Malédiction : Les cernes !

Répondre
Partager Rechercher
couche toi plus tôt, réduis ta consommation d'alcool et de cigarettes, bois suffisamment d'eau, ne te lave pas la bouille à l'eau chaude et ne te frotte pas les yeux.
Si ça ne passe pas en 1 mois, envisage un problème circulatoire et essaie l'extrait de marron d'inde en gouttes homéopathiques.
Si ça passe toujours pas, gg, tu fais partie des quelques pourcentages de Français qui ont des cernes constitutionnelles.
Achète une crème teintée discrète pour les atténuer, ou laisse les telles quelles, ça fait auteur à l'inspiration nocturne (grise tes tempes, le tableau sera complet)
Tu ne pourras pas faire grand chose contre les cernes"naturelles" à part de la chirurgie esthétique toussa... Mais sinon les cernes du mecs qui abuse trop effectivement faut avoir un rythme de vie plus sain.
Ok donc en gros Faut que je boive beaucoup d'eau, que je fasse beaucoup de sport et que j'arrête de faire des journée entières devant l'ordi


La vie est dur quel aventure
Je te conseil la camomille ! Dans un bol d'eau bouillante tu fais infuser des feuilles de camomille (10 g de fleurs). Tu attends que sa refroidisse puis tu trempes un coton dans ta potion et tu le poses délicatement sur tes yeux fermés. Tu attends 10 minutes et voila.
Citation :
Publié par Maos
Je te conseil la camomille ! Dans un bol d'eau bouillante tu fais infuser des feuilles de camomille (10 g de fleurs). Tu attends que sa refroidisse puis tu trempes un coton dans ta potion et tu le poses délicatement sur tes yeux fermés. Tu attends 10 minutes et voila.
Ensuite tu fais la danse du ponay, tu sacrifie un lama hollandais enrobé de thym
en le jettant devant ta voiture.

Theoriquement ca part.



Ou alors t'arretes de rester sur ton PC en permanance sans dormir.
Citation :
Publié par Maos
Je te conseil la camomille ! Dans un bol d'eau bouillante tu fais infuser des feuilles de camomille (10 g de fleurs). Tu attends que sa refroidisse puis tu trempes un coton dans ta potion et tu le poses délicatement sur tes yeux fermés. Tu attends 10 minutes et voila.

Il me semble que c'est avec du bleuet...
Citation :
Publié par Nerwen
Il me semble que c'est avec du bleuet...
Il existe beaucoup de plantes qui peuvent t'aider à combattre les cernes, moi je conseil la camomille (qui marche très bien), après tu es libre de prendre ce que tu veux.
.

Dernière modification par Compte #85634 ; 23/02/2017 à 19h55.
Citation :
Publié par Tamis
Just wear sunglasses, at day and at night
c'est ce que je fait ces temps ci

surtout qu'avec les vacances je doit dormir max 5h par jour :x
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Tu parles, macdoom il a trop regardé nip/tuck stou.
On le/la comprend

Edit: tu peux aussi mettre des glaçons sur tes cernes, il parait que ça marche, personellement je n'ai jamais essayé.
Citation :
Publié par Athamo
Crême pour hémorroïdes
Nan je déconne pas, ça marche vraiment.
J'en ai aussi entendu parler.
Sinon, utilise de la crème anti-cernes, ça ne coûte rien d'essayer, enfin si, quelques euros.

Demande l'avis d'un pharmacien, il en saura certainement plus que nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés