SoG continuera jusqu'au 15/05/06 [Sortie DnL le 30/05/06]

 
Partager Rechercher
Erf oui désolé j'ai oublié que la superbe surprise mirage devais ètre en aout, au temps pour moi ^^

(Au passage je vient de me relire et de voir que j'ai commis un petit lapsus, mais je le laisse il est de circonstance )
Y'a pas un mot au sujet de ce report sur le forum officiel. Du reste NP3 devrait se lancer dans la politique parce que si il y'a bien un domaine dans lequel ils sont au point c'est bien celui de la langue de bois. Jugez plutot :

Citation :
Settlers of Ganareth will continue until May 15th(... ) the countdown for the end of SoG has begun.
Traduisez : DnL est reporté mais c'est génial puisque le compte à rebours est lancé.

Nan vraiment à moins de balancer leur jeu gratuitement et proposer un abo à moins de 10€ je crois que DnL n'a pas beaucoup d'avenir sur le marché des mmo professionels.
Tiens ? Ca à pas été une attaque de pirate ce coup ci ?
Miaw.
Np3 ne sombre pas, il se coule lui même.. en entraînant probablement AD, par la même occasion.
Pas été jeter de coup d'oeil sur le fofo off, mais bon, ils doivent s'extasier du fait d'avoir l'immense joie de pouvoir continuer a jouer a SOG, se flagélant avec des orties et chantants des louanges a np3, dans le monastères qu'ils aurons construit a la gloire de la divinitée qu'est DnL.

Oui oui, le skyzo parlait des possibilitées tout a fait accéptable pour lui que le jeu soit repousser.
Me semble que c'est louvea qui lui a fait la remarque comme quoi il préparait les gens a un report (kountraya louvea).

J'espère que les client qui on précommander vont demander le remboursement pour le fait que NP3 n'est pas tenue son délaie de "livraison" -je parle de client, hein, pas d'extrémiste fanatique du jeu .

*Tycha. Moi, méchant ? Mais non...*
Citation :
Publié par Tycha
J'espère que les client qui on précommander vont demander le remboursement pour le fait que NP3 n'est pas tenue son délaie de "livraison" -je parle de client, hein, pas d'extrémiste fanatique du jeu
Je ne suis pas extrémiste du jeu, je me placerais donc parmi les clients , pourtant je ne demanderais pas de remboursement. D'une part car je suis vraiment curieux (fou ?) de savoir ce qu'il donnera vraiment à sa sortie (rien peut-être) mais aussi parcequ'au point ou j'en suis quelques semaines (voir mois) de plus ou de moins, je m'en contrefiche.
Citation :
J'espère que les client qui on précommander vont demander le remboursement pour le fait que NP3 n'est pas tenue son délaie de "livraison" -je parle de client, hein, pas d'extrémiste fanatique du jeu
Il me semble que lors de la derniere vente de clef, NP3 insistait sur le fait que le client se refusait le droit de remboursement, non ?
Citation :
Publié par Idolatre
Mon petit doigt me dit que DNL risque de subir de grosse turbulence en juillet, et mon petit doigt a des talents de médium.
Dis nous le fond de ta pensée.

sur ce post : http://www.darkandlight.net/forums/s...ad.php?t=57712

Un pionnier à collé un mail apparemment reçu de NP3, qui dit que DnL sera repoussé finalement au 30 Mai...Info ou intox ?
Citation :
Publié par Dream Nursie
Je ne suis pas extrémiste du jeu, je me placerais donc parmi les clients , pourtant je ne demanderais pas de remboursement. D'une part car je suis vraiment curieux (fou ?) de savoir ce qu'il donnera vraiment à sa sortie (rien peut-être) mais aussi parcequ'au point ou j'en suis quelques semaines (voir mois) de plus ou de moins, je m'en contrefiche.
On est d'accord, en repoussant la sortie du jeu, NP3 font preuve d'un certain amateurisme qu'on connaît.
Cela dit, en couinant parce qu'ils joueront à DnL quelques semaines plus tard que prévu, les joueurs font preuve d'un certain crétinisme qu'on connaît aussi.
IL y en a qui se sont fait entuber, et profond. Je me demande pourquoi on ne voit pas les "pro-dnl" sur ce post ?

Bref, ca fait des mois qu'on dit que DNL est une des plus grosse arnaques du monde des MMO, et chaque jour qui passe apporte son lot de preuves.
Pour le 28/30 mai finalement...

Citation :
Dear Pioneer

The release of Dark and Light is delayed to May 30th, 2006, and Pioneers will have access starting on May 28th, 2006, 1pm UTC.
Dark and Light will be available for download to Pioneers on May 26th, 2006, at 1pm UTC.

As the developers are currently working on the final testing and balancing tasks in the Dark and Light private beta, they must regretfully choose to postpone the release of Dark and Light. César Jacquet, manager of NPCube, explains: "As the release date gets closer, we are not satisfied enough with the balancing and debugging, and do not wish to release Dark and Light just yet. After many ups and downs (the chikungunya epidemic on Reunion island http://as1.emv2.com/I?X=68bf2b27324...9eb9561c81d b2 as well as logistic issues), the development team wishes to release Dark and Light in the best conditions and to make up for the delay, in order to reward Pioneers who put their trust in us and expect a lot from Dark and Light. This is why Farlan agrees with the recommendations of NPCube and pushes the release date back.
il y a eu des hauts et des bas, mais quelque part au fond de mon cerveau j'y croyais encore..
je ne crois pas avoir vue une société se couler d'elle même avec autant d'aisance


sur les fofo officiels la plupart des personnes sont pretes à attendre si au moins la communication joue.. et non par site interposé ils annoncent 15 jours de daube en plus....

Dans l'état actuel des choses, je suis meme étonné que l'on n'entende pas les financiers monter au créneau, à moins qu'ils aient pu voir une version éblouissante de DNL... mouarf

on entendra sans doute parler de DNL dans quelques mois, dans le forum taverne, avec un belle liquidation judiciaire

et honnètement vue la façon dont ils communiquent avec leur public je n'irais pas pleurer
Heu autant je suis amèrement déçu de ce report "en douce", autant entendre dire "olol l'excuse bidon du chik" ça m'énerve.

Vous n'avez pas idée du fléau que ça a été (et que c'est encore) tant du point de vu "humain" que "économique".

Bon maintenant c'est clair que ce retard n'est pas du QUE au chik..
ok j ai eu le mail aussi
....
Dear Pioneer fredur

The release of Dark and Light is delayed to May 30th, 2006, and Pioneers will have access starting on May 28th, 2006, 1pm UTC.
Dark and Light will be available for download to Pioneers on May 26th, 2006, at 1pm UTC.

hehe , ben en fait je suis plus pionier depuis janvier car je me suis fais rembourser...
Donc j'me marre bêtement
Le Chik, qu'est ce qu'on invente pas. C'est bizarre ça tombe au mauvais moment.
Le problème à force de ne plus être crédible, c'est que même quand ils disent un tant soit peu une once de vérité, et bien, aux yeux de la populace que nous sommes, ils ne passent encore plus pour des "nuls" et c'est peu dire.
Rendez-vous le 30 Mai pour le carnage alors.
Aussi recu le mail.... alros que je suis plus pionner depuis fin decembre 2005.

A voir tout ce cirque, je me demande quoi faire : en rire ou en pleurer ?

Bref si un jour ils sortent DnL en serie DVD, y'aura plusieurs saisons
On va de plus en plus loin dans la farce avec cet énième report. N'empeche ça a l'air tendu chez AD, ils tirent sur tout ce qui bougent sur le forum officiel, d'ailleurs /gratz a doudouxxx pour son averto (suis a deux moi, et en une seule soirée ).
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Heu autant je suis amèrement déçu de ce report "en douce", autant entendre dire "olol l'excuse bidon du chik" ça m'énerve.

Vous n'avez pas idée du fléau que ça a été (et que c'est encore) tant du point de vu "humain" que "économique".

Bon maintenant c'est clair que ce retard n'est pas du QUE au chik..
Le 22 avril, ils disaient encore que le jeu allait sortir le 27. L'excuse du chik est totalement bidon, car le jeu devrait déjà être fini, et le moustique ne pique pas le code.

Le chik a pu intervenir dans le développement du jeu, mais alors, le 22 ils étaient au courant du retard. Ce qui nous amène alors à un dilemme. Le mensonge est-il sur le fléau, ou sur l'annonce mensongère du maintient de la date il y a quelques jours ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés