De Votre Fenetre ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par glandulf
http://img281.imageshack.us/img281/3971/demafenetre4is.jpg

C'était en janvier. J'ai la flemme de lever mon joli petit cul (photos par mp possibles) pour prendre une photo maintenant.

Voir beaucoup de ciel, c'est important je trouve.
Magnifique photo quand même
Citation :
Publié par glandulf
http://img281.imageshack.us/img281/3971/demafenetre4is.jpg

C'était en janvier. J'ai la flemme de lever mon joli petit cul (photos par mp possibles) pour prendre une photo maintenant.

Voir beaucoup de ciel, c'est important je trouve.
T'as du en mettre du temps à peindre tes volets toi... respect, j'aime beaucoup !
Citation :
Publié par Mertyl
Oui on est content Mr le bourge avec ta maison individuelle avec jardin.
Ca coûte moins chère d'avoir un pavillon en province qu'un appart à Paris ou en grande ville. Donc bon pour les jugements de valeurs autant faire du mesurage de kiki...
Depuis quand il faudrait avoir honte d'avoir des parents qui en ont chier pour louer voir même avoir réussit à acheter/construire une maison...

Bref.. troll spotted...
Citation :
Publié par Mertyl
Oui on est content Mr le bourge avec ta maison individuelle avec jardin.
oui, on est content monsieur l'aigri avec ta réponse constructive...

Pourquoi y a toujours une mauvaise graine qui vient pointer son nez? C'est fou ça
Vous allez me faire croire qu'avoir un jardin avec un jardin comme ça est courant en province ?

On vit pas dans le même département je pense. C'est pas ma faute si seul les personnes aisés peuvent se payer cela.
Citation :
Publié par Mertyl
Vous allez me faire croire qu'avoir un jardin avec un jardin comme ça est courant en province ?

On vit pas dans le même département je pense. C'est pas ma faute si seul les personnes aisés peuvent se payer cela.
oui, et?

une chambre de bonne à paris, c'est le même prix qu'une maison F5 en bretagne.

Et même, ça change quoi? Y a des gens qui ont pu se payer ça, ils ont travaillé, et ensuite? Pas la peine de cracher sur ceux qui ont plus que toi, tu te pourris la vie tout seul là.

Je stop le HS, c'est pas drôle, et c'est ... du HS.
je vois le parking du magnifique cimetiere municipale, très fleuri et sans tombes, juste des toutes petites plaques vu que les gens se font incinérés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés