Distinctions et récompenses des joueurs PVE!

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelles du front de Factions !
Bonjour à tous,

Gamespot, suite à une interview de James Phinney, nous propose une news précisant le nouveau contenu de Guild Wars Factions !
Etant donné que l'article est en anglais, j'ai préféré vous en traduire une partie.

I) Les titres des personnages


Citation :
Titles are intended to give players recognition for extraordinary achievements. Some titles are associated with a player's account, such as "champion," which recognizes your achievements in guild-versus-guild combat. Some titles are associated with individual characters, such as "Tyrian Explorer," which recognizes your persistence and ingenuity in visiting every possible nook and cranny in the continent of Tyria. Many titles have multiple levels. For example, the first level of "skill hunter" requires that you capture 90 elite skills with a single character. You become an "adept skill hunter" when you reach a total of 135 elite skills. Capturing that many skills is an incredible accomplishment.

You can choose only one title to display at a time, but a single character can have multiple titles. Whenever you uncover a new part of the world map of Tyria, for example, you make progress toward a "Tyrian Explorer" title. This does not diminish or alter any progress you've made toward a "gladiator" title, which is earned through victories in the random arenas.
Les titres récompenseront les joueurs pour leurs accomplissements uniques. Certains titres sont associés au compte d’un joueur, comme par exemple « champion », qui reconnaît vos prouesses en combat guildes contre guildes.
Certains titres sont associés à des personnages spécifiques, comme par exemple « Explorateur Tyrien », qui reconnaît votre persistance et ingéniosité pour visiter chaque recoin du monde de Tyrie. Beaucoup de titres ont différents niveaux.
Comme par exemple, le premier niveau de « chasseur de sorts » requiert que vous capturiez 90 sorts d’élites avec un personnage précis. Vous devenez un « chasseur de sorts adepte » lorsque vous atteignez 135 sorts élites.


http://img100.imageshack.us/img100/3945/titres4cp.th.jpg

II) Les bagarres de guildes


Citation :
Yes, we added guild scrimmages, which can be initiated by any member of a guild when they are in their guild hall. This gives guilds the ability to practice one-on-one, eight-on-eight, or even one-on-eight combat if they choose. This is also a pretty good example of the sort of upgrades that affect all chapters of the game. Anyone playing Guild Wars whose guild has a guild hall will be able to take advantage of guild scrimmages regardless of whether they buy Factions.
Nous avons ajoutés les bagarres de guildes, qui peuvent être lancées par n’importe quel membre d’une guilde se trouvant dans le hall de celle-ci.
Ceci donne la possibilité aux guildes de pratiquer des un contre un, des huit contre huit ou d’autres combats pas forcements équilibrés...
C’est donc aussi un bon exemple du type d’ajouts que nous avons faits pour ce chapitre.


III) Les services du hall


Citation :
Once Factions is out, you will be able to talk to the guild lord non-player character in your guild hall and hire various service NPCs for your hall.
Votre maître de guilde pourra vous offrir divers services, comme par exemple l'achat de matériaux rares.

http://img100.imageshack.us/img100/4531/services5ha.th.jpg

IV) Divers


- Ajout d'un canal d'alliance
- Nouvelles capes
- Nouveaux halls

Source : Gamespot -
http://www.gamespot.com/pc/rpg/guildwarsfactions/news.html


Je n'ai pas trouvé en fouillant la source, désolé ! Mais on peut penser que les prix d'achats seront sensiblements identiques pour tous les marchands rares, non ?
Citation :
Publié par Kathris
Je n'ai pas trouvé en fouillant la source, désolé ! Mais on peut penser que les prix d'achats seront sensiblements identiques pour tous les marchands rares, non ?
Je pense que oui.
Ho... Je m'excuse, je pensais avoir été le premier à proposer ces informations. Si un modérateur passe par là, n'hésitez pas à faire le ménage !
Ca serai bien dommage que ca ne marche pas pour prophétie
(hésite entre GWF et HL²episode-one )
__________________
Sylvanas forcefer G/? lvl 20 en trein de fair reluire ses armures .
Victoire pour Sylvanas !
What would Brian Boitano do ...
Sa vous arrangerais sur tout vous qui voulez pas acheter faction ^^
Je trouve qu'il faudrais avoir factions pour les acheter.
Au pire, si vous avez qq1 dans votre guilde sur qui faire confiance qui a factions, nommez le maître de guilde, qu'il les achètent et qu'il vous remette maître ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés