[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anansie
Y a de quoi pleurer si le type est stuff+BB je t'avertis... Et 18+5 fufu c est mal :|
je me demande si c est pas toi que j ai croisé au pied du fc aprés avoir kill une ombre........ et oui assassin full sc et bb avec 18 hache, ca fait mal

Ncr
Citation :
Publié par Inatana
A lire ca, me donne encore plus envie de partir aussi =)

J'aime bien ma tite clerc, mais bon commence à me lasser. Je pense avoir fait le tour du quartz coté albion.. et du coup m'ennuie un peu bcp.
De plus, alb est tjrs présent et mid rarement... donc autant passer coté mid!

Donc pareil, pour me lancer me faudrais savoir si quelques personnes seraient prete à me donner un petit coup de main.

vala, à méditer qd même, me fera de la peine de dire adieu à cette tite clerette ^^ mais bon un lvl 24 c'est vite remonter!
Comment dire : J ai un armurier légendaire / un arcaniste 700 / un alchimiste 800+ rien que pour toi et je t offre 1pp au démarage (comment ca j ai des préférences ? )
kissssssssssss inatana.
Message supprimé par son auteur.
[QUOTE=Kevlolo]Comment dire : J ai un armurier légendaire / un arcaniste 700 / un alchimiste 800+ QUOTE] tain ca marche comment la citation

ouuinnn Ncr need ton aide tjrs en stuff /level moi

Je reroll une Trollesse avec du 150G de tour de poitrine et je te fais un strip-tease rien que pour toi
__________________
Zerkyy, Berserker 24, - Broc -
Chamyy, Chaman 24, - Broc -
Bogdyy, Bonedancer 24, - Broc - <= Cheat&Monotouche

Doomm, Sorcier 24, Quartz Legendz - Glaston-
Rocdur, Sicaire 24, Quartz Legendz - Glaston-
Lididi, Clerc 50, Quartz Legendz - Glaston-
Melkord, Nécro 50, Quartz Legendz - Glaston-
Citation :
Publié par Elhania
merci au duo sorc / cleric de pas avoir add sur le groupe alb
/kiss Zz et Velk je crois

Kiss vous deux
J ai beaucoup aimé nos petites fight a une prochaine





Zzn Clerc 24
Citation :
Publié par anthz_
Sliffer, les hibs te degoutent, et tu les rejoins ? je comprend pas (
ce n'est pas ces gros gamin de quartz que je rejoint mais mon pote irl (chez qui je play a daoc) certes je jouerais a quartz mais loin de cette masse de bébé

c dommage pikei prsos j ai pas envie d'allez sur mid pour tout refaire par mes propres moen j ai dejas trop donner avec tout les persos que j'ai sur hib j ai de koi me pl juskau 50 en - d'1 semaine lol
de + sliffer ne seras pas delete t vue que je doute fort que quartzer au coter des hib me plaise je pourrais tjrs le log
Citation :
Publié par Inatana
A lire ca, me donne encore plus envie de partir aussi =)

J'aime bien ma tite clerc, mais bon commence à me lasser. Je pense avoir fait le tour du quartz coté albion.. et du coup m'ennuie un peu bcp.
De plus, alb est tjrs présent et mid rarement... donc autant passer coté mid!

Donc pareil, pour me lancer me faudrais savoir si quelques personnes seraient prete à me donner un petit coup de main.

vala, à méditer qd même, me fera de la peine de dire adieu à cette tite clerette ^^ mais bon un lvl 24 c'est vite remonter!
Oué je suis partant, mais je ne peux pas delete broce

Go sur un serveur allemand (car c'est des no-life bcp plus que les frenchies, donc a nos heures de jeu, il y aurra plus de monde) avec mid en sous pop

On aurra pas trop de problème de stuf, auralite dans un premier temps

Il suffit juste de ce décidé!

Gulette (en pause War3 pour 2 sem )
Citation :
Publié par Kevlolo
Comment dire : J ai un armurier légendaire / un arcaniste 700 / un alchimiste 800+ rien que pour toi et je t offre 1pp au démarage (comment ca j ai des préférences ? )
kissssssssssss inatana.
Hann tout ca mici mici .
Me faut décider quoi monter maintenant comme classe.. et passer 10 ans à choisir le skin

Citation :
Publié par rocdur
De l'utilité de former un groupe à Quartz :


Comme il n'y a pas que très peu de Hib/alb qui roam sur toute la map tu as 2 solutions en tant que Mid :


De toute façon je suis partisan de la ligue AFC (Anti Fort Central)
Bah bizarrement j'aurais volontiers dis la même chose, mais concernant mid/hib
Enfin moins mid, car il est vrai qu'on croise svt des gpr..en plaines

Personnellement j'ai également horreur du fc, donc mon gpr ne fait que tourner.. et c'est vrai qu'on ne rencontre quasiment personne ...


Nos fameux mages alb en /lvl se cramponnent au pont alb.. c'est affolant de voir l'attraction que ce pont et le fc ont sur eux ils aiment regarder le mur d'ou ils se font os par la masse hib qui ne lache pas son fort ( qd ils l'ont..).
M'impressionnera tjrs ca

Et les hibs?? on peut tourner bien 30 min sans en voir et approcher du fc et paf 10 sur les murailles.. tous dedans




Citation :
Publié par Gul
Oué je suis partant, mais je ne peux pas delete broce

Go sur un serveur allemand (car c'est des no-life bcp plus que les frenchies, donc a nos heures de jeu, il y aurra plus de monde) avec mid en sous pop

Vi .. mais le truc c'etait surtout de se retrouver face aux joueurs avec qui ont a déja jouer... me faut les tuer les alb broc.. me demange trop svt !!
Citation :
Publié par Gul
Oué je suis partant, mais je ne peux pas delete broce

Go sur un serveur allemand (car c'est des no-life bcp plus que les frenchies, donc a nos heures de jeu, il y aurra plus de monde) avec mid en sous pop

On aurra pas trop de problème de stuf, auralite dans un premier temps

Il suffit juste de ce décidé!

Gulette (en pause War3 pour 2 sem )
bas pk ne pas faire un melanges d'hib mid alb broce afin de faire 1 fg sur le serveur allemand ca peut etre drole mdr
coucou all, heu.. je sais rien a voir mais j'arrive pas à trouver des templates sympa sur jol a quartz, alors je pose juste cette tite question entre les discussions, heu.. pour healer mid quel est le template idéal à quartz, j'hésite avec le gros mezz mais pas beaucoup heal :/ donc pas top enfin bon voila c quoi le best ? ^^





(désolé de demander ceci dans ce post ) bisous all ^^
Citation :
Publié par keldarian terrenas
bas pk ne pas faire un melanges d'hib mid alb broce afin de faire 1 fg sur le serveur allemand ca peut etre drole mdr
+1, sur n'importe quel realm et full mago (moins cher à stuff : o )

me mp si quelqu'un lance le projet, par contre je joue que des classes monotouche.
Citation :
Publié par anthz_
+1, sur n'importe quel realm et full mago (moins cher à stuff : o )

me mp si quelqu'un lance le projet, par contre je joue que des classes monotouche.
lol

Bah y a Gul qui crée déjà son perso.. mais on va être full de notre coté je pense..
Gul, Creris, Tropi, Syl, moi et p e Nes et Oksy ( Ncr?.. donc ^^ on avait fait ce gpr kan on avait reroll hib/orca
Citation :
Publié par Inatana
lol

Bah y a Gul qui crée déjà son perso.. mais on va être full de notre coté je pense..
Gul, Creris, Tropi, Syl, moi et p e Nes et Oksy ( Ncr?.. donc ^^ on avait fait ce gpr kan on avait reroll hib/orca
sur broc ou sur les serv DE tu parles ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nolliferd
Un grand bravo aux 3 royaumes pour rendre ce val si chaleureux a toujours jouer en groupe complet même quand la situation ne le nécessite vraiment pas.
Pareil .
Citation :
Publié par setsuka >*
moi ce que je déteste c'est les mec qui duo, ce la pète pke ils défoncent tout, alors que solo c'est des quiches
D'accord avec toi. en duo il te rude /rofl (je cite aucune Ombre) et en solo t'évite tout de suite. instinct de survie peut être
Citation :
Publié par * kheops Arkana *
D'accord avec toi. en duo il te rude /rofl (je cite aucune Ombre) et en solo t'évite tout de suite. instinct de survie peut être
toutafay ! c'est super reloud quoi -_-

Le mec tu le zerg toute la journée en 1v1 , a la fin il te zerg avec son fg ou ses potes fufu et la tu a le droit au chain rude / rofl ... Go delete quoi !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés