Rogue : Trinket ZG, coeur d'Hakkar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonsoir,

Alors... Je n'ai pas compris comment fonctionnait le trinket de ZG, le charme de héros zandalarien.
Il fait +40 en dégats quand on l'active, avec -2 pour chaque coup sur 20 secs.
Ok, mais ca veut dire quoi +40 dégats ?

Sur un coup à 200 on fera alors 240, puis au coup d'après 238 ?

Ou alors ce sont les dégats de l'arme qui sont augmentés (un peu comme une super pierre à aiguiser ^^) ?

Merci de m'éclairer.
Citation :
Publié par Rayne
Dégats de l'arme, ce qui rend ce trinket assez énorme pour rogue.
tres situationnel, et peu intéréssant en pratique, les dégats ne changent pas des masses, la durée est souvent trop courte pour "vider" le buff, et il faut un backstab crit dans la tranche haute des dégats pour vraiment sentir la différence.
si on fait ZG au point de donner le coeur d'hakkar aux rogues, il vaut mieux leur réserver les items de l'edge of madness pour le Renataki's Charm of Trickery, dont le boost a un cooldown de la meme durée que le Zandalarian Hero Medallion et qui, porté avec Zandalarian Shadow Mastery Talisman permet d'avoir un bonus passif quand le trinket est en cooldown.

vu l'énorme différence que font les bijoux pour un rogue et l'addiction a mon renataki, je pense que ce set restera longtemps en place, meme si j'ai le coeur et la possibilité de prendre le Barbed Choker et le Drake Fang Talisman.

le coeur est vraiment mieux sur un mage, un warlock ou un pretre
Le trinket rogue ZG de renataki est un des meilleurs si ce n'est le meilleur

Celui d'hakkar vaut pas le coup je pense. A la limite trop y penser en fight peut être pénalisant pour pas grand chose à l'arrivée. Item pve ? à voir
Le problème fondamental des bijoux style coeur d'hakkar ou celui 280 AP, c'est qu'ils défufu à l'activation... C'est dommage vu que sur Ambush y aurait moyen de faire de belles choses. =p
Citation :
Publié par Ezekiel
Quand vous linkez des objets vous pouvez les traduire ou les linker depuis wowdbu en français non ?
C'est fantastique, sur allakhazam (lien donné), les objets anglais sont traduit en français, allemand...
Regarde mieux
Citation :
Publié par Ezekiel
Quand vous linkez des objets vous pouvez les traduire ou les linker depuis wowdbu en français non ?
deja allakhazam possede un lien qui traduit magiquement en francais, ensuite je joue en version uk, de plus je n'aime pas wowdbu, et pour finir :

non.
Le petit problème, c'est que le +dommage marche aussi sur les auto attaques, du coup les charges se perdent très très rapidement, il est rentable en cas de bonne régénération d'énergie ( Adré rush / Buff Vael ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés