[Factions] Tuer un joueur de la même faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Réunis une 15 aine de démo, et faites un laché d'infernaux pendant une heure de grande influence à l'ah en prétextant vouloir prouver votre puissance et impressioner tes ennemis.

M'enfin l'excuse risque de pas passer
Citation :
Publié par Zone51
je suis vraiment le seul a trouver qu'un gars qui demande des astuces, voir meme limites des exploits , pour tuer un gars de sa propre faction ......c'est tres limite comme comportement?


Et vous etes des reveurs si vous pensez que sur les serveurs Jdr tout le monde y es pour faire du Jdr.


Donc je persiste, vouloir par le biais de combine douteuse, pourir le jeu d'un gars qui a refuser de Faire du role avec quelqu'un, en le faisant tuer par un mob ou autre.....je trouve juste ca minable.
Le seul je crois oui
Citation :
Publié par Zone51
La realité veux que 75% certainement des joueurs sur les serveurs jdr sont la alors que le Jdr ne les interesse pas et ils ne veulent pas en faire.
La question n'est donc pas valable...puisqu'ils sont la.
Donc j'en reviens a ma question, si un gars refuse de faire du role. Qu'il vous envoie chier vous les brigands qui voulez le ranconner....
Pourquoi vouloir le poursuivre pour le tuer puisque de toute facon le role ne l'interesse pas ?
Ma question est simple...quelle est la reponse?
"Bienvenue sur les serveurs Européens de WOW.
En entrant vous acceptez les termes de la charte RP disponible ..."

tu connais la sortie.... ----->> [l l]
Citation :
Publié par Zone51
je suis vraiment le seul a trouver qu'un gars qui demande des astuces, voir meme limites des exploits , pour tuer un gars de sa propre faction ......c'est tres limite comme comportement?
Il n'a nulle part demandé des exploits. Il demande comme te diraient les MJs, des mécanismes du jeu .
Il joue sur CdO, serveur rp-pvp.
A défaut de vrai full pvp, le plus facile pour ce genre de rp brigand reste la guilde multifaction. Par exemple un blocus de 3 ally/3 hordeux. Selon la faction de la victime, ceux de la même faction rançonnent et ceux de la faction opposée éxécutent le cas échéant. Pas forcément génial au niveau de la communication mais avec un forum hors ligne et un serveur TS ingame, ça doit être jouable.
Citation :
Publié par Schwartz
A défaut de vrai full pvp, le plus facile pour ce genre de rp brigand reste la guilde multifaction. Par exemple un blocus de 3 ally/3 hordeux. Selon la faction de la victime, ceux de la même faction rançonnent et ceux de la faction opposée éxécutent le cas échéant. Pas forcément génial au niveau de la communication mais avec un forum hors ligne et un serveur TS ingame, ça doit être jouable.
Ca pourrait même faire une pure idée rp ça, 2 guildes : une horde et une alliance avec des noms similaires, un serveur TS et hop, une faction brigands ^^

Personne n'a développé le concept, parce que là, ça parait fort sympathique
Citation :
Publié par Lily-WoW
Ca pourrait même faire une pure idée rp ça, 2 guildes : une horde et une alliance avec des noms similaires, un serveur TS et hop, une faction brigands ^^

Personne n'a développé le concept, parce que là, ça parait fort sympathique
Ha sisis ^^ on la deja fait et c'est d'ailleurs comme sa qu'on fessais avec la confrérie des pirates.

[Edit] la preuve en image

http://img89.imageshack.us/img89/3691/masque9id.jpg

Maintenant nous avons réussit à crée notre Guilde "Le Masque de Sombrelune" coté Horde , bon pour le moment il n'y à que le chef mais il ya fort à parier que bientôt nous pourrons tous nous réunir sous la même bannière.

ps: Je suis Redsun Nain sur le conseil
Citation :
Publié par Zone51
je suis vraiment le seul a trouver qu'un gars qui demande des astuces, voir meme limites des exploits , pour tuer un gars de sa propre faction ......c'est tres limite comme comportement?


Et vous etes des reveurs si vous pensez que sur les serveurs Jdr tout le monde y es pour faire du Jdr.


Donc je persiste, vouloir par le biais de combine douteuse, pourir le jeu d'un gars qui a refuser de Faire du role avec quelqu'un, en le faisant tuer par un mob ou autre.....je trouve juste ca minable.
Ouais c'est fun et alors ?

Ce qui est pas habituel fait toujours peur, trouillard !
Blizzard devrait implanté la commande "/duel à mort" sur les serveurs RP
ça augmenterai les possibilités role-play sans être trop contraignant à défaut de serveur full pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés