[Broc] rp

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kYo|Fye
Ou alors jouer full back up en 8v8, en essayant de tomber ce qui rush en direction des mago/heal, et barde+eld sun pour l'interrupt. Style de jeu que je n'apprécie pas du tout mais qui marche pas mal.
Le grp de Gigikiller a bcp de progrès à faire dans ce domaine :x
tu admetera que c'est plus de la faute du mage qui n'a pas moc que de l'utilité de la sentinelle?

Citation :
Publié par JeJeMo
avec des bons interupt j'en vois pas souvent cast coté hib sans moc
faut pas déconner non plus, un mage aggro qui vient de se faire BG il vas pas cast 10/15sec mais en dehors de ça si tu es full interupt tu peux kick tes d'ovate ou revoir le fameux placement.


btw les mid qui se foutent de moi avec les mage sans BG, go jouer sans hel et avec un odin 1foi contre un groupe tank que rigole sur votre fameux placement. :")
Citation :
Publié par Berre !
une FL ac ses positionels ca pourrait le faire en effet mais jtrouve qu'un proto est mieux

Un proto est quand meme bcp plus résistant qu'une FL , bien que la FL soit pas mal ds le genre ac sa ra 5L mais bon proto ca résist aussi aux DD , en + ca apporte pas mal de tite ra sympa au gp (les meme que le war si je mtrompe pas)

L'avantage de mettre 1 tank BG aussi , c'est que pdt les replis c'est tjrs sympa d'avoir un autre tank , jtrouve le proto meilleur ac le slamm / annih pr les replis
C'est vrai j'avais oublié le up du proto.
Citation :
Publié par Berre !
jpréfere avoir un autre mago / soutiens / tanks et perdre un BG / grapple / bt / res / straffeur bot perso
Depuis la 1.82 je grapple trois fois par soirée imo, slam-bot serait plus approprié.
Bah honnêtement falck depuis Tarz j'ai jamais été impressionné par le placement d'un mago sur hibernia

et c'est certains qu'un eld (même sun) devrait envisager moc 3 vers le 8L


Mais y'a aussi moyen de ballader les tanks qui veulent t'aggro ( en restant fairplay et les ammenant hors heal) et privilégier une autre classe que la senti ^^


Après je vais pas dire que senti c'est nul sinon je vais grp avec les gardes de DL
Citation :
Publié par Dream IVIaster
Depuis la 1.82 je grapple trois fois par soirée imo, slam-bot serait plus approprié.
D'ailleur jais crus croiser des rb corps jaune en face ou jais rêver?

sa a changer quelque chose dans vos template?Enfin certains peut être.

les stun senti ne me derange aucunement avec la bt rouge de mon theu sa miss bc
au niveau de la rb corps nan elle est tj rouge ^^

Par contre la rb énergie est jaune avec un template :

48 croissance 42 boubou 33 heal



Perso j'ai opter pour celui la car j'ai tendance a heal bcp
ca me fait rire, faudra changer de disque alors... généralement quand on tombe un groupe hib les excuses sont : On avait pas de senti; notre senti a merdé; on a un noob comme senti .../
donc hib se passé de senti, je dirais grande utopie
Citation :
Publié par Evlimeca
ca me fait rire, faudra changer de disque alors... généralement quand on tombe un groupe hib les excuses sont : On avait pas de senti; notre senti a merdé; on a un noob comme senti .../
donc hib se passé de senti, je dirais grande utopie

Le gros problème quand tu joues avec une senti c'est que tu as tendance à attendre un bg quand un tank arrive sur toi ^^
En jouant avec une senti pas compétente tu bouges pas tu exploses et tu attend toujours le bg


Citation :
Publié par Falckor
donc tu joue à leur jeu? o//
Nan j'aime pas ce genre de trucs mais j'ai rip pas mal de fois à cause de ca ^^
Perso je préfere essayer de slam/grapple et use arte pour survivre (ou essayer de survivre )
Citation :
Publié par Evlimeca
ca me fait rire, faudra changer de disque alors... généralement quand on tombe un groupe hib les excuses sont : On avait pas de senti; notre senti a merdé; on a un noob comme senti .../
donc hib se passé de senti, je dirais grande utopie
Bha.. les alb c'est toujours la faute du sorc chacun son truc
Citation :
Publié par JeJeMo
Bah honnêtement falck depuis Tarz j'ai jamais été impressionné par le placement d'un mago sur hibernia
sure qu'avec un elfe 11l en lead qui traverse le fight à chaque inc etc tu peux faire ce que tu veux t'aura jamais l'aggro. sans vouloir négliger son placement.

je le vois bien avec mon anim celte tout les soirs, 2 gros elfe qui deal et se placent en avant, à part un ffa je chope moins d'aggro qu'avec mon empathe, pourtant je suis bien le même joueur derrière. (et je reste tout autant derière avec mon elfe maintenant, je vois venir les mauvaises langues. ;D
Citation :
Publié par Falckor
tu admetera que c'est plus de la faute du mage qui n'a pas moc que de l'utilité de la sentinelle?


faut pas déconner non plus, un mage aggro qui vient de se faire BG il vas pas cast 10/15sec mais en dehors de ça si tu es full interupt tu peux kick tes d'ovate ou revoir le fameux placement.
C'est la où les classes de merde s'en sortent comme le thane ou la valkyrie.

Enfin quand un mage se fait BG avec moi sa moc car j'ai toute la batterie d'interrupt possible.

Voilà c'était la pub pour la Valkyrie.
Citation :
Publié par Kateria
Bha.. les alb c'est toujours la faute du sorc chacun son truc
Je suis une superbe excuse a moi tout seul

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon18.gif mouahah comment on vous a pwn
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon17.gif normal on a evli comme sorc


_______

sinon jejemo, tu pourras pe dire le contraire, mais quand les hibs sont pas bg ca windrag a tout va surtout ceux des tf.
Citation :
Publié par JeJeMo
Le gros problème quand tu joues avec une senti c'est que tu as tendance à attendre un bg quand un tank arrive sur toi ^^
En jouant avec une senti pas compétente tu bouges pas tu exploses et tu attend toujours le bg
bah, jouer avec un BG n'exclue pas un placement.

en gos si qu'il n'y a pas la sentinelle stick au(x) tank qui me rush je CC/run, et comme je suis derrière et, je suppose, une cible pas du tout prioritaire (.) j'ai le temps de voir venir le train.

par contre il m'arrive de run avec des tank au cul et si la senti est occupée ailleurs je tiens pas longtemps l'out run. donc je rip car j'ai pas appris a voler encore. ;x
Citation :
Publié par Falckor
btw les mid qui se foutent de moi avec les mage sans BG, go jouer sans hel et avec un odin 1foi contre un groupe tank que rigole sur votre fameux placement. :")
et là tu decouvre que sur les autres servers c un cas fréquents et que ca semble pas poser plus de pb que ca aux grp mids.
Des grps mids avec odin mais sans bd hel ca pullulent ailleurs ke sur bro.
Sur ys on donnait nos rp à un grp 2 odins dark 2 zerks dont la compo nous donnait plus de fil à retordre que celle des levia à l'epoque du tournois (bd en mage seul).
sur hib dtf ya tjrs la solution banshee si tu veux jouer avec plus de damage deal ; tu recup une 5L bien ubber ds un grp sans bg.
hm, vous jouiez sur hib avec votre compo 5champion TS3 deter0?

c'est sur ces mêmes server qu'on entends que le skald n'est pas un DD et que c'est mieux de se déplacer en speed mage?


des compo sans hel/bd, j'attends ça sur bro moi.
Citation :
Publié par Falckor
hm, vous jouiez sur hib avec votre compo 5champion TS3 deter0?
c'est sur ces mêmes server qu'on entends que le skald n'est pas un DD et que c'est mieux de se déplacer en speed mage?
des compo sans hel/bd, j'attends ça sur bro moi.
bro c le trou du cul de daoc, le server sans niveau c bro faut se reveiller.
et vu ke t'as de gros pb de memoire a la periode du tournois on était sur alb et oui oui on devait surement sux a mort comparé a toi tkt
jouer sur les 3 royaumes sur 3 servers différents lors d'une meme année je pense que c plus enrichissant que de detenir la connaissance universelle en roxant au pays merveilleux du bus 11l
si tu le dis, vas pa croire que je tiens un calendrier de vos expériences sur les autres server. :d

parlant de tournoi et de niveau tout ça, on a gagné tout nos match contre les team d'autres server nous. xD
Citation :
Publié par kidysputpikii
bro c le trou du cul de daoc, le server sans niveau c bro faut se reveiller.
C'est chaud ce que tu dis , encore si t'avais dis que bro c'est le trou du cul de daoc car y'a des joueurs sans niveaux qui se la petent par leur niveau de jeu qu'ils trouvent trés bon j'aurais pu comprendre , mais là traiter un serveur de trou du cul juste pcq tu trouves que le niveau est faible ca passe pas : /
Vu le niveau général de toute façon, quelle que soit la compo ça change keud, au final c'est ceux qui jouent le mieux qui restent debout à la fin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés