[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikei
Bonsoir,

j'ai décidé de delete d'alb pour venir m'installer sur Mid (Hib devient aussi peuplé qu'Alb )
A lire ca, me donne encore plus envie de partir aussi =)

J'aime bien ma tite clerc, mais bon commence à me lasser. Je pense avoir fait le tour du quartz coté albion.. et du coup m'ennuie un peu bcp.
De plus, alb est tjrs présent et mid rarement... donc autant passer coté mid!

Donc pareil, pour me lancer me faudrais savoir si quelques personnes seraient prete à me donner un petit coup de main.

vala, à méditer qd même, me fera de la peine de dire adieu à cette tite clerette ^^ mais bon un lvl 24 c'est vite remonter!
Stop vouloir tous venir sur Mid je vais taper sur qui après
__________________
Zerkyy, Berserker 24, - Broc -
Chamyy, Chaman 24, - Broc -
Bogdyy, Bonedancer 24, - Broc - <= Cheat&Monotouche

Doomm, Sorcier 24, Quartz Legendz - Glaston-
Rocdur, Sicaire 24, Quartz Legendz - Glaston-
Lididi, Clerc 50, Quartz Legendz - Glaston-
Melkord, Nécro 50, Quartz Legendz - Glaston-
tant mieux que mid soit moins nombreux et ouf surtout.
Mid est moins peuplé mais il y a plus de groupes "potables", aptes a combattre sans mourir trop vite. C'est pas le groupe de 8 mages alb, ou 8 classes cheat hib.
Citation :
Publié par Inatana
A lire ca, me donne encore plus envie de partir aussi =)

J'aime bien ma tite clerc, mais bon commence à me lasser. Je pense avoir fait le tour du quartz coté albion.. et du coup m'ennuie un peu bcp.
De plus, alb est tjrs présent et mid rarement... donc autant passer coté mid!

Donc pareil, pour me lancer me faudrais savoir si quelques personnes seraient prete à me donner un petit coup de main.

vala, à méditer qd même, me fera de la peine de dire adieu à cette tite clerette ^^ mais bon un lvl 24 c'est vite remonter!

Va chercher bonheur

Servietsky chaman 24 <Kreel>
Citation :
Publié par rocdur
Stop vouloir tous venir sur Mid je vais taper sur qui après
C'est plutôt moi qui devrais dire ca ^^ y à tjrs des alb ca c'est sur à n'importe quelle heure ^^ en revanche les mids ou hib
Citation :
Publié par Evlimeca
j'ai vu, j'ai ns, j'ai dot.
j'ai limite pleurer irl quand j'ai vu nos amis alb no stuff et hib/mid en gavage de rp.
Le pire c'est quand je me suis fait decendre par advo qui etait ns, avec 3albs a cotés de moi, qui en etant root tentaient de kill son barde... ca été 5min de /Send insulte intensif ... me suis rarement nrv comme ca :s

sinon bien marrent, quand meme avec mon ns/dot bot
J'avoue c'était marant de bomber au cac avec les albs autour (n'empèche qu'après ta mort je me suis fais lyncher ). Mais bon je t'avais prévenu


En tout cas c'est super, après le bus alb on va avoir le bus mid uniquement composé de gens full stuff Zerg inc


Ps: Kheops tu es pathétique Un de ces jours faudrai vraiment qu'on monte un "vrai" fg (sc bb) juste pour faire whine et faire passer l'envie de busser aux autres... Mais bon je crois que tu connais déjà mon point de vue (et je crois pas que soigner le mal par le mal soit possible mais bon ;x )
Citation :
Publié par Advocatus
J'avoue c'était marant de bomber au cac avec les albs autour (n'empèche qu'après ta mort je me suis fais lyncher ). Mais bon je t'avais prévenu


En tout cas c'est super, après le bus alb on va avoir le bus mid uniquement composé de gens full stuff Zerg inc


Ps: Kheops tu es pathétique Un de ces jours faudrai vraiment qu'on monte un "vrai" fg (sc bb) juste pour faire whine et faire passer l'envie de busser aux autres... Mais bon je crois que tu connais déjà mon point de vue (et je crois pas que soigner le mal par le mal soit possible mais bon ;x )
Ouin Ouin
Citation :
Publié par Advocatus
Ps: Kheops tu es pathétique Un de ces jours faudrai vraiment qu'on monte un "vrai" fg (sc bb) juste pour faire whine et faire passer l'envie de busser aux autres... Mais bon je crois que tu connais déjà mon point de vue (et je crois pas que soigner le mal par le mal soit possible mais bon ;x )
[/size] [/size]
Faudrais que t'arrive a accepter le fait que ton realm masse et zerg .

Un jour quelqu'un ma dit , ne fait pas aux autres ce que tu aimerais pas qu'on te fasse. j'ai essayé mais un moment tu craques. reviens jouer 1 semaine sur mid et tu verras de quoi je parle. si il faut je te passe mon account pour que tu réalise un peut
/assist Kheops grosse masse hib à quartz
__________________
Alb/Mid Kattraeth: Ezno Merco 24 .::. Eznyx Caba 24 .::. Obscuritey Sic 24 .::. Nerya Clerc 50 .:: Edelweiss ::.
Eznoo Zerk 24 .::. Eznox Chamy 24 ::.
Alchimiste et Forgeron Dispo sur quartz alb commandes en mp's ou IG!!
Citation :
Publié par * kheops Arkana *
Faudrais que t'arrive a accepter le fait que ton realm masse et zerg .

Un jour quelqu'un ma dit , ne fait pas aux autres ce que tu aimerais pas qu'on te fasse. j'ai essayé mais un moment tu craques. reviens jouer 1 semaine sur mid et tu verras de quoi je parle. si il faut je te passe mon account pour que tu réalise un peut
Margoul j'adore ton +1 useless et floodesque, pathétique... je continue pas parce que vraiment ... vu ton post, ça sert à rien
En plus je les ai plus tué en solo que eux ne m'ont tué en groupe, donc bon...

Non ça ira je connais encore comment ça marche sur mid Et je sais aussi que certains mids sont d'accord avec moi sur le fait de busser .

Et merci ma mémoire est intact merci, le zerg hib est rare car :
-Ils sont tous au fc,
-Ils sont tous au PA,
-Ceux qui roam sont des duo/trio voir quadrio.
(sans compter que 1/4 de la population doit être un peu sc, et 1/7 BB contrairement à mid)
Après si comme un Midalbionais tu viens sur l'auto-route pa-tpa où il y a masse hib (dégroupé) ben c'est un peu normal de te faire zerg Avant que mon abonnement se termine je solotais unbuff avec le rm et bizarre je me faisais pas zerg

Mais bon si ça vous fait plaisir de bus ben alors c'est cool pour vous (ça m'étonne tout de même de certains :x ), continuez moi ça me dérange pas, ça me déçoit seulement ...

Chapitre clos pour ma part, have fun et a+ sous le bus .

Citation :
Publié par Celadonia | Hepha
Notre super bus de 7 personnes on a pas réussi à pas réussi à prendre le fc qui contenait ses 300 bainshee animistes and co :/ Enfin je me plaints pas ^^

ps: advo pk tu me rude
Je te laisse retourner au tpm avec un /kiss, 5 minutes après tu me stun quand j'ai l'assist tank sur le dos (à la alb quoi) Mais bon désolé j'éviterai d'être impulsif


Pour le fc c'est sur que hors heure creuse il y a du challenge xD
Citation :
Publié par Pikei
Oki étant donné que je vais venir m'installer sur hib j'aurais besoin de me faire quelques SC.

Je penserais a toi pour l'arca
decidement lol partout ou je vais tu y est aussi lol sa va etre cool 2 ancien alb qui play sur hib tu va jouez quoi ?

moi soit je reprend mon faucheur a quartz mais je pense plustot terminer mon pl (juskau 50) donc je pense ressortir odisius mais en champion

sinon j ai aussi un arca au cas ou anansie pas co


sliffer lefleau retraite anticiper mrci hib
DAoC - Midgard
De l'utilité de former un groupe à Quartz :


Comme il n'y a pas que très peu de Hib/alb qui roam sur toute la map tu as 2 solutions en tant que Mid :

- Roam dans le vent pdt toute la soirée à tomber sur un gars parfois 2 qd tu as de la chance => No challenge et ennuyeux

- Ou allez la ou y a tous les joueurs ennemis => entre tpa et fc, sauf que la tu vas tomber sur une masse (svt désorganisée qui se divise en 2 sous grp les albs qui des que tu inc run vers leur tp et les hibs qui des que tu inc run vers le champ de plantation (euh pardon le pont Alb hihi))

Donc la solution imo c'est pas que mid stop faire un grp, c'est que Hib/alb stop rester entre tpa et fc et roam un peu plus afin de rendre la zone entière bien plus passionnante (spa les sorc et barde qui manque).

De toute façon je suis partisan de la ligue AFC (Anti Fort Central)
__________________
Zerkyy, Berserker 24, - Broc -
Chamyy, Chaman 24, - Broc -
Bogdyy, Bonedancer 24, - Broc - <= Cheat&Monotouche

Doomm, Sorcier 24, Quartz Legendz - Glaston-
Rocdur, Sicaire 24, Quartz Legendz - Glaston-
Lididi, Clerc 50, Quartz Legendz - Glaston-
Melkord, Nécro 50, Quartz Legendz - Glaston-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés