De Votre Fenetre ...

Répondre
Partager Rechercher
J'me suis arrêté page 4, j'étais trop mort de rire en voyant les gens gueuler parce qu'on trouve qu'ils sont aisés LOL. La honte du 21ème siècle : être aisé. Gogo Mertyl jte soutiens va ^^


"T'es aisé toi.
_Ta mère ouais."

Sinon j'ai une vue pourrie irl d'un immeuble pourri irl. Fin j'en fais des caisses, mais la vue du parking c'est pas ce qu'il y a de plus beau.
Je plussois aisément Devil Mysth

Sinon je mettrais une photo demain, là y fait nuit alors bon ...
Tiens, c'est bizarre... il me semble qu'a aucun moment je n'ai dit que j'étais honteux de la fortune présumée de mes parents

Par contre, certains ici pensent qu'avoir un ptit jardin est synonyme de richesses, gloire et luxure, et je m'en trouve trollé ...



Et pour rester dans le sujet, une photo de ma maison de campagne dans les environs de Paris...

EDIT : pour en dessous : selon certains (dont je ne fais pas partie), oui
Citation :
Publié par Chivastein
'avoir un ptit jardin est synonyme de richesses, gloire et luxure, et je m'en trouve trollé ...
J'ai trois hectares de forêt, je suis riche ?

Ouais, bon... Ils étaient à 3000€.

Bon, la semaine prochaine, je tirerais une photo de la fenêtre de ma caravane.
Je me repend, en fait avoir une maison individuelle c'est comme avoir une voiture neuve tout le monde peu se l'acheter donc c'est pas réserver aux gens aisés.
Citation :
Publié par Camélia
Il fait nuit.
Enfin si je montre Mertyl va encore faire la gueule.
Mais lol, comment vous vous servez de lui comme excuse pour pas montrer que vous avez pas de quoi vous acheter un APN. Grave la honte quoi.
Citation :
Publié par Mertyl
Vous allez me faire croire qu'avoir un jardin avec un jardin comme ça est courant en province ?

On vit pas dans le même département je pense. C'est pas ma faute si seul les personnes aisés peuvent se payer cela.
Faudra peut-être sortir de chez toi un de ces jours.

Des maisons avec des jardins, c'est pas un luxe dans un village/petite ville et ça veut pas forcément dire aisé. Ca veut dire credit sur 30 ans
En face de chez moi, de ma chambre, on voit la rue avec la piste cyclable, deux-trois maisons et un lampadaire. Rien d'excitant.

En arrière, on voit une forêt partiellement défrichée et deux immenses maisons en construction, avec la forêt à l'arrière. C'est ça la banlieue.

Les photos suivront demain parce que là fait noir
Citation :
Publié par Elty
Je rêve ou c'est central park ?
C'est bien ca

Pas du World Trade Center sinon j'aurais des dons de lévitations :/ mais de mon hôtel..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés