaumes, la preuve y'a pas un groupe invincible chez hib
Ba déjà tu prend une classe a pet, si tu la joue bien tu peux tuer un wl en réfléchissant un peu
J'ai un sicaire à topaze, et je crois que j'ai jamais perdu contre un wl quand je passe le pa + stun. A quartz y'a pas le stun encore mais vu les dégats du pa sur les mages
possible advo en tous cas je sais que les WL je l'ai tuer avec mon pbae bon apres c vrai je riper a cause du dot sale dot de m....

eno suis daccord avec toi y a pas de grps invinvible mais faut pas se voiler la face hib a largement + d'avantage et le + gros c qu'il leur faut 3 classe pour avoir la base du grp opti contre 5 sur alb.... mais la c pas forum ZF mais quartz
donc reston sur le sujet

advo je suis un anti hib oui mais c pas pour autant que je vs deteste la preuv je v reprendre mon faucheur mais cb de temps....


la raison que mid sont les meilleur en grp opti c simple 3 guerri par grp.... avec stun de zone hum quel pieds
Citation :
Publié par Eno
Ba déjà tu prend une classe a pet, si tu la joue bien tu peux tuer un wl en réfléchissant un peu
J'ai un sicaire à topaze, et je crois que j'ai perdu contre un seid quand je passe le pa + stun. A quartz y'a pas le stun encore mais vu les dégats du pa sur les mages
Oui avec WL les classes contre j'ai eu du mal sont l'enchant, et le caba (pet imun au snare ), pour les autres ns, chambre, drain, bolt... etc

Et pour les fufu, pré nerf c'était bon car ça donnait chambre + qc drain + qc pbae et après heal pour pas crever au dot... mais maintenant c'est mort
Citation :
Publié par Eno
Ba déjà tu prend une classe a pet, si tu la joue bien tu peux tuer un wl en réfléchissant un peu
J'ai un sicaire à topaze, et je crois que j'ai jamais perdu contre un wl quand je passe le pa + stun. A quartz y'a pas le stun encore mais vu les dégats du pa sur les mages
avec sorcier tu kill easy un WL meme avec pet c fesable si tu joue avec l'amnesie
Citation :
Publié par keldarian terrenas
avec sorcier tu kill easy un WL meme avec pet c fesable si tu joue avec l'amnesie
Amnesie useless, il sprint lance son i dot qui tue un mage unbuff.
N'importe quoi theu a quartz contre un bon tank sa vaut rien . Surtout skald le truc bien cheaté quand c'est stuff , interupt powa ! en plus sur 20 theu 1 est stuff . donc tu l'implose 2 shoot .

WL quand c'est stuff et bien joué c'est in-tuable. et pour vamp c'est useless comme classe pas resistant . et je sais plus qui a dit que mid a plus de bonne classe , prend toi un zerk stuff et tourne lui le dos (zerk genr ncr ou Fendi) ton vamp se fait 3 shoot (testé et approuvé)
les groupe opti mid on toujours et le sont encore les meilleurs. Va savoir pourquoi

Sur aucun realm tu fra une meilleur assiste que skald , sauvage griffe , zerk (quartz)
Petit appel à tous les tanks et fufu de alb et mid :

S'il vous plait, ne traversez pas mon puls pbae car :
  1. ça sert à rien
  2. c'est pathétique
  3. ça vous centre sur mon pbae donc vous vous prenez des plus gros dgts -_-
c'est sur qu'avec BB + sc tu te le chain le théu , mais ca a rien a voir, tout le monde n'a pas forcement l'opportunité d'avoir sc et encore moins l envie de payer un aiyre comte tout ca pour avoir un BB.


Avec toi solo matos /level face a theu matos /level t'as pas l ombre d'une chance , prétendre le contraire est que ventardise.

même ton mezz de skald y pourra rien
tiens aussi un autre truc, les Valeureux fear spirit qui chain les mecs qui sortent en mal de rez, allez vous coucher, vous vous sentez fort de faire ca?

faut arrêter de se la pêter kheops, pour moi tu restera toujours un petit skald de quartz , en gos tu restes dans la cour des petits. Rien pour se la peter quoi.

Bon aller ciao

PS: ( sert a rien de repondre a ca, je le lierais pas)
Y'a 1/1.5 semaine je me suis co sur quartz et quelle fut ma surprise de voir une certaine personne avoir reroll animiste et spamm pet. Non pas un ouin ouin car ca ne me gênait pas personnellement. Mais pour un spé-quartz, ça fait assez anti-jeu (entre tpa et pa nottament)


Oui c'est la jeu toussa toussa, c'était juste pour dire que je trouvais ca un peu easy et malvenu , ciao
Citation :
Publié par * kheops Arkana *
N'importe quoi theu a quartz contre un bon tank sa vaut rien . Surtout skald le truc bien cheaté quand c'est stuff , interupt powa ! en plus sur 20 theu 1 est stuff . donc tu l'implose 2 shoot .

WL quand c'est stuff et bien joué c'est in-tuable. et pour vamp c'est useless comme classe pas resistant . et je sais plus qui a dit que mid a plus de bonne classe , prend toi un zerk stuff et tourne lui le dos (zerk genr ncr ou Fendi) ton vamp se fait 3 shoot (testé et approuvé)
les groupe opti mid on toujours et le sont encore les meilleurs. Va savoir pourquoi

Sur aucun realm tu fra une meilleur assiste que skald , sauvage griffe , zerk (quartz)
Contre Skald, c'est faisable, faut pas se manger une resist sur le mezz. J'ai fait assez de duels vs Skald BB (unbuff moi) pour savoir ke les 2 peuvent mourir...

Ensuite en grp le theu est loin d'être invincible, il faut apprendre à le gérer. Certains l'ont bien compris (NS,Dot,Amné,instant à gogo), et si le theu arrive à pet (en groupe il a autre chose à faire que spamm) c'est pas dramatique, il te reste tes ae dans ton groupe (Pbae, ou Aecone le must contre les pet).

Ca reste un mage en tissu...

Néanmoins je kiffe jouer ma theu en solo grâce à ses pet et son mini mezz, et en groupe grâce à son DD qui est le même que celui des mages hib spé sun (vitesse, valeur, dommage esprit par contre).

Pour jouer sur les 3 realm, je trouve que le theu est faux problème

Je suis persuadé qu'alb est plus fort en opti vs opti a quartz, uniquement grâce au mezz sorcier

@Kheops : refile moi ton msn j'ai un pb avec

@Ncrrr : bah pkoi tu ve reroll? Si ca te dis de reroll viens sur Avalon

PS: j'ai pas encore trop pu tester Avalon car y'a bcp d'hib en ce moment donc autant en profiter
avec matos équilibré : 1 round, skald fait en sorte d'interrupt théu, pendant ce temps le théu /face et fait incant rapide mezz

après tu connais la suite, chain pet stun bye bye le p'tit skald,
y a rien a faire contre ca a part miser sur des résist autant dire a que dalle

alors dire que theu avec un bon tank c easy, c se la peter pfff noob
Citation :
Publié par Triely
Y'a 1/1.5 semaine je me suis co sur quartz et quelle fut ma surprise de voir une certaine personne avoir reroll animiste et spamm pet. Non pas un ouin ouin car ca ne me gênait pas personnellement. Mais pour un spé-quartz, ça fait assez anti-jeu (entre tpa et pa nottament)


Oui c'est la jeu toussa toussa, c'était juste pour dire que je trouvais ca un peu easy et malvenu , ciao
J'me sent visé Parce que je vois pas qui d'autre a rerol animsite désolé si je me trompe.

J'ai rerol animiste, oui, je l'ai joué en solo quelques jours, oui, j'ai spam champi lvl7, oui
J'ai spam champi innofensif, oui

Mais bon j'ai vite arrêté de le jouer et je roam pas mal avec en posant des enchevetreurs partout ^^ et puis niveau solo animiste > bainshee car regen life, draine ... etc

Enfin bon voila ^^

(et le spam c'était surtout pour faire manger du spam aux théus xD)


Edit : et qui jouais tu Triely ?
Oui c'était bien de toi que je parlais

Je t'en veux pas (j'étais mid en l'occurence), j'avais juste besoin de donner mon avis la dessus , et aussi parce que je puvais pas défufu devant ts champis et j'avais pitié pour les albs

@ALB: les quelques fois ou j'ai été dans les vaux, je vous ai vu buss, c'est déprimant

@Ncr: ouais Thane on en vois pas des masses, bon pas de speed pour solo y'a mieu c'est sûr ^^. Sinon valky si t'a le courage de up 1-24...

Edit: Je jouais un hunter 23 moisi @2 viva, thx Ncr
Mai j'ai pas joué longtemps sui pas fan de quartz^^ Mais je compte bien me monter une ou deux classes et les sc bientôt Genre guerisseur (frost)
Alors maintenant c'est nouveau , on se fais blame parcequ'ont as des sc

bha oui je tourne au tph parceque d'1 : mass hib au fc - pa
ensuite mass alb tpa - pa
et le mal de rez dur pas asser longtemps pour que tu sorte avec jusqu'au PH


ps : J'ai pas les moyen d'avoir des sc , prix d'amis tu dois pas connaître .......

j'aimerais bien savoir ton pseudo ig. enfin ,tu te fais tuer tu viens post ? ton poste me fais pitié en tout cas...

même quand on solote faut qui y'en est qui se plaigne encore
Citation :
Publié par * kheops Arkana *
N'importe quoi theu a quartz contre un bon tank sa vaut rien . Surtout skald le truc bien cheaté quand c'est stuff , interupt powa ! en plus sur 20 theu 1 est stuff . donc tu l'implose 2 shoot .
prend toi un zerk stuff et tourne lui le dos (zerk genr ncr ou Fendi) ton vamp se fait 3 shoot (testé et approuvé)
les groupe opti mid on toujours et le sont encore les meilleurs. Va savoir pourquoi
Sur aucun realm tu fra une meilleur assiste que skald , sauvage griffe , zerk (quartz)
dejas faudrais vraiment etre idiot pour rester de dos et ceux face a n'importe quel tank... ensuite bas grp opti mid meilleur car 3 guerri avec stun de zone mezz zone ca aide bcp non ?

guerri nain=80 constit de base au lvl 50 tu chie grave pour tuer un guerri le temps que les tank le tape les autre le heal et les tank mid se regale

j'irais bien sur mid me faire un guerri moi je kiffe cte classe

le skald peut tuer un theu mais il a pas plus de chance que le theu a de tuer le skald... 1 fois c interrupt lancer et imezz lancer pour casser son QC root apres il re lance QC root et t cuit.... dcon si tu le 2 shot pas c foutu surtout si spe glace/air...

avec dd qui snar c affreux d'ailleur je tien a remercier un skald nain je sais plus son nom pour le beau duel qu'il ma offert face a mon pbae hereusement mon dd snar sinon paye ton stuff auru lvl 20... j'aurais prit cher
c'est juste être un opportuniste que de tuer les gens qui viennent d'un tp pour aller rejoindre le fc. maintenant c clair qu'a chaques fois on voit des solo avec popo sc BB foncer sur les pauvre petits en mal de rez, et le mal de rez se termine avant de surmonter la vallée ( en venant de tph) et c est la que tout les solo viennent chain, alors y a aucune gloire a ca, de plus qd un mec reroll et n est pas stuff comme toi, bah faut pas non plus te sentir comme un dieu, t'as l avantage du stuff BB et popo c est tout. T es pas plus fort qu un autre mais pour s en rendre compte faudrais que tu redescende de tes lauriers kheeops, tu te la pete beaucoup trop.

Pseudo IG : Spain
non guerri nain a quartz ca pue, ca a pas du totu assez de dext^^ faut faire un frost C'est atténué au 50 certes mais je trouve que c'est une horeur a quartz le nain^^
Citation :
Publié par Triely
non guerri nain a quartz ca pue, ca a pas du totu assez de dext^^ faut faire un frost C'est atténué au 50 certes mais je trouve que c'est une horeur a quartz le nain^^
peut etre oui mais j'aime trop la carrure du nain petit bien batit j'aime trop koi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés