Du RvR , de la Team fixe et des casuals

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spyce
La réponse de kurane est ma foi trés "à chaud" et ne correspond en rien à l'esprit de notre guilde et je trouve cet écart regrêtable. Si un post est à retenir c'est celui que j'ai poster la page précédente.
.
Il est normal que vous donniez des réponses variées, et que vous ayez des points de vue différents au sein d'une même guilde; mais il est normal aussi que l'amalgame soit assez vite fait par le lecteur JoLien qui n'a pas forcément les outils nécessaires pour trier, dans vos messages, le bon grain de l'ivraie.

Il y a des réponses sensées (de Dullian notamment) dont le fond peut ne pas remporter une adhésion totale, mais qui ont le mérite tout du moins de s'appuyer sur une argumentation recevable, et un respect louable sinon normal de la discussion et des points de vue d'autrui.

Mais il y a aussi des réponses semblables à des crachats de gamins immatures, fiers de remuer un peu les trois méninges frippés que leur a légué parcimonieusement une nature bien aveugle, et qui arrosent à qui mieux mieux de leur faconde chaque post qui s'ouvre sur ce forum ("ca me fait jouir de zerg les TF"; "j'en ai rien a cirer du plaisir des autres, je joue comme le jeu me permet de jouer")

Ces réponses, par leur "pouvoir irritant" sont beaucoup plus faciles à retenir, et s'impriment avec bien plus d'évidence dans la mémoire du JoLien qui vient chercher ici, en partie, un moyen de comprendre ce que font les autres royaumes (puisque nous sommes sauf exception étrangers les uns aux autres en l'absence de moyens de communication inter royaumes), que l'argumentaire plus fin de ceux qui tentent d'expliquer intelligemment leurs actions.

Certes votre choix de jeu ne regarde que vous; certes c'est un point positif que vous veniez expliquer en toute honnêteté et avec intelligence vos mobiles et vos desseins à ceux qui ne voient en vous qu'un rassemblement de zergueurs rasant tout sur leur passage et ne respectant pas les joueurs en face; mais c'est simplement dommage que la communication, enrichissante à terme j'en suis sûr, soit de facto brouillée par quelques parasites bruyants qui viennent éructer leurs petites haines stériles et leurs envies de puissance virtuelle à tout bout de champ.

Bref
Citation :
Publié par Valaf'z
Ok mais on invite Nougat

Je fournis le pop-corn et le soda évidement !
<Déguste la nouvelle fournée de pop-corn> "Délicieux Jean-Raymond"


@Dorothey ma luripute désire te fouetter !
Ca va on vous dérange pas ? ...
Non mais sérieusement c'est quoi ce forum ? Vous êtes pas sur caramail hein, on en a rien à fiche de vos petites histoires

Alors le petit GB il va aller faire le foufou sur GW et il va nous laisser tranquille, d'accord ?
Citation :
Publié par Patrice-Henry
Ca va on vous dérange pas ? ...
Non mais sérieusement c'est quoi ce forum ? Vous êtes pas sur caramail hein, on en a rien à fiche de vos petites histoires
Imo t'es aigri de pas avoir été convié à la pop-corn party LOL )))
Citation :
Publié par Patrice-Henry
Ca va on vous dérange pas ? ...
Non mais sérieusement c'est quoi ce forum ? Vous êtes pas sur caramail hein, on en a rien à fiche de vos petites histoires

Alors le petit GB il va aller faire le foufou sur GW et il va nous laisser tranquille, d'accord ?
bien dit.

sinon il dit qu'il voit le rapport pour GW.
Citation :
Publié par Korbier
Imo t'es aigri de pas avoir été convié à la pop-corn party LOL )))

J'suis assez d'accord avec cela, je pense que tu as mis le doigt sur le problème du jeune homme§
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés