[Broc] Seul au monde !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un nouveau sur DAoC, j'avais d'ailleurs posté il y a peu pour poser quelques questions. Je me suis donc installé sur Brocéliande Midgard depuis prêt de deux semaines suivant les conseils des joliens.

Actuellement j'ai atteint le niveau 30 mais voila le problème, je ne rencontre pas grand monde. Encore pour exp cela n'est pas important puisque même si j'aimerais grouper plus souvent, pour le moment j'arrive à m'en sortir seul. Je suis toujours dans la guilde de départ grâce à laquelle j'ai obtenu pas mal de réponses à mes questions, le problème c'est en fait que pas mal quittent cette guilde, ou montent juste un personnage pour Quartz, difficile de se faire des connaissances, des amis.... Si je joue à un MMORPG, c'est justement pour pouvoir jouer et me faire des connaissances avec d'autres joueurs.

Donc voila ou je voulais en venir, je suis actuellement à la recherche d'une guilde sur Midgard/Brocéliande pour mon thane Yourm 30. Je recherche principalement et si possible une petite structure qui pourrait m'aider dans la compréhension du jeu et dans mes multiples questions de débutants , ainsi que me faire des connaissances.
J'ai peur que ce soit difficile du fait que je commence tardivement DAoC.

Merci d'avance.

PS : J'éspere que je suis dans la bonne section pour ma demande, je pense que oui, je débute JoL aussi. Sinon désolé.
C'est dans la bonne section est c'est très claire et bien rédigé !
Sinon il est vrai que peu de personne s'offrent de nos jours aux joie de l'xp à l'ancienne (sans PL) donc bon... je ne saurais te conseiller pour te trouver des amis :s
Le meilleur moyen est sans doute pour toi de déguilder et de chercher ou d'attendre une invite de guilde
Rassure toi tu sera assez seul jusqu'au level 40 après cela ira mieux Les level en dessous sont désertés maintenant . Et une fois 50 ce sera l'occasion d'être intégré dans le véritable pôle de communication du jeu ... Seul bémol je ne connais pas trop l'ambiance de mid bro . En tout cas bienvenue et bonne chance à toi
Citation :
Publié par Youm
Bonjour,

Je suis un nouveau sur DAoC, j'avais d'ailleurs posté il y a peu pour poser quelques questions. Je me suis donc installé sur Brocéliande Midgard depuis prêt de deux semaines suivant les conseils des joliens.

Actuellement j'ai atteint le niveau 30 mais voila le problème, je ne rencontre pas grand monde. Encore pour exp cela n'est pas important puisque même si j'aimerais grouper plus souvent pour le moment j'arrive à m'en sortir seul. Je suis toujours dans la guilde de départ grâce à laquelle j'ai obtenu pas mal de réponses à mes questions, le problème c'est en fait que pas mal quittent cette guilde, ou monte juste un personnage pour Quartz, difficile de se faire des connaissances, des amis.... Si je joue à un MMORPG, c'est justement pour pouvoir jouer et me faire des connaissances avec d'autres joueurs.

Donc voila ou je voulais en venir, je suis actuellement à la recherche d'une guilde sur Midgard/Brocéliande pour mon thane Yourn 30. Je recherche principalement et si possible une petite structure qui pourrait m'aider dans la compréhension du jeu et dans mes multiples questions de débutants , ainsi que me faire des connaissances.
J'ai peur que ce soit difficile du fait que je commence tardivement DAoC.

Merci d'avance.

PS : J'éspere que je suis dans la bonne section pour ma demande, je pense que oui, je débute JoL aussi. Sinon désolé.
Bonjour,

Ton post fait vraiment plaisir à lire, bien rédigé, il va à l'essentiel, sans langage SMS.
Tu as vraiment intérêt à lire le MP de dhark.
Effectivement c'est un jolie post qui fait plaisir à lire

N'étant pas sur Mid, j'espère que de jolies Trolls et Nains t'accueilleront.

Bonne Chance à toi pour la suite, monter level 50 est une chose, mais il y a encore pleins de trucs à faire après avant de pouvoir vraiment RvR correctement.
Se promener dans les Vaux est aussi un très bon moyen de rencontrer du monde. Ca xp peut être plus lentement, mais il y a beaucoup de personnes qui restent présentes pendant une longue durée.
Arretez de lui conseiller de lire le MP de Dhark , c'est un message d'insultes :/
Bonne chance sinon , il y a quelques guildes qui ne regardent pas au lvl/stuff/skill .. pour inviter de nouveaux membres , ces mêmes guildes ont dans leurs rangs des personnes prêtes a aider et expliquer les rouages du jeu ect ... Donc je te conseille de lire le MP de Dhark en fait moi aussi Je t'envoie un MP aussi pour la peine =)
Bonjour Youm, peut-être à bientôt sur notre célèbre cc guilde (pour ceux qui connaissent ) et en tout cas bonne chance dans ton aventure mid/broc...Si tu a des questions ou même autre chose, n'hésites pas à demander .

(hihi un nouveau à impressionner et à maltraiter...ça va changer de toi dhark )

pluch
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Youm
Bonjour,

Je suis un nouveau sur DAoC, j'avais d'ailleurs posté il y a peu pour poser quelques questions. Je me suis donc installé sur Brocéliande Midgard depuis prêt de deux semaines suivant les conseils des joliens.

Actuellement j'ai atteint le niveau 30 mais voila le problème, je ne rencontre pas grand monde. .



Bonjour Youm, ce n'est que trop vrai ce que tu dis la.
Apres un temps d'absence, j'ai décidé de tenter l'aventure sur Midgard Broceliande, jouer seul , n est pas vraiment des mieux sur un mmorpg multijoueurs.
il faut s'accrocher, pour le moment les gens que j ai croisé sur Midgard, que ce soit au vaux, ou en pexe ( oui oui j' en ai croisé!!) sont tous relativement sympa, et comprenne la difficulté de montez un personnage ici.

Le seul conseil qui m'a été donné et de recherche une guilde quand je serais lvl 40, car tous le monde étant maintenant lvl50 ( vieux serveur oblige) on risque de ne jamais pouvoir faire de sorti.Ce qui est dommage , c'est de ne pouvoir trouvez quelqu'un pour papotez , pendant le pexe..



J'espere que l'on sera amené à se croisé sur midgard, en tout cas..
j'ai quelques balade en réserve que je pourrais te servir


Courage , bientôt nous pourrons apportez un plus
Citation :
Publié par Kjel
si t'es intéressé par un duo, y a ptêtre la guilde "Corneille" qui recrute..

hum

<sors par la toute petite porte là-bas, celle que vous voyez pas>
Humour hibernien...pas toujours tres facile de le comprendre...
je te prie de ne pas polluer ce sujet s'il te plaît .

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés