[Histoire] De mon enfance à la création de l'Ordre d'Arda

Répondre
Partager Rechercher
Mes amis, je suis heureux de vous voir ici réunis pour écouter mon histoire, le comment et le pourquoi de ma présence dans l'Ordre d'Arda et dans cette guerre qui s'étend sur le monde.
Tout est écrit dans ce livre mais je vous passerais les détails, l'histoire serait bien trop longue sans cela...

Goras prit un gros livre et l'ouvrit à la première page

Voici l'histoire de Goras, nain des montagnes bleues, combattant dans l'Ordre d'Arda pour la paix sur la Terre du Milieu.

Goras versa une petite larme sur ces mots puis tourna la page

Il y'a bien longtemps, je vivais dans les Montagnes Bleues, bien plus à l'Ouest de tous les soucis qui menaçaient la Terre, du moins nous le pensions...

Les Mines des Montagnes Bleues sont extrêmement étendues et il n'est pas possible de connaître tous les nains y travaillant ou y vivant, cependant je connaissais quelques valeureux guerriers car dès petit j'avais trouvé mes objectifs et mon don...le combat.

Oui les Nains sont réputés comme de grands forgerons, il est vrai que beaucoup d'entre nous fabriquent armes et armures de grande qualité grâce au mithril mais je n'étais guère intéressé par ces activités répétitives, mais toutefois très glorieuses.

Mes parents étaient forgerons d'ailleurs, c'est peut-être ce qui m'a poussé vers la voie du combat, mon père était chargé de confectionner de multiples types d'armes et ma mère, oui les femmes nains existent bien je vous le confirme mes amis, se chargeait de fabriquer des armures plus résistantes les unes que les autres.

Je vous laisse deviner le moyen qu'ils ont trouvé de tester leurs armes...par moi ! En effet je testais toutes leurs fabrications en les portant ou en combattant avec, certes à l'époque ce n'était que de simples et non moins fausses cibles que j'attaquais, mais c'est grâce à cela que j'ai pris de l'expérience.

Les années passèrent, le combat contre de faux ennemis me lassaient doucement, mes parents s'impatientaient que je décide de ma voie. Ils souhaitaient par dessus tout que je devienne forgeron comme eux l'étaient déjà depuis moultes années.

Je devins alors forgeron et j'aidais mon père à fabriquer plus d'armes toujours plus efficaces mais jamais je ne voyais cette efficacité dans un combat réel...

Un jour, un haut responsable du grand conseil vint voir mon père, j'étais en train de confectionner une hache ce jour la et je m'en souviendrais toujours.

J'écoutais discrètement la conversation, une grande bataille allait avoir lieu et il semblerait que mon père était convié à venir combattre aux côtés de tous les nains.

Mes parents m'annoncèrent leur départ, je demandais pourquoi mais ils ne me dirent qu'une seule chose : "Pour ton futur mon petit", tout en esquissant un sourire semblant forcé.

Ma mère accompagna donc mon père pour une très longue route, en leur absence tout paraissait extrêmement vide dans les mines, je perdis doucement l'envie de forger et repris mon entraînement au combat...

Quelques semaines plus tard, j'appris par un messager que mes parents ne reviendraient jamais, tués par des orcs dans une embuscade sur la route...

La rage m'envahit alors, je me mis à combattre plus fort et encore plus fort, et un jour je décidais de partir, je n'avais ici plus rien qui me retenait. Je partis sur une route inconnue, vers un lieu inconnu, allant d'auberges en auberges, rencontrant de multiples personnages me paraissant tous plus étranges les uns que les autres à cette époque et des nains se joignirent à moi sur la route.

C'est un soir, dans une auberge que je fis la connaissance d'Aralis, c'était un homme, notre rencontre fût certes un peu mouvementé de part mon mépris de tout, mais très vite j'appris à le connaître, il souhaitait combattre le mal, tout comme moi, nous avions la même cause et décidâmes de continuer la route ensemble, mes deux compagnons me dirent que ceci était de la folie et partirent.

D'autres personnes nous rejoignirent dans cette auberge. Ici fut créé l'Ordre d'Arda, un ordre pour la Terre, un ordre de la Terre, pour l'honneur et la gloire des peuples libres.

Notre route sera longue mes amis jusqu'au but final mais nous y parviendrons en restant solidaires.

Mais au fait, aimeriez vous savoir pourquoi je n'ai jamais oublié cette hache que je fabriquais le jour ou le grand conseil ordonna à mon père de partir au combat ?

Cette hache, je l'ai terminé, et aujourd'hui c'est avec cette arme que j'ai tué et que je continuerais de tuer beaucoup d'orcs, de gobelins et de créatures maléfiques.

Aujourd'hui elle est au service de la Terre du Milieu, de l'Ordre d'Arda et dévouée à la protection de mes amis et de tous les peuples libres.


Goras referma le livre qui ne semblait qu'à moitié écrit, puis relevant la tête doucement

Voilà mon histoire, jusqu'à ce jour, la suite sera écrite, chaque jour l'histoire évolue et tout le monde mérite de savoir ce qui se passera en Terre du Milieu dans les années à venir.

Je souhaites que chacun d'entre vous prenne conscience de ce danger et combatte à nos côtés. N'attendez pas de perdre vos proches pour combattre le mal qui s'étend.

Je dois maintenant me reposer, mes amis, je vous souhaite de vivre en paix, pour toujours.
__________________
http://img112.imageshack.us/img112/8427/goras3zz.jpgGoras - Game Programmer

Ex-Commandant de "l'Ordre d'Arda" - LotRO

Ex-Commandant de "La Meute
" - DAoC - Ys

Contact - Skype : gogorik0
Modifié ma signature désolé petite erreur je sais pas pourquoi
__________________
http://img112.imageshack.us/img112/8427/goras3zz.jpgGoras - Game Programmer

Ex-Commandant de "l'Ordre d'Arda" - LotRO

Ex-Commandant de "La Meute
" - DAoC - Ys

Contact - Skype : gogorik0
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
Très bien narré

p.s: le site est presque achevé, comme c'est les vacances je vais le finaliser rapidement

Ding Demi-dieu
gg
Lol y'a tout l'OA qui viens squatter JOL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés