pourquoi mon royaume

 
Partager Rechercher
J'ai choisi orca car après un an sur broce j'en avais marre de faire de la pédophilie à chaque cs (Albion ftw ), et je suis donc allé sur mid créer une naine skald parce que à quartz quand tu étais dans l'eau on te voyais pas et de stuff en toussa j'ai fini par devenir une fervente défenseurs de la gloire de Midgard (lol).

Voila jamais tester hib, vu de potes y jouer ça me paraissait trop typé simplet lord of the rings toussa toussa.
Voila sinon toujours un petit coup de coeur pour Albion mais les serveurs Fr me font fear le royaume quand tu y vois la majorité des gens les peuplant (help).
commencé DAOC avec l ouverture de carnac et le gars qui m a montré DAOC avait reroll labas sur mid , et depuis j y suis car j adore ma mythologie viking

ps commencé par une heal apais car il y en avait tres peu a l époque
reroll avec ma fake guilde sur mid, mais bon sont trop occupé sur broce, en ayant un peu marre des bainshees (), je vais tenter ma chance un peu seul pour l'instant ^^.
Citation :
Publié par Pheb
reroll avec ma fake guilde sur mid, mais bon sont trop occupé sur broce, en ayant un peu marre des bainshees (), je vais tenter ma chance un peu seul pour l'instant ^^.

camper des ponts en solo unbuff?
commencé sur alb ys avec un MA ( kan le paladin etait une grosse daube) apres un sic ( xp al ancienne toussa) puis passage sur hib broc ou g pas aimmer l ambiance GBliste du realm puis alb/car ou g rencontrer une super GU lotus noir puis retour alb ys et enfin reprendre des perso de temp a autre sur mid orca et rencontrer des gens super sympa bonne ambiance realm sur mid et paf !!! accro a mid ^^
__________________
http://img521.imageshack.us/img521/5194/signkroix3ah.jpg
Albion car j'étais pressé d'essayer le jeu Et que Arthur et ses chevaliers parlent plus que les elfes et autres trolls ^^

Après comme beaucoup, j'ai fait quelques rencontres IG qui m'ont définitivement scotché à Albion

Là je reroll pour le moment sur Hibernia car j'ai toujours rêvé d'y jouer en fait, et si je n'étais pas resté sur Albion dès le départ, j'aurai immanquablement reroll sous Hibernia
j'ais commencer au debut sur hib avec un eld sur serveur US. apres je suis revenu sur mid. parceque je squatait le cpu de qq1 et donc montait un perso sur son account .

La neige et le coté sauvage froid de Mid. jaime bien, le graphique sont ni trop, ni trop peut. J'aime le background legendaire. Et des que j'ai vu le troll, jme suis identifié tout de suite !

quand je fait du pve solo, cé comme le brave solitaire courrant a travers le froid mordant et les forets de coniferes. Le dur de dur qui fait sa mission dans la jungle de glace!

Tuska! a voir avant de crever! Muspel. pour voir la désolation et les flammes de l'enfer. Les forets et les plaines de l'ancien monde pour la majestueuse tranquilité. Les recoins infame de spin. ou tu devient gras-dur niveau barres d'asterite. Modern. ou 'la machine a pex'. Varulv ou....ou...heu..je sais pas mais pt1! que j'y ai pexer!!!!! Pour Venera et ses mobs a loot nawak mais que faut bien y aller pour voir. Ne pas oublier Malmo., le piege a c$%, ou les mobs sont equipé de senseurs ultra avancé qui detecte une fourmi a 4 km!!!! Aegir, cette ville! incroyable...ment moche mais ou tout est a proximité! Nisse ou des mecs plus petits que toi arrive a te canné grave. Et pour finir, mais j'en oubli, Le cratere d'Ymir!! cet endroit super important donc la seul raison de popularité est du a sa quete pour les pierres perlées de resistances.

vive mid. vive les trolls et vive Ymir(pas le cratere, le dieu)!
Mid YS avec Kalidus et Daoinive ! mais Delete et on a changer en cour de route, mid sa nous plaiser pas plus que sa donc on a pris Orca Hib et on a monter nos perso ensembles 50 voilà puis sashi , macka , tayana et j'en passe nous on rejoind
Début à l'ouverture de Carnac , GOA disait d'y aller pour les débutants .... Albion pour le BG et je m'attendais a trouver des gens matures etc... ce fut le cas sur carnac ( pas sur orca avec le cluster ) .
Dafresh mercenaire arreté au lvl 30 because trompage dans les points de départs ( Héros Oubliés )
Sublevel puissen théu ( La Confrérie )
Raffut puissen merco encore actif ( La Confrérie-Décibel )
Boudinix heal paci pour le challenge §§ ( Ame des Compagnons )


Citation :
Publié par Sidevarion
Là je reroll pour le moment sur Hibernia car j'ai toujours rêvé d'y jouer en fait, et si je n'étais pas resté sur Albion dès le départ, j'aurai immanquablement reroll sous Hibernia
vilain traître :x
Citation :
Publié par Palentras
Heu moi par hasard des potes venaient de commencer a jouer à daoc en me disant go sur le serveur Orcanie on est sur hib... . Et voila comment ça a commencé (c'etait y a bientot 4 ans ).
+ 1 sauf que qu'il m'ont dit on est sur Alb (orca) et il a y 3 ans environs.
Citation :
Publié par Leconv Oyeur
Tuska! a voir avant de crever! Muspel. pour voir la désolation et les flammes de l'enfer. Les forets et les plaines de l'ancien monde pour la majestueuse tranquilité. Les recoins infame de spin. ou tu devient gras-dur niveau barres d'asterite. Modern. ou 'la machine a pex'. Varulv ou....ou...heu..je sais pas mais pt1! que j'y ai pexer!!!!! Pour Venera et ses mobs a loot nawak mais que faut bien y aller pour voir. Ne pas oublier Malmo., le piege a c$%, ou les mobs sont equipé de senseurs ultra avancé qui detecte une fourmi a 4 km!!!! Aegir, cette ville! incroyable...ment moche mais ou tout est a proximité! Nisse ou des mecs plus petits que toi arrive a te canné grave. Et pour finir, mais j'en oubli, Le cratere d'Ymir!! cet endroit super important donc la seul raison de popularité est du a sa quete pour les pierres perlées de resistances.
tellement vrai

sinon moi j'ai 1 pote qui m'a montrer le jeu, j'ai pas retenu sont royaume sur le coup, mais j'ai accroché au jeu.
J'ai donc créer mon 1er perso sur orca (demande goa) hib (à cause de mes origines celtes) : 1 petit ranjo.
2h plus tard mon pote me phone, il me dit qu'il play sur mid orca, je delete donc pour recréer 1 hunt (j'adore thorgal).
Quelques jours plus tard voyant la difficulté de gpé avec ce perso, je monte 1 zerk , puis 1 chamy car vu que gt devenu trop fada ac mon zerk , je resté pas souvent gpé.
A l'ouverture de carnac (4 mois après mes débuts) mon pote reroll sur hib-carnac avec sa guilde . et moi je reste car j'ai adoré ce BG et tout et tout et surtout parce que ben quand on commence à connaître du monde .
au départ, mid/ys avec un guerrier parceque royaume des viking, de la neige, les légende nordiques, des grosse brute et des grosse hache, tout pour me plair
pis au bout de 1 an et demi ras le bol du vent froid et du sapin, on me propose une place en groupe fixe avec barde, jmate des vidéo barde "hoooo tien il soigne pas il deal rien mais il arrête pas de caster dans tout les sens, ca a l'air chouette.... ET IL JOU DE LA GUITARE JE PREND!!!"
donc zou jme retrouve sur hib/carnac chez les outch avec un barde tout nouveau
Alb parce que j'ai toujours n'aimer jouer que des humaines.
J'ai testé les trois royaumes mais j'en reviens toujours à alb. Suis fana de l'ambiance médievale "realiste".

Mid j'aime bien y aller de temps en temps

Hib j'ai beau avoir essayer, j'aime pas.
Citation :
Publié par HoaX|Ulthar
On vois bien le mec qui sais pas de quoi il parle
t inquiete pour avoir tester broc le niveau moyen est pas mieu

ys encore peut etre mais broc je vais en rigoler longtemps
1er perso sur Hib/Bro pour y rejoindre un pote ...
Puis une migration sur Alb/Ys avec 4potes qui m'ont lâches qques semaines plus tard ...
Donc j'ai été sur Orca/Alb ou la j'avais des potes qui ne risquaient pas de bouger ... qques mois plus tard la beta WoW sortais et ils partaient tous ...
Now je suis le dernier survivant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés