Pratique scandaleuse de certains MJ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soo
De vrais maîtres du Monde.
IG évidemment...

sinon pour la note sarcastique de ton message, je te signale que je répondais aux gens qui semblaient penser que les MJ officiels ne peuvent rien faire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rin
Je précise qu'aguilar dans un post à flood HS du forum officiel à déclaré (message en bleu) être équipé de 3 pièces de set de 2 sets différents et si je me souviens bleu/violet, S'ils trempaient dans ce genre de trafique ils équiperaient probablement leur perso en premier avec les items les plus puissants

Sachant qu'en plus ils sont super controlés sur leurs actions et ont des comptes à rendre sur tout les problèmes qu'ils résolvent, pourquoi croyaient vous qu'ils soient si long à intervenir et parfois si ineficaces?

Sinon je confirme, les MJ sont techniquements capable de:

-faire pop un objet dans l'inventaire de quelqu'un, n'importe lequel (ils n'ont pas besoin de fenêtre d'échange, toute personne ayant utilisé son joker pour récuperer un objet vendu pourra confirmer)

-faire pop un monstre où ils veulent

-donner à un monstre ou à un joueur le level qu'il veut compris entre 1 et 255 (255 représentant la limite technique laissée dans la plupart des jeux concernant un level, je suis pas un boss en info mais ça à une histoire avec les bits où les héxa enfin bon voila) d'ailleurs y'a des monstres qui atteignent naturellement un level environs égale à 100, notamment mandokir dans ZG lors d'un wipe complet avec utilisation de toutes les rez

-de la même façon qu'ils peuvent faire pop un monstre ils peuvent le tuer en une commande (les gm américains l'ont déjà fait, lors de l'infection)

-ils disposent de tout un tas de capacités permettant des actions diverses, comme bloquer toutes les actions de joueurs, etc (déjà vu dans diverses vidéos, notamments quand un MJ empèches des hordeux de faire des chier des allianceux qui avaient commencés kazzak)

et bien d'autres choses encore.... s'ils ne pouvaient pas faire ça ils ne serviraient à rien d'ailleurs

Pour voir à quoi ressemble le boulot d'un MJ, plongez vous dans NeverWinter Night en mode MJ
Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Personnellement je ne faisais que répondre à Charlouf le ouf, donc déjà tu as le droit de te détendre
Ensuite je ne dis absolument à aucun instant que je pense que des GM font ça sur les serveurs officiels, juste qu'ils en ont, à mon humble avis, la possibilité...
Donc avant de poster, on respire et on lit bien ce que les autres ont écrit

Peace!

Edit : et en plus j'édite pour up Légende!! NIARK
Je ne répondait pas qu'à toi.

Citation :
je sais bien qu'ils peuvent le faire théoriquement, mais je suis quasi-certain, que les MJ a WOW ont leurs outils de GM "bridés" a ce niveau justement pour éviter les abus, y'a tellement de GM ....

c'est pas la peine de jouer avec le feu et leur donner les moyens de le faire quand il suffit de désactiver ces trucs la
Quel intérêt de brider leurs droits ? Si ils les embauchent c'est qu'ils leur font confiance.
En fait, il y a plusieurs "grades" chez les MJ et ceux qui ont des droits concernant les manipulations d'items ne sont évidement pas ceux qui sont en bas de l'echelle.

Généralement quand on a un problème d'item, le GM essaye toujours la carte du "je ne peux rien faire", puis passera ensuite à "je vais vous recontacter", et finira par "un autre GM va prendre contact avec vous" et c'est souvent ce dernier qui solutionne le problème.

A mon avis ils ont des protocoles bien tendus au niveau suivi administratif des manipulations d'item, et je pense que chaque opération doit être extrèmement controlée.
ahh!!? alors un MJ en bas d'échelle peut te dire un truc et pa sle faire ensuite car en fait "il peut pas"?

J'avais eu un bugg de master loot a ulda --> pierre archaique, avec accord des autres je prends, hors j'avais deja une pierre archaique (d'une autre nature) et donc je pouvais pas la prendre, mais impossible de la donner a quelqu'un d'autre. apres requete MJ + discussion, une pierre archaique devait etre remise au paladin du groupe, par contre le MJ m'avait prévenu qu'il ne pouvait me garantir que ce serait la meme pierre (genre on a looté celle du singe et le palouf aurait pu récupérer singe comme ours, enfin n'importe la quelle en fait).
Bref au final le palouf n'a jamais rien reçu ^^;

Le MJ qui pourtant avait été très réactif (moins d'une heure entre la requete et le send, c rare) n'a pas tenu sa parole, et je trouve ca po bien...
et pourtant l'avait été se renseigner si c'était possible de faire la manip...


enfin bon, trant que cela reste dans le réglage de probleme dans le jeu, tout MJ, meme en bas de l'échelle, peut agir (suffit d'aller chercher le chef lol).

Par contre je doute fortement qu'un MJ soit assez stupide pour se rendre coupable d'acte illégaux en vendant leurs services sur internet. A la limite s'ils ont acheté le compte d'une autre personne pour le faire, mettant à profit leur bonne connaissance du jeu... mais sinon c'est risqué pour eux.
(d'ailleurs il me semble qu'un MJ n'a meme pas le droit de jouer pour son plaisir perso Oo)

Enfin pour conclure, arrêtez de croire tout ce qu'on raconte sur le net!!!
Citation :
Publié par pure_pwnage
D'ailleurs je précise une chose : accepter tout objet d'un MJ est passible de ban définitif pour le MJ et pour le joueur qui a accepté l'objet.

Rien de sûr mais bon, autant le savoir.
A mon avis, le MJ risque plutot de se retrouver chômeur direct. Et je doute qu'ils ne soient un minimum surveillés

Citation :
et bien d'autres choses encore.... s'ils ne pouvaient pas faire ça ils ne serviraient à rien d'ailleurs
Avoir la possibilité de faire quelque chose ne veut pas dire qu'ils en ont le droit. Ils doivent à priori pouvoir effacer tes persos, ton stuff te changer de serveur et te recoller lvl 1, ca veut pas dire qu'ils ont le droit de le faire.
Citation :
Publié par Andromalius
A mon avis, le MJ risque plutot de se retrouver chômeur direct. Et je doute qu'ils ne soient un minimum surveillés

C'est bien, tu a lu le post

Sinon je suis déçu par ce post! J'aurais crue un vrai post avec de vrais activités pas trés reluisante style ils mangent des enfants entre deux "Supprimez vos fichiers WTF & WDB".Et non, à la place de sa un vieux fake :/
Citation :
Publié par TruX
Effectivement , je pense que les modos doivent avoir des "grade" genre Aguilar est rank 11 dans le classement de Mj ....
C'est même plus que certain, vu qu'il y a de nouveaux MJs, on ne va pas leur donner un territoire (car je pense que sa fonctionne par territoire et par style de problème.) tel qu'Orgrimmar (exemple btw) a un nouveau venu.

Sinon vous pensez que les joueurs qui font souvent des requêtes sont fichés ? Et ceux qui sont chiant également ?

Sinon ce doit être marrant quand ils font des awards de requêtes entre eux :O
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
le MJ dans WOW il ne sert pas a rajouter des items dans un coffre , ou te faire passer lvl60 en 2secondes...
Ce n'ai pas ce que la personne a voulue dire. Il peux faire tout ce qui a été cités, mais ne s'en sert pas à tort et à travers non plus
Petite question: Etre MJ c'est bénévole ou payer ? Et faut faire quoi comme études ?
Citation :
Publié par Bili Bob
Petite question: Etre MJ c'est bénévole ou payer ? Et faut faire quoi comme études ?
C'est payé... Comme n'importe quel autre métier. De mémoire il y a des infos à ce propos sur le site officiel car Blizzard n'a toujours pas l'effectif désiré.
Citation :
GAME MASTER (English, French, or German language)

Position based in Velizy, France (southwest of Paris)
Reports to: Online Support Services
Countries to work with: Europe
Brands: Blizzard, World of Warcraft.

Coordinates with:

European Support Services Manager
Lead Customer Support
Senior Game Master

MISSION

* In-Game Incidents:

Answer community incidents via in-game tools and e-mail
Answer technical incidents or forward them to technical support team

* Handle and manage the community:

Solve harassment, insults, and racism issues
Help new players learn the game
Follow official and non-official websites and forums to stay informed about the community

* Make a weekly report to the Team leader and centralize the GM's input
* Handle and centralize bug reports; GMs should identify recurrent bugs and include them in the weekly reporting

YOU

* Excellent written and verbal communication skills in your working languages
* Previous experience in Online / Web activities
* A strong motivation & high level of commitment
* Excellent teamwork skills
* Fluent in English
* Autonomy and rigor are requested skills
* Passion for playing MMORPGs
* Good knowledge of World of Warcraft

PLUSES

* Bachelor's degree is preferred
* MMORPG working experience
* Knowledge of community tools (IRC, forums, etc…)
* Knowledge of other European languages

Permanent work contract

Starting Date: Immediate.

Please send your resumé and cover letter to:

Blizzard Europe
A l'attention du Responsable du Recrutement
TSA 60 001
78143 Vélizy Villacoublay Cedex France

Or jobs-eu@blizzard.com

Keyword to mention on your candidacy : GM + EN or DE or FR
Source
Tout ce qui ressort ici c'est que le MJ est un dieu monstrueux et étrange. il peut tout faire tout en étant "bridé" selon son grade (de Roturier à Dieu par exemple).

D'ailleurs, il est territorial et lutte pour sa place dans la société. Afin de gagner des "rangs", il est prêt à atomiser tout ce qui bouge à plus d'un km, même hors BG...

Mais attention, il y a les MJ fourbes, ceux qui, comme une mafia, vivent en dehors des règles et vendent en douce divers objets et services pour leur fortune personnelle. Des MJ mafieux et des MJ prostitués...


IRL, c'est en fait un(e) pauvre secrétaire qui n'a même pas le droit de jouer...

Et les Community Manager peuvent manger des Murlocks au petit dej.












Bon, et sérieusement, on a encore des rumeurs dans ce genre?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés