Les instances du T0 a 5 membres.

Répondre
Partager Rechercher
D'accord avec Hogi, mais moi j'ai déjà réussi a faire des instances 60 en pick up sympa.

Il est vrai que depuis quelques temps le pick up (surtout pour UBRS) c'est devenu plus que mal
Pareil que les autres, en guilde.

Mais c'est vrai que les instances sont vraiment plus difficiles à faire maintenant. Il faut pas mal de patience et la bonne technique. Je trouve vraiment dommage que Blizzard ait limité les instances.

Maintenant, je ne peux plus me connecter et dire: "on va se faire un petit Strat à 10 en pick up, 1h30 max".
A part Dire Maul (Hache tripes) , je m'ennuie maintenant au 60, sachant que je n'ai pas 3h devant moi pour une instance en soirée. Pour moi, cette décision tue le jeu.

====> Go reroll noobette....
Personnellement rares sont les pick up qui ont tourné au désastre pour moi. Au total approximativement j'ai du faire une soixantaine de scholo/strath/brs/ht.
3-4 ont du foirer complètement (genre wipe sur le 2e pull =), démotivant), 5-6 où on est pas arrivé au boss de fin (wipe + repop). Mais le reste ça s'est toujours fini normallement, avec beaucoup de difficulté ou pas.
J'ai rarement fait d'instance en guilde car j'en ai eu peu
Peut-être que c'est parce que je joue à des heures plus calmes (plutôt le matin et en début d'aprem)...

Mais il ne faut pas diaboliser le pick-up, bon nombre de gens sont comme toi et moi : ils veulent réussir l'instance et comprennent que c'est en s'appliquant et pas en se précipitant qu'elle sera completée.

Je tiens d'ailleurs à préciser que beaucoup des pick up que j'ai fait ont été très plaisant, avec des personnes sympathiques, dans une très bonne ambiance (avec toujours le boulet du groupe qui ne comprend rien, parfois embarassant mais souvent amusant ).


Faut pas délirer hein, 80% des groupes en formation pour une instance, arrivent à la boucler une fois le groupe complet, c'est pas du tout mission impossible.


Ceux qui pestent sur le pick-up sont parfois des autistes préférant rester dans leur secte sans contact extérieur pour prendre de haut ceux qui ne peuvent pas rejoindre leur luxueuse condition ?
Mais bon, j'ai connu pas mal de gens de grosses guildes MC et + venant faire parci par là une petite instance en pick up, comme quoi tous n'ont pas une aversion démesurée pour le pick up
J'ai encore fait un rush baron ce soir, tout s'est bien passé avec un groupe non conventionel même, 1 paladin, 1 chasseur, 1 druide, 2 mages. Et c'est le palouf qui a tanké tout le long de l'instance.
On a enchaîné ensuite sur un lbrs à 5, j'ai pris mon guerrier à la place de mon mage et tout s'est bien passé aussi.
Quand les joueurs s'entendent bien, ça ne pause pas de problème.
Ben strat baron : rogue prêtre wawa démo chasseur, ben on wipait au boss car les aoe du démo suffisaient pas et il régénérait comme un porc, pourtant à 5 avant les nerf no soucis mais maintenant on y arrive plus (et sur 10 strat baron c'est le premier ou on voyait le boss)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés