De Votre Fenetre ...

Répondre
Partager Rechercher
Bon pour mettre fin au débordement ( veuillez excuser mes parents d'avoir un jardin...) , j'habite dans une petite ville du Nord, donc rien à voir avoir la Cote d'Azur, Paris ou ce que tu veux!

Ensuite si tous les mecs qui postent une photo avec un bout de verdure devant chez eux se font incendier, ce fil peut devenir drole !
Citation :
Publié par Mertyl
Vous allez me faire croire qu'avoir un jardin avec un jardin comme ça est courant en province ?

On vit pas dans le même département je pense. C'est pas ma faute si seul les personnes aisés peuvent se payer cela.
1°) Effectivement, un jardin comme ça, c'est courant en province.
2°) Effectivement, on ne doit pas être dans le département, mais des jardin comme ça, c'est très courant dans le centre-est (disons jusqu'à la hauteur de Dijon), le sud-est, le sud, et le sud-ouest. Les autres coins je sais pas trop, j'n'y ai pas encore passé suffisamment de temps..
3°) Non c'est pas de ta faute, mais encore une fois, s'endetter sur 20 ou 30 ans maintenant c'est à la portée de tout le monde. La vie est une question de priorités. Certains se paye des écrans plats, des 406, des vacances. D'autre préfère faire ces économies là pour payer leurs emprunts.
4°) C'est quoi pour toi être aisé ? gagner le smic toute sa vie doit donc l'être pour toi, parce qu'avec un tel revenu, si on est pas trop con, on y parvient.
5°) Encore une fois, il faut avoir honte d'avoir réussit à toucher un salaire convenable (genre jusqu'à 2K€ brut)?


Putain [mylife]avec un père commerçant libéral, donc sans salaire fixe, ni revenu stable (et c'est loin de permettre des revenus moyens au dela de 2000€n niretraite d'ailleurs), et une mère payer au smic depuis 20ans, mes parents ont réussit à bâtir une baraque de 180m² avec un bon bout de terrain. Et même si on peu se considérer dans la classe moyenne, a 5 la dedans, on est loin de pouvoir se qualifié de "aisé"[/mylife]
Citation :
Publié par Ragnarox
Aisé non, faut pas abuser, en tout cas quelqu'un qui habite là dedans n'est pas forcément un "bourge". Après c'est sûr que si c'est sur la Côte d'Azur...
J'habite dans une villa sur la côte d'Azur, et j'ai pas l'impression d'être un bourge.. Mais les prejugés alacon...
J'ai pas une fenêtre mais un balcon (qui mène à la cuisine, très pratique pour accéder plus vite au frigo) et ça donne sur...

Ceci à peu près en face.
Cela si on regarde à droite, la colline où je vais sortir ma chienne
Et puis un zoom sur mon chat-gargouille :]

@jolien: excuse moi mais j'y vis et je connais les prix hein. Quand je vois les maison deux chambres qui se vendent 270 000€ excuse moi de trouver ça cher oO Et je parle pas de Saint-Trop là, juste des petites villes à 15km de la mer du côté de Toulon
Citation :
Publié par Mertyl
Vous allez me faire croire qu'avoir un jardin avec un jardin comme ça est courant en province ?

On vit pas dans le même département je pense. C'est pas ma faute si seul les personnes aisés peuvent se payer cela.
C'est courant en effet.
Mes grands parents, respectivement chauffeur laitier à la retraite et infirmière a la retraite, en ont un au moins aussi joli, dans un patelin perdu du Doubs.

De l'autre coté, même chose, sauf qu'en plus tu ajoutes un salaire d'instit. Un patelin perdu de l'Aube.

Mes parents, à Troyes ont un joli petit jardin, certes moins grand, parce qu'en ville.

Je penche pour la deuxième phrase de ta réponse, tu dois habiter dans un coin cher.
Ouh Ov_ !

Quelle belle vue, t'habites vers où ?

@Mertyl : boah pas la peine de se mettre dans un état comme ça, on joue pas à kikalaplugross , y'a des vues franchement pas terribles ( dont la mienne ).
Citation :
Publié par Ragnarox
J'ai pas une fenêtre mais un balcon (qui mène à la cuisine, très pratique pour accéder plus vite au frigo) et ça donne sur...

Ceci à peu près en face.
Cela si on regarde à droite, la colline où je vais sortir ma chienne
Et puis un zoom sur mon chat-gargouille :]

@jolien: excuse moi mais j'y vis et je connais les prix hein. Quand je vois les maison deux chambres qui se vendent 270 000€ excuse moi de trouver ça cher oO Et je parle pas de Saint-Trop là, juste des petites villes à 15km de la mer du côté de Toulon
Il est joli ton chat.
Mertyl je pense que tu devrais te renseigner un peu sur l'immobilier avant de dire des conneries.

bon euh sinon j'ai pas de photo de ce que je vois de ma fenêtre.
Citation :
Publié par Yoshiki
http://img133.imageshack.us/img133/8176/00000367dz.jpg

Voila ...

On voit : des goutelettes sur l'objectif parce qu'il flotte
- un bout de route
- une haie de lauriers roses
- et la maison du voisin d'en face...
- et un temps bien pourri, globalement
On voit rien surtout.
Bon bah je participe
J'ai du prendre une photo à partir de la fenêtre de mes chiottes, la vue est la même à un étage près (ben oui, la fenêtre de ma chambre est pas facile à ouvrir).

Donc voilà la vue (pas terrible), mis à part des voitures qui passent je n'ai pas grand chose à regarder (bah oui je suis à 5 minutes du centre ville et l'autoroute débouche de la gauche :s), au printemps il y a des fleurs sur l'arbre, d'habitude il est plus fourni, mais cette année tout pousse au ralenti.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés