[Rumeur BC] Nouvelle race alliance

Répondre
Partager Rechercher
Mais MORT DE RIRE !
Comme ça doit être trop excellent !! Mais bon ça serais marrant une semaine, après, on s'en lasse quoi, jouer un rat...

Mais si c'est un fake, il a bien dû se les peter pour la faire, trop lol. J'en rie encore.


Moi je dit vive les Murlocs !!


A bientôt les Filous XD

<--- Me <--- You

Pour la Horde !
__________________
Citation :
Publié par KinCho
Moi ça m'amuse tous ces Fakes/spéculation sa montre a quel point les gens sont totalement ignorant de l'univers de leur jeu
Ca fait vendre aussi
@ KinCho
Non pas pour relancer le sujet mais à la base, les Elfes de sang avec la horde... Mouais...
Enfin disons qu'on ne peut pas dire que l'univers n'ai jamais eu d'incohérence.

Et je le repete (tiens) il vaudrait mieux ne pas s'attendre à quelque chose d'intéréssant pour l'alliance, pour preuve, le tapage médiatique sur les Elfes du Sang depuis 3/4 mois avant même que l'on parle de l'autre race

[edit] Nyctalop, un AddOn doit rester vendeur, quand même
Citation :
nfin disons qu'on ne peut pas dire que l'univers n'ai jamais eu d'incohérence.
L'histoire de wow, c'est un peu comme si en europe deux pays qui s'etaient fait la guerre pendant des années, devenaient des partenaires politiques 50 ans apres ou qu'un pays de la taille du japon envahisse militairement un pays de la taille de la chine, ridicule n'est ce pas.
Citation :
Publié par Pat Hates
@ KinCho
Non pas pour relancer le sujet mais à la base, les Elfes de sang avec la horde... Mouais...
Enfin disons qu'on ne peut pas dire que l'univers n'ai jamais eu d'incohérence.

Et je le repete (tiens) il vaudrait mieux ne pas s'attendre à quelque chose d'intéréssant pour l'alliance, pour preuve, le tapage médiatique sur les Elfes du Sang depuis 3/4 mois avant même que l'on parle de l'autre race

[edit] Nyctalop, un AddOn doit rester vendeur, quand même
C'est vrais que les raisons BG sur les elfes de sang semblent plus servir l'équilibrage des factions qu'autre chose mais ce n'est pas du n'importe quoi total non plus.
Perso je trouve sa rélativement cohérent mais je comprend que certains pensent le contraire.

Mais bon murlocs ou mok'nathal, heum voila quoi...
Citation :
Publié par Sabotage
L'histoire de wow, c'est un peu comme si en europe deux pays qui s'etaient fait la guerre pendant des années, devenaient des partenaires politiques 50 ans apres ou qu'un pays de la taille du japon envahisse militairement un pays de la taille de la chine, ridicule n'est ce pas.
Js suis un peu d'accord avec toi, Metzen l'a déjà prouvé, avec son background il peut TOUT faire

Et sinon, c'est un peu la meilleure race pour guerrier. +5% defense, c"est énorme comme bonus en pve HL
Citation :
Publié par Sabotage
L'histoire de wow, c'est un peu comme si en europe deux pays qui s'etaient fait la guerre pendant des années, devenaient des partenaires politiques 50 ans apres ou qu'un pays de la taille du japon envahisse militairement un pays de la taille de la chine, ridicule n'est ce pas.
Mais rofl, so true :]


Sinon, pour le fake du rat, on le dit et on le répète, ça m'étonnerais fortement que la capitale de la nouvelle race Alliance soit les catacombes d'Ironforge, ça ferait pas très propre géographiquement parlant.
J'aimerais souligner un détail important .. dans l'interview, Tigole a bel et bien dit :

Our goal was to make a "cool" race.

Comprendre .. créer ? Ou du moins, faire le design d'une classe d'outreterres ce qui implique une race que l'on a pas encore vu jusque maintenant .. ceci expliquerait cela, non ?

Et Eyonix :

We're going to announce the new Alliance race when it's in a state that will allow us to present it in all its glory, meaning we want to be able to show off the finished model, art, new zone and discuss in detail all its lore

"FINISHED model" .. autrement dit, c'est plus que probablement une race encore jamais vue .. "dans toute sa gloire" .. c'est sûrement pas un put*** de gnoll qu'ils vont nous sortir ..

Bref, pour moi, même si ça me fait bien marrer pour ce qui est des vidéos où l'on voit de tout et surtout du n'importe quoi, du Chuck Norris etc. La nouvelle race alliance sera, je le pense, un cas bien à part, une race encore jamais vue.
Ah ? C'est pas les feux follets ?


[Sinon y'a un pote IRL qui m'a dit que le fake sur les feux follets était vachement ressemblant (enfin il y croyait avant que je le persuade du contraire), quelq'un a un lien?]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés