[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
/clap au 10 animistes et 10 mages de tout genres qui campent leur pont, protégées par une armée de champis.
C'est un super moyen pour dégoutter vos adversaires.

Enfin bref à part çà, merci aux albs pour les combats en bas du tp et au pa avec bcp bcp bcp de pets c'était rigolo
Angry
Alors je viens taunt une derniere fois... ( ouin ouin ftw )
Merci les amis hibs qui nous rude ( surtout les ombres ) parce qu'ils font moins les kikoos quand y sont solo ...
L'ambiance se dégrade vite fait, car faute de skills, les tits fufu se BB a mort, se privent pas pour add et vous /rude en prim parce que vous avez pu les défufu au garrot histoire de pas perdre un magot /level dans la bataille ...
Je retiens A.......z pour son geste si peu fair play, si t'es pas content de te faire tuer viens pas jouer ...

P.S.: je continue quand même a jouer rien que pour vous ...
( j'attends avec impatience les réponses d 'advo / anansie ^^ )
Rappel toi advo que tu venais pleurnicher sur mon msn quand tu te faisais killer ...
Citation :
Publié par Oksy
( j'attends avec impatience les réponses d 'advo / anansie ^^ )
Rappel toi advo que tu venais pleurnicher sur mon msn quand tu te faisais killer ...
Euh le rapport entre toi post, moi et Ana ?
Quels ouin ouin ?
non non je suis pas traumatisé ...
en fait si, parce que pour une fois vous répondez pas au petit taunt ...
M'enfin tant pis, c'était quand meme pour dire qu'hib a su tirer parti de ses classes...
avec 3animistes vous devriez arriver a prendre le Fc je m'en fais pas


/agree unponeydecompet
petite entracte

POUET : afin de changer un peu le sujet quartz (celui-ci étant houleux là) je me demandais ce que vous aimeriez me voir reroll
(sachant que j ai un heal un assa un skald un zerk)
Je pense delete mon heal ou zerk (n a plus de place).

Ma question s adresse bien entendu à ceux qui aiment se battre avec ou contre moi dans le même respect que moi j espère leur apporter.

a noter : j aime pas les magots

fin de l entracte

NCR
Au lieu de reroll go delete imo
Sinon reroll sur alb
Plus sérieusement pourquoi pas un BD yen tellement peu, a non tu n'aime pas las magots
T'as qu'a faire un thane j'ais pas d'idée de template mais on en voit tres tres peu, et quand yen a sont pas stuff toussa, ca peut etre une bonne idée imo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kevlolo
petite entracte

POUET : afin de changer un peu le sujet quartz (celui-ci étant houleux là) je me demandais ce que vous aimeriez me voir reroll
(sachant que j ai un heal un assa un skald un zerk)
Je pense delete mon heal ou zerk (n a plus de place).

Ma question s adresse bien entendu à ceux qui aiment se battre avec ou contre moi dans le même respect que moi j espère leur apporter.

a noter : j aime pas les magots

fin de l entracte

NCR
Thane troll spé 2h avec semeuse + engage boubou.

Ou vik ^^. En tout cas, j ai toujours révé d avoir ce perso ou une guerrière, c'est sûrement pas aussi "opti" qu'un énième skald BB mais quel régal de jouer ces classes.
Citation :
Publié par Oksy
Merci les amis hibs qui nous rude ( surtout les ombres ) parce qu'ils font moins les kikoos quand y sont solo ...
L'ambiance se dégrade vite fait, car faute de skills, les tits fufu se BB a mort, se privent pas pour add et vous /rude en prim parce que vous avez pu les défufu au garrot histoire de pas perdre un magot /level dans la bataille ...
Je retiens A.......z pour son geste si peu fair play, si t'es pas content de te faire tuer viens pas jouer ...

Alors Oksy, j'vais répondre a ton taunt sans agréssivité aucune.
J'ai pas l'habitude de /rude.
Mais le sic qui me defufute au garrot au milieu de sa masse et qui part en courant me laissant au milieu des theu qui me flood de pet ouai j'trouve pas ca fairplay et ya pas 36000 émotes pour faire comprendre son mécontentement qd je fini par le choppé un peu plus tard.

Sinon pour le "fufu bb" si t'étais resté au lieu de run qd tu m'a fait zerg t'aurais pu constaté que je le suis pas.

Sans rancune et à une prochaine.

Abuz.
Citation :
Publié par Anansie
Thane troll spé 2h avec semeuse + engage boubou.

Ou vik ^^. En tout cas, j ai toujours révé d avoir ce perso ou une guerrière, c'est sûrement pas aussi "opti" qu'un énième skald BB mais quel régal de jouer ces classes.
A l'epoque ou je jouai encore sur mid, on avait test un duo Thane+Heal buff et je trouvai ca plus que simpas.

Faut un bon healer car t'a pas d'ae mezz mais en revanche y'a le speed/cele.Enfin perso je trouve que c'est un truc bon duo meme si tu peux moins bien gerer les masse.

Aller tous reroll thane vous verrez ca rox !
DAoC - Midgard
je vais apportez ma petite pierre à l édifice pour donnez mon impression


un fufu qui me pa me met a 60%
( suis pas stuff et lvl21 tant pis pour moi mais ca va venir) + poison et qui court se caché dans l eau , je comprends .pas vraiment.
il me semblais pourtant oksy que tu avais dis que tu préférais les beau combat
bon ok une fois tu m'as couru après et encore c est un add fufu qui m'a terminé, t joue comme tu veux après tout tu es libre de tes choix mais ne tiens pas de discours incohérent sur ce forum après .

après un groupe d albionais avec un ménestrel qui me stun et la 4 sicaires qui sorte et me kill ( euh , c est quoi l'intérêt?, je comprends pas non plus, 1rp/personnes c est ca l important?) on m' a dis que les vaux etais plus sympa qu en zone frontalière , je commence à doutez la.

c est étonnant on a beau critique ici hibernia vace leur banshee/animiste etc, ca n empêche que je préfère me faire allumez de facon correct par eux qui joue avec plus d intelligence que par Albion en general

Je me rassure encore en me disant que je n ai pas encore croisé tout le monde est que le meilleur reste à venir , nous verrons bien

En ce cas , je vous souhaite à tous un bon rvr là-bas .

o passage :
Citation :
Posté par Oksy
Merci les amis hibs qui nous rude ( surtout les ombres ) parce qu'ils font moins les kikoos quand y sont solo ...
L'ambiance se dégrade vite fait, car faute de skills, les tits fufu se BB a mort, se privent pas pour add
Tu fais exactement la meme chose !
Citation :
Publié par Azash // Izif
A l'epoque ou je jouai encore sur mid, on avait test un duo Thane+Heal buff et je trouvai ca plus que simpas.

Faut un bon healer car t'a pas d'ae mezz mais en revanche y'a le speed/cele.Enfin perso je trouve que c'est un truc bon duo meme si tu peux moins bien gerer les masse.
Pour un duo heal buff tu peux avoir un ae mez en ayant un template healer comme ca :

18 buff ( célé verte, speed vert, buff capés )
14 heal ( heal de spé a 180, gros heal a 250, ih single )
6 apai ( ae mez 16 sec et pom gris )

C'est un template pour duo avec un tank spé 2h pour qu'il foutte de grosses baffes très très rapidement tout en ayant la possibilité de gérer une petite masse ou de back avec l'ae mez.
Citation :
Publié par Kevlolo
petite entracte

POUET : afin de changer un peu le sujet quartz (celui-ci étant houleux là) je me demandais ce que vous aimeriez me voir reroll
(sachant que j ai un heal un assa un skald un zerk)
Je pense delete mon heal ou zerk (n a plus de place).

Ma question s adresse bien entendu à ceux qui aiment se battre avec ou contre moi dans le même respect que moi j espère leur apporter.

a noter : j aime pas les magots

fin de l entracte

NCR
tente chamy , c'est sympa
de memoire un petit 20abysse(bolt / dd a bon lvl , dot sans variance presque) 12 ou 13croissance (endu vert, quelque double si pas de bb) et reste en heal
Citation :
Publié par Eno
J'ai une question pour midg, vous avez combien de force buff sur vos thane // zerk // skald ?
Pour des trolls ayant un bon decap force et force 2 ça monte à
250+ pour skald
260+ pour zerk et thane

Et pour ceux qui font viking ben -30 en force
Ha ok c'est donc 10 de plus que sur les demi ogres ! Mon mercenaire Sylark il en a 255, j'étais en train de voir si c'était mieux force II ou md II.
Il y a une chose étrange et vraiment chiante chez albion.

Tout d'abord quand quelqu un stun au boubou, ou avec autre pouvoirs etc.. il y a un délai durant lequel il est immunisé au stun. OK jusque la c'est bien.
Ce que je trouve minable c'est qu'énotme d'alb jouent théurgiste car ca chain pet et le mec n'a aucune chance. 1VS1 aucune classe peut le battre ( évidement apres il y a tjrs des exeptions) mais en général c est le cas. Il va /face et mezz ou root et apres bye bye t es mort. C'est n'importe quoi il y a aucun sport, c est trop facile et en plus c'est une classe qui est super moche ( des pets trop laids en plus ). Enfin bref, on voit beaucoup de théu sur quartz ca pourrie ce Val, et ceux qui protègent cette classe en inventant de gros mythos genre ( ouai non mais joue en un avant d eparler, c est super chaud a jouer etc..) ouai bah chut, je sais de quoi je parle et c'est naz.

normalement , en général c'est impossible pour un mago de tuer le mec en face quand arrivé au corp a corp, ou en tout cas c est chaud. Le théu no prob ... suxx





Amicalement un mec dégouté de quartz.
Citation :
Publié par Sylran
Il y a une chose étrange et vraiment chiante chez albion.

Tout d'abord quand quelqu un stun au boubou, ou avec autre pouvoirs etc.. il y a un délai durant lequel il est immunisé au stun. OK jusque la c'est bien.
Ce que je trouve minable c'est qu'énotme d'alb jouent théurgiste car ca chain pet et le mec n'a aucune chance. 1VS1 aucune classe peut le battre ( évidement apres il y a tjrs des exeptions) mais en général c est le cas. Il va /face et mezz ou root et apres bye bye t es mort. C'est n'importe quoi il y a aucun sport, c est trop facile et en plus c'est une classe qui est super moche ( des pets trop laids en plus ). Enfin bref, on voit beaucoup de théu sur quartz ca pourrie ce Val, et ceux qui protègent cette classe en inventant de gros mythos genre ( ouai non mais joue en un avant d eparler, c est super chaud a jouer etc..) ouai bah chut, je sais de quoi je parle et c'est naz.

normalement , en général c'est impossible pour un mago de tuer le mec en face quand arrivé au corp a corp, ou en tout cas c est chaud. Le théu no prob ... suxx





Amicalement un mec dégouté de quartz.
ecoute tu joue sur quel realm ? si c hib laisse moi te dire ceci

tout dabord le theu et la seule classe d'alb a vraiment faire mal en rvr que se soit quartz ou zf pk bas le theu c la seul classe cheater d'albion

tu dit root /mezz et ensuite bye bye t mort suis daccord avec toi mais apres tout c pas ce que les hib font font la preuve les hib jou avec 3 classe en rvr

animiste defense attaque fc et aussi pour camper tp pont.... aucun fairplay car la seule chose qu'hib font quand y a les anim c les fufu ds les champi les mago deriere et la masse loin deriere les magos pk ? bas les champi font tout le boulot donc anim=pose pet et je m'assoi aucun interet mais alors vraiment aucun tout comme y a pas de merite a voir son nom ds les log quand ont play l'anim

ensuit le vampyr bas c simple c spe 2 touche style+griffe+griffe t mort...... c encore pire que le theu.....

et la banshee avec sont sort de cone tjrs bugger ? et sont zone a impulse totale ridicule le truc tu le tape ca continue a pbae et le pbae de la banshee et largement superieur a l'enchant ou encore meme l'eld

3 classe cheat sur hib pour 1 seule sur alb et tu te plaint alors j'ose pas imaginer ce que tu penseré de quartz si tu jouais coter alb.....

ensuite chez alb la classe qui stun sur incant c le clerc excuse moi mais persos je prefere stun et avoir des dd de malade comme c le cas chez hib donner un stun a un mage qui dd a 200+ a quartz c ridicule surtout que je cap les resist magique

et en ce qui concerne les stun bouc bas y en as pas des masses car a quartz y a pas de MA spe bouc ou de pal y a juste quelques fleau....

donc voila arete de te plaindre d'une classe cheater sur alb alors que hib a preske que des classe cheater comparer a alb/mid je pense que c plustot vers hib qui font se plaindre et ce n'est pas les theu qui tue quartz

si les alb font les theu c la portee des pet 2000 je trouve sa toute a fait normale de faire masse theu car faut se dire que c les hib qui pousse les alb a play le theu du au masse camping que font les hib sur tpa Pa....

mythic a dejas nerfer la pluspar des classe alb car les hib se plaigner au tout debut de daoc alors que leur classe etait dejas largement sup au notre et now ca se plain du theu manquerer plus que ca qu'il ns le nerf apres le realm d'albion va devenir quoi ?? mid a etait trop nerf resultat depuis que les war legend sont parti bas ont as vue le nombre du realm de mid chuter a vitesse grand V normale quand tu joue sur un realm qui ne cesse d'etre nerf tu finit par le quitter

sur alb prend exemple du nerf du clerc (le plus gros de daoc) suite a ce nerf albion et galere de clerc mdr

si y a une chose que j ai apprit en bientot 4 ans de daoc arete de te plaindre et joue au jeu comme il est car suite a trop de plainte les nerf font leur aparition et les nerf ne sont pas les bienvenu sur certaine classe surtout que des qu'il y a un nerf sur alb/mid ce suit un up de classe hib.. et un rajour de classe encore bien plus cheat que les precedente donc resultas hib devien d + en + avantager et cheater au fure et as mesure de nerf de classe alb/mid et au new extension

accepte la difference des classes et joue avec... tu en as marre des theu reroll fufu
Perso je joue Mid, mais je suis d'accord avec toi sur le fait des classes cheatée hib, on en a aussi genre WL mais bon maintenant c est fort 1V1 temps mieux.

Mais pour en revenir au sujet, je tappe une guelante sur le théu car banshee 1Vs1 c'est possible de le battre, vampire aussi, mais théu c'est OK poissble mais super super dur ce qui n'est pas normal pour un simple mago. ( je parle pas de l'anim je crois que le message est passé c'est minable )

Ce qui me fait chier c'est que quand t'as 4 ou5 pets qui stun <== EN CHAIN c est impossible, tu peux meme pas utiliser un pouvoir genre mezz, ou regen enfin bon, et en plus apres il t envoie un pet qui te dd a perpette et qui te snare. C'est vraiment chiant, tout ce que tu fais c est regarder ton perso etre immobile et crier, et apres, quand t es mort, le théu vient vers toi et /bow <== comme si c'était équilibré pfffff

Sur alb, on peut pas vraiment parler de classes cheatée, sur mid non plus désomrmais, hib là je suis d'accord. <= ( à quand le nerf vamp et le cri banshee qui traverse els murs )
Citation :
Publié par Sylran
Il y a une chose étrange et vraiment chiante chez albion.

Tout d'abord quand quelqu un stun au boubou, ou avec autre pouvoirs etc.. il y a un délai durant lequel il est immunisé au stun. OK jusque la c'est bien.
Ce que je trouve minable c'est qu'énotme d'alb jouent théurgiste car ca chain pet et le mec n'a aucune chance. 1VS1 aucune classe peut le battre ( évidement apres il y a tjrs des exeptions) mais en général c est le cas. Il va /face et mezz ou root et apres bye bye t es mort. C'est n'importe quoi il y a aucun sport, c est trop facile et en plus c'est une classe qui est super moche ( des pets trop laids en plus ). Enfin bref, on voit beaucoup de théu sur quartz ca pourrie ce Val, et ceux qui protègent cette classe en inventant de gros mythos genre ( ouai non mais joue en un avant d eparler, c est super chaud a jouer etc..) ouai bah chut, je sais de quoi je parle et c'est naz.

normalement , en général c'est impossible pour un mago de tuer le mec en face quand arrivé au corp a corp, ou en tout cas c est chaud. Le théu no prob ... suxx





Amicalement un mec dégouté de quartz.
Ce n'est pas forcement les théu qui sont nul, mais ça peut être la façon dont ils sont joué par certains (spam pet jusqu'à ce que mort s'en suive au lieu de dd)

Mais bon, oui, c'est cheat


Par contre il est interdit de whine sur les théu je te signal ! "Parce que c'est pas facile à jouer et que supayr souvent ça crève"

Sinon pour le fait de pouvoir kill un tank qui arrive au cac, a moins de traverser, c'est pas si dur que ça (sauf pour merco car stun sur anytime)


@ Eno, oui c'est juste que les trolls ont 10 de plus racial que les Demi Ogres, mais ils ont plus en dext/viva (useless ? :x)



Edit : Non, bainshee pbae pas vaincible en 1vs1, sauf par théu et BD (vi mid aussi a des bonnes classes)
Et pour le nerf des cones à quartz euh.... il y en a telement peu

Mais bon, chaque realm a ses classes frustrantes :
Le théu chain stun ou chain dd sans pouvoir rien faire (sauf avec une bainshee avec le fear pet), le sorc sous tomte visio
Le BD monotouche ou pas qui draine et se heal tout le temps :/ ou le skald qui est plus que ch****
Et hib bah Bainshee pbae & enchant sun & vamps
mid a quelque bonne classe les quelle ??? BD WL arrete advo les classe de mid ne valent plus grand chose a part le skald a la rigueur y a eu trop de nerf sur mid tout comme sur alb tandis que sur hib les nerf sont quasi inexistant

la preuve au lieu de nerfer la griffe du vamp il vont l'augmenter de 30% est ce normale... pas du tout

pour toi les classe forte sont les classe cheater ? tlmd dit le WL c cheater oui ca l'ai mais c cheater avec + d'inconveniant que d'avantage et le + gros c ca vitesse d'incant.... le bd persos j ai jamais trouver ca baleze....

mid ne vaut preske plus rien la preuve y a preske plus de mid la pluspar son parti jouer sur hib et d'autre ont suivi les war legend sur le pvp puis apres sur wow

c vrai que theu c chaud a tuer je dirais meme impossible en 1v1 et je regrette que mid n'ai pas de classe aussi cheat que le theu mais pour ns le theu c la seule classe a pouvoir frags toutes les classe cheat qui son presente sur hib en tant que mid je sais que ca doit pas etre amusant de voir autant de classe cheat sur hib et 1 sur alb sans en avoir une ds sont realm mais c pas de la faute des joueur sur mythic delaisse mid depuis bientot 2-3 ans...


tu oubli le barde l'anim advo c nul mais ca peut changer enormement de chose c genre de classe

l'anim pose champi 15 par anim.... c chaud

le barde bas speed+mezz+iamne (x2) buff heal tout les reg persos c la classe qui merite vraiment un nerf trop complete bcp trop complete
Citation :
Publié par keldarian terrenas
mid a quelque bonne classe les quelle ??? BD WL arrete advo les classe de mid ne valent plus grand chose a part le skald a la rigueur y a eu trop de nerf sur mid tout comme sur alb tandis que sur hib les nerf sont quasi inexistant

la preuve au lieu de nerfer la griffe du vamp il vont l'augmenter de 30% est ce normale... pas du tout

pour toi les classe forte sont les classe cheater ? tlmd dit le WL c cheater oui ca l'ai mais c cheater avec + d'inconveniant que d'avantage et le + gros c ca vitesse d'incant.... le bd persos j ai jamais trouver ca baleze....

mid ne vaut preske plus rien la preuve y a preske plus de mid la pluspar son parti jouer sur hib et d'autre ont suivi les war legend sur le pvp puis apres sur wow
On parle de quartz daoc et de 1vs1 il me semble.

Et tu dis nawak sans vouloir trop m'avancer

Un warlock stuff c'est très très cheat voir invincible, théu compris(testé et aprouvé) même si avec le nerf maintenant c'est moins cheat qu'avant
Hel dark stuff c'est cheat
Bogdar stuff (ou pas) faut vraiment pas être objectif pour dire que c'est pas archi cheat (suffit de voir le bogdar de chainkill )
Skald stuff c'est cheat

Edit : Bon t'es pas trop objectif et archi anti hib, bonne chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés