[Broc] rp

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kidysputpikii
non pour l'instant j'ai joué mid que sur bro et non je suis pas étonné d'etre isolé pour 2 raisons :
ya pas tant de monde ke ca qui joue sur plusieurs servers
ca fait mal d'admettre que bro c du caca quand on joue a fond dessus
Béh , dis que le niveau de jeu de bro est du caca si ca te chante , mais pas que bro est du caca. chui dsl , mais ce sont les propos d'un no-brain que tu tiens là

Pour ce qui est du niveau des team , béh ca fluctue bcp , là chui daccord avec toi pour dire que bro a connu un meilleur niveau , principalement pcq now y'a que trés peu de vrai TF.
Mais si tu pouvais en un claquement de doigt faire réunir différents joueurs / hibs / albs encore activité (faible ou pas)en TF , t'aurais de trés bons résultats , seulement faut croire qu'il y'a des joueurs qui préferent jouer quand ca leur chante avec qui ca leur chante bien que ca donne des groupes moins bons qu'ils pourraient l'etre.

Mais bon , c'est vrai que 8 joueurs sur ys et 8 sur orca font de ces 2 serveurs un putin de serveur de bons joueurs , les autres joueurs des autres serveurs n'ont plus qu'à se considérer comme des sous merdes face à tant de skill , lol :')
Citation :
Publié par Tavzic
A ok tu juge les Eve sur les vidéo ?

Celle qu'on a utiliser pour essayer de nous améliorer ?

On à jamais fait de vrai juste quand on était 5L 6L avec notre premier groupe.
Je vais juste te dire qu'en gros, dans une vidéo, on voit très bien la différence entre un mec qui manque d'experience et un mec qui est mauvais.
Citation :
Publié par ket-
Non, pour moi le seul moyen de comparer des teams c'est de les voir en video. Là tu peux voir comment ils jouent.

[Edit] J'ai jamais dit qu'on a jamais rel contre Défiance hein, Falck t'es chiant à jouer au con ptain t'as pris la maladie jol ou quoi. Bien sûr qu'on a rel contre eux, pas qu'une fois, mais pas très souvent non plus np. Et puis sans vouloir chercher trop loin non plus, je me permettrais juste de rappeler qu'à cette époque, alb c'était 20% mana perma, et que les Défiance se privaient pas de garder leur moc pour notre gueule, en tant que barde j'ai assez été trauma par les perma moc d'ashtray par exemple, heureusement que j'avais mon zephyr 2 mins.
désolé mais comme kidysputpikii "marchait" sur les Défiance j'ai immédiatement fait le rapprochement, en voyant que tes propos allaient en son sens.

bref je me tape de la manière mais ils vous ont fait rel. rassurant.
Citation :
Publié par anthz_
ce debat m'interesse... autant je trouve des accords avec Kidy, autant avec ses "opposant" !

Je m'oppose à personne en particulier , jtient juste à coeur mes principes et mes valeurs , qu'il faille que je les défende face à mon meilleur amis ou mon pire ennemi ca m'est égal

Et donc , vu ce que dis Kidy (en gros que les joueurs de bro sont des merdes pcq ils jouent mal) ca me fait légerement alluciné , jpréfere jouer comme une merde qui s'amuse et est respectueuse qu'un gars qui joue bien et qui limite insulte les autres parce qu'il joue mieux qu'eux.
Citation :
Publié par Falckor
désolé mais comme kidysputpikii "marchait" sur les Défiance j'ai immédiatement fait le rapprochement.

bref je me tape de la manière mais il vous ont fait rel. rassurant.
Tu sais tout à l'heure j'ai rip dans GW sur un w/mo glad defense/riposte, j'ai spam attack sous frenzy np, franchement j'étais plié de rip comme ça, j'ai pas fait gaffe c'etait le dernier vivant de sa team j'pensais l'achever c'est limite si j'regardais l'écran. Bah j'ai quand meme rip comme un abruti, et le mec il a bien du se foutre de ma gueule derriere np .

Pour ceux d'entre vous qui savent pas ce que ça veut dire tout ça, je me suis tué tout seul en gros, une des manieres bien shamed de rip dans GW.

Enfin, tout ça pour dire en gros que c'est pas parce que des mecs jouent mal que tu rip jamais dessus non plus, sauf bien sur si tu prends des extremes.
Citation :
Publié par ket-
Je vais juste te dire qu'en gros, dans une vidéo, on voit très bien la différence entre un mec qui manque d'experience et un mec qui est mauvais.
Et on voit sur les forums les mecs qui se la pètent à mort et qui IG sont beaucoup moins impressionnants.

Les mecs comme toi quoi.

A partir du moment bien sur qu'on considère que réunir 8 personnes qui connaissent le jeu et qui font /rel le reste est impressionnant.
Je trouve le niveau de mes ennemis albs lamentable depuis ke j'ai pop sur bro (j'ai commencé le rvr sous toa of) seul defiance sortait du lot mais sans rivaliser avec des grp comme le mien, obso et surement useless.
On croise plein de grp trés HR sans niveau de jeu ou en tout cas sans qu'ils aient besoin de le mettre à profit, la population des team hr hibs se addant mettant fin a bcp de combats qui aurraient pu devenir tendus.
Server a chié pour le rvr de royaume du point de vue de midgard, ou 99% des albs kon croise en 8v8 sont free rp et où les il n'est pas rare de se faire zerg HR dés lors qu'un combat s'eternise.
C'est bel est bien un server de merde pour moi ya pas de pb j'assume
maintenant on peut surement trouver des raisons pour aimer ce server, perso j'adore mon chaman
je vois, vous sautiez des ponts en voyant Défiance arriver.


en gros tu me dis que les seuls foi où vous avez perdu contre eux vous aviez une excuse@Karoh.
c'est bien laid de dire des truc pareil, on reste dans le même registre finalement.
Citation :
Publié par kidysputpikii
Je trouve le niveau de mes ennemis albs lamentable depuis ke j'ai pop sur bro (j'ai commencé le rvr sous toa of) seul defiance sortait du lot mais sans rivaliser avec des grp comme le mien, obso et surement useless.
On croise plein de grp trés HR sans niveau de jeu ou en tout cas sans qu'ils aient besoin de le mettre à profit, la population des team hr hibs se addant mettant fin a bcp de combats qui aurraient pu devenir tendus.
Server a chié pour le rvr de royaume du point de vue de midgard, ou 99% des albs kon croise en 8v8 sont free rp et où les il n'est pas rare de se faire zerg HR dés lors qu'un combat s'eternise.
C'est bel est bien un server de merde pour moi ya pas de pb j'assume
maintenant on peut surement trouver des raisons pour aimer ce server, perso j'adore mon chaman
Jpréfere ! change le "c'est bel est bien un serveur de merde pour moi" par l'absense de challenge et les add de partout font que j'aime pas ce serveur" et ca sera parfait ! (ca veut pas dire que chui forcément d'accord avec Kidy hein ;d)
Citation :
Publié par Airwave
Et on voit sur les forums les mecs qui se la pètent à mort et qui IG sont beaucoup moins impressionnants.

Les mecs comme toi quoi.

A partir du moment bien sur qu'on considère que réunir 8 personnes qui connaissent le jeu et qui font /rel le reste est impressionnant.
En attendant, j'ai jamais rip à 16v8 contre vous, bien loin de là, c'était déjà pas très dur à 8 alors bon.

Et mon niveau de jeu je me fais pas de souci, les gens avec qui je joue s'en plaignent pas, bien au contraire. Juste les ennemis comme toi qui sont vexés de lire des gentillesses quand on est franc sur un forum.
Citation :
Publié par ket-
En attendant, j'ai jamais rip à 16v8 contre vous, bien loin de là, c'était déjà pas très dur à 8 alors bon.

Et mon niveau de jeu je me fais pas de souci, les gens avec qui je joue s'en plaignent pas, bien au contraire. Juste les ennemis comme toi qui sont vexés de lire des gentillesses quand on est franc sur un forum.
Des gentillesses faite sois même ?

Sinon c'est plus facile quand on pop dans une team avec un rang élevé, on a plus l'impression de mieux jouer.
je c pas ce ke c ke cette fixette sur defiance , c'était le meilleur grp alb de leur epoque mais ca fait visiblement pas explosé airwaves de lire kon leur marché dessus pour la simple raison ke c'était le cas .
(periode a laquelle airwaves jouait parfois avec nous l'aprem sans ke ca pose le moindre pb d'ego)
Ca serrait con de ne pas pouvoir admettre un truc aussi simple; aussi con que de se faire croire qu'on a jamais rip en 8v8 .
osef des mid vs. alb. déjà contre hubbernia y a no-challenge, pas besoin de développer. ;D

je dis juste que Défiance était coriace, ket s'en fait une banane. je tente juste de percer à jour le secret de tout ce skill, qui finalement n'est rien, vu qu'ils ont déjà rip contre eux comme tout groupe hib.
Citation :
Publié par ket-
Et mon niveau de jeu je me fais pas de souci, les gens avec qui je joue s'en plaignent pas, bien au contraire.
mais pas tout ceux avec qui tu as joué. si tu vois la nuance! mais bon sûrement que tu ne considère pas les propos de ces péons qui finalement ne connaissent rien au jeu.

le 16vs8 tu parle de la vidéo obso ou carrément autre chose?
Mince Falckor, je suis d'accord avec toi x)

En fait Ket- t'as jamais connu le groupe tank EvE, il y a aucune vidéo du fixe mais les 3 vid de reroll 5L ça suffit pour te faire une idée. Héhé Ket- teh jol leetness ©

Citation :
Publié par Dream IVIaster
Cliquer sur les IH par exemple ?
Pour jouer senti la souris suffisait, mauvaise habitude...

Citation :
Publié par Falckor
le 16vs8 tu parle de la vidéo obso ou carrément autre chose?
De la vidéo, même si c'est pas à proprement parler un 16vs8 mais un 8+8vs8
A ma connaissance, il n'y a pas eu de véritable 16vs8 où on rip.
Citation :
Publié par ket-
blabla je rox tu sux
Vexé de ? J'en ai raf de l'avis des autres, encore plus des gens comme toi, qui font une vid (avec des bons joueurs incontestablement et un bon groupe, je le nie pas), et qui se sentent plus.
Je joue pas pour avoir une étiquette, pour faire /rel tlm, je joue pour m'amuser hihi, comme beaucoup de monde d'ailleurs. J'ai d'autres jeux bien plus skilled que daoc pour me mesurer aux autres quand j'ai envie. ;o)

Sinon, j'ai joué une fois avec toi, ça m'a pas impressionné outre mesure, mais je dois être blasé de jouer qu'avec des péons, ou alors j'ai pas assez de niveau pour trouver ton skill, au choix.

Et comme dit Kidy, j'ai (personnellement) jamais nié qu'avec Défiance on mourrait quasi systématiquement contre HoaX, un peu moins contre le l33t groupe à ket- où les combats étaient souvent longs et tendus (enfin bon si vous considériez que le groupe Défiance est celui que vous avez mis dans votre vid, avec 3 ou 4 remplaçants on va pas loin, c'est con tous les bons fight tendus où on perdait finalement sont pas dessus, quel honte de ramer à nous tuer en effet ), et que le reste du serveur ben on gagnait souvent, notamment grace à notre rank élevé pour l'époque, au delà de la façon de jouer. Et pour avoir jouer quelques fois avec les HoaX, je trouvais qu'il y avait un réel différence de teamplay etc qu'avec les autres groupes np, mais je pense pas que ce soit inaccessible pour le commun des mortels. Ca reste un jeu.
Citation :
Publié par ket-

Pour ceux d'entre vous qui savent pas ce que ça veut dire tout ça, je me suis tué tout seul en gros, une des manieres bien shamed de rip dans GW.
Je t'aurai bien vu mourir sur un esprit malfaisant xD
Juste comme ça Tavzic, tu crois quoi, j'suis arrivé sur Broc je connaissais personne à part aween, que je remercie d'avoir accepté de m'incruster dans mes premiers pug l'aprem quand j'etais limite stuff, et c'est comme ça que je me suis fait remarquer, et qu'au fur et à mesure jme suis retrouvé à jouer avec les obso.

@Falck : désolé si je t'ai vexé, j'ai l'air. En attendant, ça m'est jamais arrivé de me manger une remarque sur mon niveau de jeu en groupant avec des gens. Et ça m'est jamais arrivé (et en ce moment c'est pareil sur GW,quand je me retrouve dans un groupe avec des joueurs connus tout seul pug tout stressé de peur de faire n'imp) qu'on me resend pas pour grouper derrière.

@Airwave : tu sais, moi aussi je joue pour m'amuser, je dirais meme que je post pour m'amuser sur jol. Et là, ça me fait beaucoup rire. Pour nos fights tendus, je peux pas répondre, y'a que quelques personnes qui savent pourquoi haha.

Bon je répondrai + tard là j'dois gérer une leet discussion sur msn à propos de ce post, je sens que je vais m'amuser.

Citation :
Obeah | Damien says:
voila
Obeah | Damien says:
26 frags
Obeah | Damien says:
qui rapportent des rp
Obeah | Damien says:
premier fight
Juste pour préciser. Autant de frags que de cheveux sur la tête du corse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés