[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par |~Hythz~|~Keridiam~|
toutafay ! c'est super reloud quoi -_-

Le mec tu le zerg toute la journée en 1v1 , a la fin il te zerg avec son fg ou ses potes fufu et la tu a le droit au chain rude / rofl ... Go delete quoi !
ca c constant !!

kikoo advo alors passé une bonne soirée ?
retour du ciné chuis allée voir the inside man me suis regalée
bizou a tous bon frag
Juste pour dire qu'on a revu chainkill ... en grande forme
Ca faisait longtemps ^^

[IMG]http://img128.imageshack.us/img128/9185/sshot1177wi.th.jpg[/IMG]




ok ok j'ai pas encore le coup de main -_-

A bientot a quartz pour de nouvelles aventures passionantes
Sarcastique
Citation :
Sinon je tenai a dire gg au groupe fufu alb qui a 1h30 zerg tout le monde, quel plaisir ous avez a faire ca? go delete !
hum ... je te ferai remarqué que vous étiez les premiers en haut de notre TP 5ombres + ranger a venir nous chatouiller
Vous vous en prenez qu'a vous ou alors bin ... go delete ?
a la base nous etions 2 fufus, mais forcé de constater qu il nous serait impossible de faire autre chose que de ... kill rip dans le bus alb qui campait le ph, nous avons decidé de faire un grp de 5 fufus ... ( 4 ombres dont 2 level 20 et stuff /level, et un ranger armure level 20 et les pires fleches qu il soit ).

Le truc c est qu avec ce grp de 5 fufus, on a pas cherché a zerg des fufus, mais a deplacer le combat, qui commencait a etre, il faut bien le dire .. ennuyeux.

Nous avons attaqué aussi bien des grp de 5, 6, 7 que des solo ... apres qd je PA un solo qui passe, si un sic add, faut pas s etonner qu une autre ombre add

Apres pouvez vous trouver les escuses que vous voudrez du genre .. c est eux qui ont commencé ect ... ce que je vois c est du camping tte la soirée de votre part, les sicaires que j ai croisé solo rejoignaient leur bus pour defufu dans la masse.

Alors votre moral vous vous la gardez, perso j ai pas chialé que vous sortiez fg sicaire + 3 theu, + MA + 2 moines ... (j oublie sans doute les scoots .. )

Au final on a rip pas mal de fois et vous autant, je me suis bien amusé, et c est bien ce qui compte

Maintenant go utiliser votre FG sicaire pour inc des fg, genre le fg mid opti, ce genre de chose, ca sera bcp plus interessant pour vous


A + sous le bus
Citation :
Publié par ehorio
a la base nous etions 2 fufus, mais forcé de constater qu il nous serait impossible de faire autre chose que de ... kill rip dans le bus alb qui campait le ph, nous avons decidé de faire un grp de 5 fufus ... ( 4 ombres dont 2 level 20 et stuff /level, et un ranger armure level 20 et les pires fleches qu il soit ).

Le truc c est qu avec ce grp de 5 fufus, on a pas cherché a zerg des fufus, mais a deplacer le combat, qui commencait a etre, il faut bien le dire .. ennuyeux.

Nous avons attaqué aussi bien des grp de 5, 6, 7 que des solo ... apres qd je PA un solo qui passe, si un sic add, faut pas s etonner qu une autre ombre add

Apres pouvez vous trouver les escuses que vous voudrez du genre .. c est eux qui ont commencé ect ... ce que je vois c est du camping tte la soirée de votre part, les sicaires que j ai croisé solo rejoignaient leur bus pour defufu dans la masse.

Alors votre moral vous vous la gardez, perso j ai pas chialé que vous sortiez fg sicaire + 3 theu, + MA + 2 moines ... (j oublie sans doute les scoots .. )

Au final on a rip pas mal de fois et vous autant, je me suis bien amusé, et c est bien ce qui compte

Maintenant go utiliser votre FG sicaire pour inc des fg, genre le fg mid opti, ce genre de chose, ca sera bcp plus interessant pour vous


A + sous le bus

Non mais je parlais de la masse alb au ph tout comme toi t'inquiet pas

Margoul Le Pathétique!
Citation :
Publié par Azash // Izif
Si c'est ce peon de Racks tkt, on l'a kick du groupe !
Non c'était le thauma me rappelle plus de son nom m'enfin pas bien grave il en faut

Margoul Le Pathétique !

edit: oups j'aurias pu edit mon prépost :/
Citation :
Publié par rocdur
ouuinnn Ncr need ton aide tjrs en stuff /level moi

Je reroll une Trollesse avec du 150G de tour de poitrine et je te fais un strip-tease rien que pour toi
ca doit pouvoir se faire , je vais delete mon zerk , j aurais donc une sc a brader
Citation :
Publié par Oksy
hum ... je te ferai remarqué que vous étiez les premiers en haut de notre TP 5ombres + ranger a venir nous chatouiller
Vous vous en prenez qu'a vous ou alors bin ... go delete ?
nan mais oksy tu as pas encore compris d'apres tout ce que disent certains hib de broc ont a l'impressions que seule les hibs ont le droi de zerg ou de former des grp fufu et lorske alb si mette bas la les hib chiale


sinon pour la reroll session sur le serveur allemand dite le quand vs lancez le pojet (nom du serveur et votre nom de GU au cas ou y a + d'interessé que prevu comme ca gogo buser les allemand ) pour ma par je pense que je jouerais skald ou guerri

sliffer lefleau en retraite anticiper
odisius ancien sic nouveau champion
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Liniala
ca c constant !!

kikoo advo alors passé une bonne soirée ?
retour du ciné chuis allée voir the inside man me suis regalée
bizou a tous bon frag
Tu sais qu'on est pas sur msn ?



Si y'a des FG opti j'risque pas de revenir.
Le problème c'est qu'il n y a pas de serveur allemand avec mid en sous pop. Je suis en train de tester voir si ca serai rentable sur le main serveur allemand (j'ai zapé le nom je vous dirais tout ca plus tard). En esperant k'il n'y ait pas trop de mid. Pour le stuff spa grave l'arulite c easy et c est pas trop mal.

Wé serai cool ke Ncr Kheops, Unponeydecompet viennent joué avec nous, ca me ferait plaize <lance des fleur> mdr
Même si reroll sur mid leur plaira pas forcément :/



Pour le nom j'ai ma petite idée (loul) et je pense faire une couleur guilde all red.

Enfin vla je vous tiens au courant

Sinon hier excellent les fights mass vs mass au début, puis les fight équilibré contre le fgm.

Un grand GG au petit frustré de service qui me /rofl 3 fois après m'avoir tué a 2v1 dans la flotte (surprenant ), sans popo,

PS : tendu de reprendre l'allemand, souvenir de Lycée
Citation :
Publié par Gul
Le problème c'est qu'il n y a pas de serveur allemand avec mid en sous pop. Je suis en train de tester voir si ca serai rentable sur le main serveur allemand (j'ai zapé le nom je vous dirais tout ca plus tard). En esperant k'il n'y ait pas trop de mid. Pour le stuff spa grave l'arulite c easy et c est pas trop mal.

Wé serai cool ke Ncr Kheops, Unponeydecompet viennent joué avec nous, ca me ferait plaize <lance des fleur> mdr
Même si reroll sur mid leur plaira pas forcément :/



Pour le nom j'ai ma petite idée (loul) et je pense faire une couleur guilde all red.

Enfin vla je vous tiens au courant

Sinon hier excellent les fights mass vs mass au début, puis les fight équilibré contre le fgm.

Un grand GG au petit frustré de service qui me /rofl 3 fois après m'avoir tué a 2v1 dans la flotte (surprenant ), sans popo,

PS : tendu de reprendre l'allemand, souvenir de Lycée
Pour la thune tu /beg avec un perso feminin @anastassia, Lucia, Emilie et c dans la poche.
/hors sujet on
Va falloir prévoir des groupes aussi ... parce que si on fait un total euh ... gul, nescouic, ina, tropi, kheoops / Ncr (?) et moi ça fait déjà un groupe... et je pense qu'il y en a d'autres qui voudront peut être venir ... ?
/hors sujet off
Citation :
Publié par Gul
Un grand GG au petit frustré de service qui me /rofl 3 fois après m'avoir tué a 2v1 dans la flotte (surprenant ), sans popo,
Encore un innocent dauphin tombé aux mains des vilains pêcheurs de thons
Ah oué?

Mais le pb, je crois que kkn est sur hib avec des 50 la bas :/ (Tropi me semble-t-il)

C'est pas trop un pb le nombre, on est rarement connec tous ensemble. D'habitude on est 5 donc ca laisse 3 place de libres Des fois Klad joue avec nous aussi.

Hier on était 7 dans le grp mais c'est très rare (mon frere IRL et un méné bien sympas en plus).

PS : Spé dauphin sans popo y'a du mal quand meme dsl Paie ton hopital qui se fou de la charité loul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés