Migration UP ! et ca marche !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
En fait si c'est up et on peut s'y connecté , mais les persos migrés n'y apparaissent pas , ni sur le serveur d'origine . J'espere que c'est pas un prob qui va rester 4 jours
Citation :
Publié par Aguilar

5:55
Les avatars transférés sur un royaume d’arrivée ne sont actuellement pas visibles sur la liste des personnage. Nous sommes dans l’obligation de fermer la migration de personnages pour plusieurs heures afin de résoudre ce problème. Veuillez une nouvelle fois accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

6:05
Cette fermeture devrait durer entre 5 et 6 heures. Il est temps d'aller dormir.
source
Et la Ysondre n'apparait meme plus sur la liste, ca m'ettonerais pas qu'il aye loose nos perso quelque part et que pour eviter un gros bordel ils sont entrain de faire les backup avant que ca crie encore plus que ca le faisait
N'empêche, sur la boîte de Worl Of Warcraft, ils parlent d'un jeu de dimension épique...
Ca n'a jamais été plus vrai que depuis la migration

Courage à tous ceux dont les personnages sont dans la quatrième dimension, entre les serveurs et...l'incompétence!!
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Migration inaccessible apres 5 tentatives, ca marche du tonnerre !!!!
Une joyeuse découverte que tu viens de faire là dis donc.
Trois messages plus haut tu aurais pu lire que la migration ne reprendrait pas avant onze heures ou midi.
Aux dernières nouvelles, il semblerait que les personnages se soient perdus entre les serveurs d'origine et le nouveau serveur. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir bien indiqué le chemin...

http://img111.imageshack.us/img111/8595/ysondre2nt.jpg


(Comment ça il sux mon bitmap... :l)
Exclamation
je viens de voir ceci sur le forum officiel anglais:
Citation :
Status 10:30 CEST, April 27th

Migration is currently disabled due to a problem with part of the migrations. There is currently no ETA, but it's unlikely to open again today.
en gros, ils ne pensent pas que la migration sera re-activée aujourd'hui.
bien joué les guildes coupées en 2 !
__________________
Désespoir - Priest 60 - Cho'Gall - Utopy
_______________________________

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Il semblerai que après un problème technique, les personnages on été deletes pendant la phase de migration.

Ohlala vous avez peur hein? si ca se trouve c'est vrai en plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés