Officiel report de DnL ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GouZZ
Moi j'aurai dit " je suis développeur, sortez moi d'là ".

12 développeurs lachés sur une île tropicale dans l'océan indien contraint de développer un jeu avec les moyen du bord, livrés aux pirates et aux moustiques...

Pix, premier rescapé de l'aventure témoigne...
Haha, pas mal.

Et le tout présenté par "AD molle" Production.
C'était pas plutôt mythic ça ? enfin ça remonte à loin faut dire

Enfin bref, je sais pas s'il faut rire ou pleurer quand on voit où on est arrivé...

Le plus grave c'est qu'il y a encore des gens sur le forum officiel pour dire que tout va bien, bref tout est parfait et y a pas de souci. Ca me fait penser au titanic tout ça

En tout cas j'ai trouvé une utilité à DNL, remettre de bonne humeur après une mauvaise journée. Parce que, qu'est ce qu'on se marre
Citation :
Publié par Cilar
encore mieux que la tempete de GOA pour repouser un patch de DAOC
Tempête extraordinaire aux US, qui a le mérite d'exister et qui a à peine bouger d'une poignée de jours un patch. Là on est à 4 ans. Enfin, je comprends mal pourquoi tu compares un événement ponctuel et discret, avec une couverture de 4 ans.

J'ai déjà vu Mythic s'excuser publiquement d'un "mauvais" patch, et rectifier par la suite même si ca fait mal. Enfin, c'est vraiment pas la société langue de bois. Il suffit de voir le développement de War.

Il y a mieux, mais l'écoute et la crédibilité de Mythic ne sont vraiment pas à critiquer. Et au contraire de beaucoup, on sent largement une société honnête qui prend de plus en plus la température de sa niche.
Citation :
Publié par Thesith
Le plus grave c'est qu'il y a encore des gens sur le forum officiel pour dire que tout va bien, bref tout est parfait et y a pas de souci. ça me fait penser au titanic tout ça
moi ça me fait penser a du lavage de cerveau en règle...on dirait qu'ils sont tous adeptes de l'Église NP3, qu'on pourrait assimiler a la scientologie, ou aux Jéhovah...