[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
HUM : pikei caba casse pied ca ?

Je pense que la gente midgardienne est toute ouverte , pour ce qui est des teams mids elles se font beaucoup sur le tas et à la connaissance du joueur à la longue ( a mon humble avis). Ou alors sur la base de groupe pick up qui font ami ami (perso j appartiens a aucune team réelle mais je suis le bienvenue partout je crois)

enfin à l occasion si tu me vois , hésites pas à me send il m arrive d'octroyer mes faveurs d artisans

Ncr
Salut Pikey,

Si tu as besoin d'un coup de main pour te stuff, lvl, et tout le tralala, n'hésite pas à send un FS (et oui c'est le retour !!! ), qui te dirigeras vers moi.

Sinon pour répond à ta question, il n'y a pas de teams "fixes" mid sur Quartz, mais 1 ou 2 Guildes.

Pour ce qui est de la guilde Fear SpiriT, elle a subit un gros creux pendant pas mal de temps (lassitude du val de quartz, etc...), mais nous avons décidés de lui redonner un coup de jeune en recrutant quelques personnes qui passent du temps sur le val.

Préparez vous à voir débarquer des capes jaunes et rouges .
@Ncr

Oui ayant delete le reste de mes persos mon compte ne comporte plus qu'une...cabaliste spe manip et spe leech donc

(je l'ai cependant respec alte hier soir et c'est bien plus sympatik , mais bon pas le temps de tester plus longtemps).

Sinon merci pr l'aide

@unponeydecompet

Idem merci à toi
Citation :
Publié par unponeydecompet
Salut Pikey,

Si tu as besoin d'un coup de main pour te stuff, lvl, et tout le tralala, n'hésite pas à send un FS (et oui c'est le retour !!! ), qui te dirigeras vers moi.

Sinon pour répond à ta question, il n'y a pas de teams "fixes" mid sur Quartz, mais 1 ou 2 Guildes.

Pour ce qui est de la guilde Fear SpiriT, elle a subit un gros creux pendant pas mal de temps (lassitude du val de quartz, etc...), mais nous avons décidés de lui redonner un coup de jeune en recrutant quelques personnes qui passent du temps sur le val.

Préparez vous à voir débarquer des capes jaunes et rouges .
Vous avez pas intérêt à faire des bus comme les FS le font ces temps ci... Sinon en fin de compte ça sera pas plus mal d'être sur hib plutôt que de participer au kikoo zerg @ fg sc bb...

Et puis évite de me rush de dos méchant et puis je te poursuivais pas pour te kill à la fin :X (Enchevetreur & /face > tes incs parfaits xD )

Byou

Citation :
Publié par Pikei
Bonsoir,

j'ai décidé de delete d'alb pour venir m'installer sur Mid (Hib devient aussi peuplé qu'Alb )

Donc dans un premier temps yaurait-il une place dans une team ou gu quartz ? (ca fait plusieurs mois que je joue solo chez les gojira et c'est assez pénible...)

Et ensuite, quelqun aurait-il des artisans de dispo pour faire quelques SC ?

Merci .
Alors que tu venais juste de respec alté

Bon ben au plaisir de te croiser en tant que mid ^^
(pitié de ne rerol pas skald ou bd :x )

Sinon j'aurai pu te faire des tonneaux et te filler quelques items mais account provisoirement clos

Citation :
Publié par Shalendra / Laeral
Kikoo ici.
Bon deja je me presente vu que je viens de revenir sur quartz : Chouket, sorciere sarasine moche et verte, spé solo (sauf quand un chtit méné veut m'accompagner ^^).
Que dire ?
Fin de soirée mouvementée quand même et gg au fg mid pour la prise de fort.
Mais pas sympa de m'avoir doom tt le temps
Surtout le vilain nain la, il a l'air teigneux celui la(dsl ma ptite memoire a deja oublie le nom :/), je l'ai /clap et /bow apres votre prise de fort pour vous feliciter et il m'a tapé ! (je tiens d'ailleurs a remercier Ncr pour l'avoir copieusement /laugh tte la soirée)
Sinon joli le rush final sur le tpa, au moins ce coup la j'ai eu le temps d'emote ^^
Bon j'avoue je vous ai pas aidé avec mes ae mezz au keeper mais vous l'avez bien cherche ! fallait pas me taper tte la soiree !
Sinon merci aussi aux quelques rencontres de solo-duo par ci par la pour des combats equitables numeriquement et qui ont calmé mon aigreur.
Voila, a la prochaine car je reviendrais me venger !

Chouket.
En effet j'ai bien aimé notre petit duel à côté du ph, bon ça s'est fini sur un nul vu que tu es parti je ne sais ou (j'ai mal cliqué sur une macro du coup je t'avais plus en target du coup pas de /face )
Au plaisir ^^ , je serai ptete buff la prochaine fois



Le fort prit par mid en heure creuse si j'ai bien compris ? et aucune tentative en heure plaine, ça devient une habitude
Ce doit être ça le courage des fiers guerriers midgardiens


Advocatus (Animiste, Bainshee,Odin ... etc)
@Advo

Et oui 4 ans d'alb au bout d'un moment...

Et puis comme on pourait l'entendre dans les meilleurs comédies sentimentales "plus rien ne me retient" ( )

Sinon skald me tente pas trop pour l'instant, vu que j'ai pas mal joué méne

Donc je pense plutôt reroll savage, odin et healer ( )

(et BD..bah no coment )
Citation :
Publié par Pikei
Bonsoir,

j'ai décidé de delete d'alb pour venir m'installer sur Mid (Hib devient aussi peuplé qu'Alb )

Donc dans un premier temps yaurait-il une place dans une team ou gu quartz ? (ca fait plusieurs mois que je joue solo chez les gojira et c'est assez pénible...)

Et ensuite, quelqun aurait-il des artisans de dispo pour faire quelques SC ?

Merci .
Hello pikei )

Quand tu seras Ig Send moi je ferais un plaizir de te stuff , tonneau , pl et toute la smala qui suis

Citation :
Publié par Advocatus
Le fort prit par mid en heure creuse si j'ai bien compris ? et aucune tentative en heure plaine, ça devient une habitude
Ce doit être ça le courage des fiers guerriers midgardiens .
OUi oui , comment veut tu qu'ont prenne le fort a même pas 6 mid de co alors qui y'a mass hib dont une bonne partit qui camp ? et tu me fais rire en disant "En heure creuse"

Oublie pas que hib est trés fort pour ça ! et les fiers guerriers midgardiens comme tu dit , passe pas sont temps a CAMPER lui
Citation :
Publié par ehorio
domg les alb, vous avez bien faillit le prendre ce matin le fort

Une stupide ombre vont en a empeché

En meme tps c est pas evident de tuer le keep, meme avec 2 moines ... lol
eho mon heros tu est la !!!

je t'aime !!!
Citation :
Publié par ehorio
domg les alb, vous avez bien faillit le prendre ce matin le fort

Une stupide ombre vont en a empeché

En meme tps c est pas evident de tuer le keep, meme avec 2 moines ... lol
bande de salo hier quand j'ai suicide vous etiez 5 fufu a me zerg ma vikinette attend que je reco mon proto pr te fesser.


sinon ben ca fait 5 6 mois j'ai pas mis les pieds au quartz, une chose que je regrette c que les hibs et alb solo ca doit pas exister... je tourne 20mins en fufu pour trouver que des mini stack de 2 3 hibs qui se quittent jamais(cf le seid bleu et l'elfe mago all time collés au mur du fort)
arf vi j ai vu sorbi dsl :/

Perso d habitude je tourne solo ou duo vec cocochanel mais pour inc les grp magos alb ...

hier soir on etait 4 car 2 apos ont voulu rerole vec nous

dsl ma poule

Citation :
eho mon heros tu est la !!!

je t'aime !!!
Moi aussi je t aime mon ange !
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
bande de salo hier quand j'ai suicide vous etiez 5 fufu a me zerg ma vikinette attend que je reco mon proto pr te fesser.


sinon ben ca fait 5 6 mois j'ai pas mis les pieds au quartz, une chose que je regrette c que les hibs et alb solo ca doit pas exister... je tourne 20mins en fufu pour trouver que des mini stack de 2 3 hibs qui se quittent jamais(cf le seid bleu et l'elfe mago all time collés au mur du fort)
Arrêtes d'essayer de m'attaquer toi, j'ai anansie en garde du corps rapproché furtif
Citation :
Publié par Advocatus
Arrêtes d'essayer de m'attaquer toi, j'ai anansie en garde du corps rapproché furtif
t'inquiete pas pour moi j'ai pas l'habitude du perso mais je me rode assez vite

j'ai deja trouvé la parade contre ton garde du corps, mais vous partez à chaques fois que je met mon plan à execution

(le coup du mago assis c trop connu, mais je voulais quand meme tenter )
APPROCHEZ !!! APPROCHEZ !!!

aujourd'hui offre special sur les plantation d'advo !!! 1 champi dans ta face !! egalle 2 drain offert !!

APPROCHEZ !! APPROCHEZ !!!


kiss advo

ps : attention pour les 10 premier qui inc les champi en exclu super cadeau offert par advo, oui mesdames et messieurs !! un retour tp gratuit !!!! c formidable !! c advo !!
Citation :
Publié par Liniala
APPROCHEZ !!! APPROCHEZ !!!

aujourd'hui offre special sur les plantation d'advo !!! 1 champi dans ta face !! egalle 2 drain offert !!

APPROCHEZ !! APPROCHEZ !!!


kiss advo
oui oui c'est super skilled animist , c comme la technique des champi planké en bas d'une echelle de pont..

je pense que vais me refaire une ombre full capé pour voir la differance entre mon ass et l'ombre
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
oui oui c'est super skilled animist , c comme la technique des champi planké en bas d'une echelle de pont..

je pense que vais me refaire une ombre full capé pour voir la differance entre mon ass et l'ombre
Baah toute façon a chaque fois que je plante pour voir ce que ça va faire... personne inc -_-

Donc au final c'est surtout une perte de temps

Et pour le coup du mago assis, je le fais aussi en solo en fait ;o Sinon les fufu courageux veulent pas venir :|


Ps: c'était quoi ton plan ?
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
bande de salo hier quand j'ai suicide vous etiez 5 fufu a me zerg ma vikinette attend que je reco mon proto pr te fesser.
en faite on était 4 c était pas pour kill des fufu solo c était juste parsque sa c es présenter comme sa dsl sorbi


Citation :
Publié par ehorio
arf vi j ai vu sorbi dsl :/

Perso d habitude je tourne solo ou duo vec cocochanel mais pour inc les grp magos alb ...

hier soir on était 4 car 2 apos ont voulu rerole vec nous

dsl ma poule
arrête de mentir eho c es toi qui nous a appeler pour kill sorbi t avait peur de pas y arriver a 2 !!
Citation :
Publié par otis
arrête de mentir eho c es toi qui nous a appeler pour kill sorbi t avait peur de pas y arriver a 2 !!
mais lollll mais ca suffit vous 2 c pas possible !!!


ahh j'inc advo prepare les plantations !!
Citation :
Publié par unponeydecompet
advo say trey mal de /rude .

bcp de hibs olallala
Cay tray mal de rush qqn qui a regardé votre précédent fight sans add...

Mais je me suis vangé + défoulé (nan je suis pas rancunier du tout) donc ça va


Et puis là avec 15 enchevetreurs je sais pas pourquoi mais vous avez pas rush


Edit : et c'est là que les zerk claquèrenet rage pour un solo
Citation :
Publié par unponeydecompet
Fin d'après midi pas génial.
Quartz c'était 15 théu/thauma/sorcier, 15 ombres/animiste, plein d'archers, enfin bref aucun plaisir a combattre.

Juste remercier un petit duo barde+champion pour le 2 vs 2 que vous nous avez offert sur la montagne.
Moi jles remercient pas parce qu'on les bat (à l'aise) en 2v2 mais qu'ils /rofl quand on meurt sur un 2v4.
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
je pense que vais me refaire une ombre full capé pour voir la differance entre mon ass et l'ombre
Y a de quoi pleurer si le type est stuff+BB je t'avertis... Et 18+5 fufu c est mal :|
j'ai vu, j'ai ns, j'ai dot.
j'ai limite pleurer irl quand j'ai vu nos amis alb no stuff et hib/mid en gavage de rp.
Le pire c'est quand je me suis fait decendre par advo qui etait ns, avec 3albs a cotés de moi, qui en etant root tentaient de kill son barde... ca été 5min de /Send insulte intensif ... me suis rarement nrv comme ca :s

sinon bien marrent, quand meme avec mon ns/dot bot
Citation :
Publié par Evlimeca
j'ai vu, j'ai ns, j'ai dot.
j'ai limite pleurer irl quand j'ai vu nos amis alb no stuff et hib/mid en gavage de rp.
Le pire c'est quand je me suis fait decendre par advo qui etait ns, avec 3albs a cotés de moi, qui en etant root tentaient de kill son barde... ca été 5min de /Send insulte intensif ... me suis rarement nrv comme ca :s

sinon bien marrent, quand meme avec mon ns/dot bot
patience ... X incoming
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés