Officiel report de DnL ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GouZZ
Moi j'aurai dit " je suis développeur, sortez moi d'là ".

12 développeurs lachés sur une île tropicale dans l'océan indien contraint de développer un jeu avec les moyen du bord, livrés aux pirates et aux moustiques...

Pix, premier rescapé de l'aventure témoigne...
Haha, pas mal.

Et le tout présenté par "AD molle" Production.
C'était pas plutôt mythic ça ? enfin ça remonte à loin faut dire

Enfin bref, je sais pas s'il faut rire ou pleurer quand on voit où on est arrivé...

Le plus grave c'est qu'il y a encore des gens sur le forum officiel pour dire que tout va bien, bref tout est parfait et y a pas de souci. Ca me fait penser au titanic tout ça

En tout cas j'ai trouvé une utilité à DNL, remettre de bonne humeur après une mauvaise journée. Parce que, qu'est ce qu'on se marre
Citation :
Publié par Cilar
encore mieux que la tempete de GOA pour repouser un patch de DAOC
Tempête extraordinaire aux US, qui a le mérite d'exister et qui a à peine bouger d'une poignée de jours un patch. Là on est à 4 ans. Enfin, je comprends mal pourquoi tu compares un événement ponctuel et discret, avec une couverture de 4 ans.

J'ai déjà vu Mythic s'excuser publiquement d'un "mauvais" patch, et rectifier par la suite même si ca fait mal. Enfin, c'est vraiment pas la société langue de bois. Il suffit de voir le développement de War.

Il y a mieux, mais l'écoute et la crédibilité de Mythic ne sont vraiment pas à critiquer. Et au contraire de beaucoup, on sent largement une société honnête qui prend de plus en plus la température de sa niche.
Citation :
Publié par Thesith
Le plus grave c'est qu'il y a encore des gens sur le forum officiel pour dire que tout va bien, bref tout est parfait et y a pas de souci. ça me fait penser au titanic tout ça
moi ça me fait penser a du lavage de cerveau en règle...on dirait qu'ils sont tous adeptes de l'Église NP3, qu'on pourrait assimiler a la scientologie, ou aux Jéhovah...

Plus aux Jéhovah qu'a la sciento d'ailleurs: La fin du monde est pour bientôt, repentez vous etc... Sauf que la fin du monde ça fait 90 ans qu'elle est reportée a intervalles réguliers....mais c'est pas grave, ils ont la foi...

La base de la manipulation mentale.


Sinon pour la sciento:
http://www.xenu.net/
http://en.wikipedia.org/wiki/Xenu
Simplement un gros, un énorme :



MDR !!!

Promis je ne le referai plus mais ayant suivi le développement de ce jeu depuis août, m'étant mis au courrant des épisodes précédents, ayant participé en tant que settler à sog, et ayant par curiosité continuer à suivre l'actu de ce jeu, c'est tout ce que je pouvais en dire
sewen> ha je savais que j'avais raison c'était pas goa

Sinon je suis pas 100% d'accord avec ce que tu dis sur mythic mais bon c'est clair que entre eux et NP3 c'est pas un fossé qu'il y a mais un gouffre....

Citation :
moi ça me fait penser a du lavage de cerveau en règle...on dirait qu'ils sont tous adeptes de l'Église NP3, qu'on pourrait assimiler a la scientologie, ou aux Jéhovah...
J'irais pas jusque là quand même.... De toute façon je pense que parmi eux (attention certains seulement) se cachent des gens de chez NP3 (ils sont plus à ça près). Ensuite, il y a certains fanboys comme calcineur qui eux au final font plus de tord que de bien au jeu. Car c'est tellement énorme ce qu'il sort qu'il se fait même souvent "calmer" par d'autres moins fanatiques. Comme je l'ai dit dans un autre topic, soit calcineur est vraiment un idiot (parce que il réussit à faire l'inverse de son objectif cad faire aimer le jeu) soit au contraire il a parfaitement compris que son "cinéma" causait beaucoup de tord au jeu et il le fait pour une raison X ou Y.

Enfin après, j'en sais rien, je ne le connais pas mais j'ai toujours trouver ces interventions

Après il y aussi ceux qui viennent de découvrir le jeu, et on juste lu les promesses de NP3 et comme nous ça les fait rêver. Seulement nous, on a vu tous les épisodes...

Et puis y en a d'autres qui pour d'autres raisons continuent à y croire.

Enfin y en a quand même de moins en moins, et ça NP3 doit le sentir....
Thumbs down
ancienne pionnière (s'étant fait rembourser en janvier), je ne vois malheureusement qu'un seul mot :

PATHETIQUE !


Pathétique de ne prévenir que si tard les rares personnes ayant encore confiance en SoG/DnL

Pathétique pour les raisons évoquées

Pathétique pour la non-communication

Pathétique pour l'image de marque de la Réunion


J'arrête la litanie et je pense qu'enfin les derniers "fans" arriveront ENFIN à ouvrir les yeux.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Il en avait marre de pas réussir à vous convaincre (je le comprend le pauvre d'ailleurs) il est donc reparti sur T4C ou DAOC je ne sais plus ce qu'il avait dit.
Pourquoi le pauvre... Il s'est enlisé dans des explications scabreuses soutenant une vision erronée de la réalité de SoG/DNL... Ce nouveau report en est encore la preuve...
Citation :
Publié par Shadowine
J'arrête la litanie et je pense qu'enfin les derniers "fans" arriveront ENFIN à ouvrir les yeux.
Il y a peu de chance, ils viennent de créer un topic de soutien et d'encouragement à AD et NP3 contre les méchants détracteurs qui les critiquent sur le forum officiel.
Citation :
Publié par Lord Playmobil
Pourquoi le pauvre... Il s'est enlisé dans des explications scabreuses soutenant une vision erronée de la réalité de SoG/DNL... Ce nouveau report en est encore la preuve...
Le pauvre tout simplement car je suis quelqu'un de très compatissant.

Je suis totalement en accord avec toi, et j'étais en total désaccord avec ses explications erronées mais ça ne m'empêche pas de compatir.
Ils repoussent d'1 mois, mais qu'auront ils vraiment le temps de faire pendant ce mois supplémentaire ?
- Arrêter le NDA ?
- Ouvrir enfin la beta ?
- Equilibrer le jeu ?
- Exterminer les moustiques qui les empêchent de peaufiner le jeu ?

Pfff .. sont vraiment chiant les moustiques de nous priver de ça.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Le pauvre tout simplement car je suis quelqu'un de très compatissant.

Je suis totalement en accord avec toi, et j'étais en total désaccord avec ses explications erronées mais ça ne m'empêche pas de compatir.
Osef qu'il ne vienne pas sur Jol, mais bien amusant qu'il "lâche" SOG

@Origin
La pilule bleue.
En tout cas DnL aura eu le mérite de vacciner un paquet de monde (dont moi) contre les promesses des jeux en développement.

Enfin faut dire que là on a un magnifique cas d'école sous la main.
c'est clair. Je crois même qu'on pourra citer DNL comme exemple à ne surtout pas suivre

Je me demande ce qu'ils vont trouver comme excuse pour la prochaine fois. L'attaque de clients mécontents ? Tempête du siècle ? La contre attaque des moustiques ? la fuite des cerveaux ? la guerre en Iran ? ....
Vous pourriez au moins laisser une dernière chance au jeu, non ?

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Attendons au moins la sortie officielle du jeu dans un mois.
Citation :
Vous pourriez au moins laisser une dernière chance au jeu, non ?

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Attendons au moins la sortie officielle du jeu dans un mois.
Mais lol sérieux.....

C'est une plaisanterie ta phrase là ? Ca fait 3 ans qui se foutent de notre gueule, on en est au 5 ème ou 6ème report à force on ne sait même plus.... Et là une fois de plus la veille du lancement, il annonce "ben dsl mais on doit reporter, les moustiques nous ont attaqué en masse". Ils me feront pas croire qu'ils se sont aperçus de se problème la veille ? c'est bien donc un mensonge une fois de plus.

Enfin, si tu veux leur laisser encore une chance tant mieux pour toi. Moi je suis le feuilleton car c'est un moment de détente à chaque fois y compris par l'intervention de certains enfin NP3 reste les champions.... Ils sont hors concours même
Citation :
Publié par Arkken
Vous pourriez au moins laisser une dernière chance au jeu, non ?

Il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Attendons au moins la sortie officielle du jeu dans un mois.
Mais le problème Arkken, c'est que la question dépasse la simple qualité du jeu qu'on aura au final. Elle concerne l'attitude gerbante du développeur et de son complice AD (parce qu'après autant de mois d'assentiment, difficile d'encore considérer AD comme une victime).
Et il n'y a aucune raison de le pardonner, d'autant qu'à 2-3 jours du lancement, ils remettent ça.
Mouaish ...

J'étais déjà totalement désabusé en ce qui concerne ce jeu, mais bon, je m'étais dis, pkoi pas ? allons voir ce qui se passe le 27 ...

Et la, je me dis que finalement, je ne suis même pas en colère.

J'ai juste pitié d'une bande de looser qui n'a même pas les c....es d'annoncer (depuis longtemps) que la date de sortie leur est totalement inconnue.

Bref, D'n'L sortiera peut être un jour, mais avec une image de marque tellement pitoyable et une archi technique tellement désuète qu'il faudra bien un miracle pour attirer les quelques fans encore vivants.

Bref, je retourne sur wow, avec ses lags, ses files d'attente, ses kevins et son peu de contenu HL, mais qui à le mérite d'exister vraiement, et qui à le mérite (à quelques jours prés) de respecter les dates annoncées.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés