[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au rvr 50 c'est une autre histoire, et midgard est très très puissant. Mais faut savoir u truc, si ils ont mis autant de trucs sur hib cheaté, c'est qu'aux états unis la plupart des joueurs jouent alb et mid, vu que hib est délaissé, ils augmentent les classes pour en voir la population augmenter. Pour nous pauvres européens ça nous fait chier oui.


Mais bon, faut savoir qu'au lvl 50 jouer théu c'est très chaud et tu meurt beaucoup plus qu'à quartz si t'es solo c'est sur. Mais bon là on parle de quartz et le théu est abused. ( j'avais oublié le bogdar vu que je suis mid, mais oui c'est pas mal cheaté aussi même si c'est tuable). Les classes cheatée, c'est des classes avec lequelles tu peux éclater tout le monde sans avoir aucun stuff
En même temps daoc n'est ouvertement équilibré ni au level de quartz ni pour le solo. Pour le RvR le jeu est équilibré au 50 pour le jeu de groupe/masse donc classe cheaté ou pas.
Citation :
Publié par Advocatus
On parle de quartz daoc et de 1vs1 il me semble.

Et tu dis nawak sans vouloir trop m'avancer

Un warlock stuff c'est très très cheat voir invincible, théu compris(testé et aprouvé) même si avec le nerf maintenant c'est moins cheat qu'avant
Hel dark stuff c'est cheat
Bogdar stuff (ou pas) faut vraiment pas être objectif pour dire que c'est pas archi cheat (suffit de voir le bogdar de chainkill )
Skald stuff c'est cheat
loool advo persos les WL que ce soit stuff ou pas jamais j'ai rip en 1vs1 que ce soit avec mon fufu mon fleau ou mon pbae (pas sc aucune resiste stuff auru lvl 20)

ensuite oui ont parle bien de quartz et du 1v1 les nerfs ne font pas effects que en zf advo

hel dark me dd a 120 enchant sun ou eld sun me dd as 200+ voi la belle diff
le hel n'as pas de stun juste un root et depuis les imunit c chaud quand tu as juste un root ....

bogdar j'en ai vue des stuff et des pas stuff persos je crever pas..... j ai juste le souvenir d'un bd tres bien stuff qui a bien faillit me frags hereusement pour moi c'etait un joueur correct il straffer pas...

skald c cheat pk imezz+speed et ca cogne dur ? lol moi je dit fau plustot voir ceci skald c nul quand c koby c nul quand c vik c fort quand c troll a ton avis pk ?

troll 110 d force de base il me semble ca avec une arme bien lente(mid a les arme les + lente) ca fai mal en effects

donc voila au lieu de chercher quelle classes est cheater sur mid ou sur alb faut plustot chercher un moyen d'equilibrer les classe d'hib afin qu'il y ai plus cette enorme diff entre les classe des 3 realm

quand c mid vs alb c equilibrer quand c mid vs hib ca dure pas tres lgts.... quand c hib vs alb sa dure 2 sec


je dit pas que mid et nul en zf loin de la mais juste que c plus comme au debut de daoc ou mid mettai des racler a tou les fg qu'il voyai en zf y a une diff entre les classe certes mais en zf tu solo pas c rvr de masse........ je suis daccord mais quand je voi mon pote avec son grp qui ce font 2 fga a 1fg je me pose des question
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=666038
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés