ATTENTION windower = Mordion Gaol

Répondre
Partager Rechercher
ATTENTION windower = Mordion Gaol

Je suis désolé les modos je sais que vous n'aimez pas qu'on parle de ce petit logiciel qui est c'est vrai la porte ouverte a d'autre petits programmes qui s'y greff et qu'on peut assimiler a du cheat. donc je n'en parlerais pas (je dirais pas a quoi il sert etc) mais je viens de TOMBER sur ces posts et je pense qu'il serait bien de les faire partager.

Que je sache je ne connais aucune personne sur ff qui n'utilise pas windower donc on a beau se voiler la face si on veut je suis sur que tout le monde sera intéressé de savoir que depuis la derniere update des centaines de personnes se sont fait warper a Mordion Gaol parce qu'ils utilisaient le windower. Info intoxe je ne sais pas mais perso moi je reviens a la bonne vielle methode : Portable + PC et j'ai désinstallé ce programme

[NdU : Lui, il ne passe pas.]

allakhazam : http://ffxi.allakhazam.com/forum.htm...num=108;page=1

Après y'a aussi la possibilité que ce soit un Hoax de la part de nos amis GM

++
SE dit ne pas vouloir nous rendre addict, mais nous empecher de regarder nos mails ou surfer tt en jouant en pretextant empecher le cheat... mouais quoi. Le cheat ils ne font pas grand chose pour, avec ou sans alt-tab, ou alors quelques MAJ antibot qui seront contrés dans max 1 semaine... Qu'ils mettent le fenetrage par defaut ds FF au lieu de le bannir et la 3/4 des gens n'utiliseront pu le windower. SE c'est le chien qui se mord la queue.
Citation :
SE dit ne pas vouloir nous rendre addict, mais nous empecher de regarder nos mails ou surfer tt en jouant en pretextant empecher le cheat... mouais quoi. Le cheat ils ne font pas grand chose pour, avec ou sans alt-tab, ou alors quelques MAJ antibot qui seront contrés dans max 1 semaine... Qu'ils mettent le fenetrage par defaut ds FF au lieu de le bannir et la 3/4 des gens n'utiliseront pu le windower. SE c'est le chien qui se mord la queue.
+1

C'est marrant quand même... Quand il s'agit de repérer un programme tiers majoritairement utilisé par les "consommateurs" pour rendre l'interface de jeu plus pratique, on fait une petite update, on traque les utilisateurs et on les ban temporairement très facilement...

Par contre le RMT & Co., ils y "arrivent" jamais complètement... c'est marrant non
Citation :
Publié par Spike_Spiegel
+1

C'est marrant quand même... Quand il s'agit de repérer un programme tiers majoritairement utilisé par les "consommateurs" pour rendre l'interface de jeu plus pratique, on fait une petite update, on traque les utilisateurs et on les ban temporairement très facilement...
Parce que c'est un moyen de tricher et que c'est contraire au CLUF, tout simplement.

Citation :
Par contre le RMT & Co., ils y "arrivent" jamais complètement... c'est marrant non
RMT, c'est pas un programme tiers donc c'est plus difficile à détecter et à repérer, même si maintenant quelqu'un qui envoie plusieurs millions de gils à différente personne doit être quand même fortement suspect. ^^
Citation :
Parce que c'est un moyen de tricher et que c'est contraire au CLUF, tout simplement.
D'accord, mais comme dit schlaouich:

Citation :
Qu'ils mettent le fenetrage par defaut ds FF au lieu de le bannir et la 3/4 des gens n'utiliseront pu le windower. SE c'est le chien qui se mord la queue.
Le windower (pour les utilisateurs "réglos" comme moi), c'était juste pour rendre l'interface plus pratique (et accessoirement jouer avec de la vraie musique )

J'enverrai mes factures de papier/cartouche d'encre à SE, pour tout le papier gaspillé
Citation :
Publié par Spike_Spiegel
Le windower (pour les utilisateurs "réglos" comme moi), c'était juste pour rendre l'interface plus pratique (et accessoirement jouer avec de la vraie musique )
Ha, mais je suis d'accord c'est bien lourd, surtout quand ton antivirus te balance des popup, mais c'est comme ça.

Moi, aussi, j'aimerai avoir une possibilité de retourner rapidement sous le bureau (pour la musique entre autres) mais cela n'a pas l'air de faire parti de spriorités de SE.
Pour ma part je trouve que SE se foutent de nous. Ils lancent une croisade contre les windower users, et à coté de ca ils se permettent d'enlever /pol ?! Non mais j'hallucine. C'etait la seule maniere que j'avais pour aller regarder des quetes vite fait sur le net sans a avoir a completement sortir du jeu.

+a lot avec Schla, qu'ils nous fassent un vrai mode fenetre et les gens iront plus chercher un moyen de compenser un des plus gros defaut du jeu.

Et virez nous les RMT aussi Un gars qui passe 8 mois dans Zitah à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et qui est jamais AFK vu qu'il te /tell "Gao Ni" a chaque gobbue que tu lui pique, qu'on me dise pas que c'est juste un farmer


SE=> <(X_x<)O=(>_<')O <=moi
Citation :
Publié par DevilSmile
Pour ma part je trouve que SE se foutent de nous. Ils lancent une croisade contre les windower users, et à coté de ca ils se permettent d'enlever /pol ?! Non mais j'hallucine. C'etait la seule maniere que j'avais pour aller regarder des quetes vite fait sur le net sans a avoir a completement sortir du jeu.
+1 Totalement d'accord.
SE devrait avoir d'autres priorités que de chercher les utilisateurs de windower.
Le probleme c'est que les cheats ne fonctionne pas sans le windower. Donc SE veut erradiquer les cheaters et donc il track le windower.

Et toi qui l'utilises que pour t'eviter de /logout toutes les 10 min pour allé sur somepage ou mystery et bah t'es foutu dans le meme panier que les fruits pourri qui cheat comme des porcs
Les cheats fonctionnes presque tous sans "le logiciel qui te permet de revenir a windows",ca fait un et demi que je joue et je n ai jamais arrété d' utiliser ce genre de logiciel mais toujours a des fins d'optimisation d interface (surtout une interface faite par des enfants chinois payé 1$ de la journée) ou comme le dis devil de pouvoir avoir acces a winamp ou autre.

Pourtant est ce que ca fait de moi un cheater? Vis a vis du contrat que j ai accepté oui, mais toute la différence ce fait a l utilisation que l on as de ces outils.

PS. la plupart des logiciels de bot sont légaux puisqu ils permettent simplement d automatiser des commandes, mais qui peuvent fonctionner sous FF .......
Le problème du Windower c'est son mode fonctionnement, c'est du hooking pur et simple.

Il fonctionne de la même manière que certains Wall Hack pour Counter Strike (même si ces derniers sont la pluspart du temps fait pour être utilisé en OpenGL), il en existe aussi en D3D.

Il fonctionne aussi de la même manière que de nombreux cheats dit "générique" pour les applications D3D. Il n'y a qu'un pas entre le windower et un logiciel qui pourrait offrir de nombreuses fonctions de triches :s

Il est très facile de reperer ce genre de logiciel donc...

Citation :
SE devrait avoir d'autres priorités que de chercher les utilisateurs de windower.
Non j'en doute, il est impossible de faire la différence entre un utilisateur de windower et un tricheur donc je sais pas comment on peut faire la part des choses. Tu "attache" un soft tier à un jeu > ban et c'est logique, peu importe sa fonction.

On peut citer comme exemple des joueurs de CS ayant utiliser un cheat (à l'époque) nommé OGC Lite (il comportait seulement les fonctions "saintes" de son grand frère (qui lui était un logiciel de triche), j'entend par fonction saintes des choses comme un Winamp Remonte Control, un casse brique pour jouer quand on meurt etc...), ben OGC Lite = Hook = Ban.

Citation :
+a lot avec Schla, qu'ils nous fassent un vrai mode fenetre et les gens iront plus chercher un moyen de compenser un des plus gros defaut du jeu.
Sauf qu'il est beaucoup plus facile de tricher en mode fenêtre... Donc a toi de voir

@JoL (modération)

Je comprend pas pourquoi la moindre de ligne est censuré alors que vous tolérez des screenshots de gens sous Windower (le framerate spotted dans le coin de l'écran en rouge / %tage de vie des gens en bleu), je trouve cela grave, c'est limite faire de l'apologie d'un logiciel tier (ca m'avait choqué perso :s)

https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=29&pp=15
https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=28&pp=15

Et y'a une réponse de modo juste en dessous, ne disant rien, du genre : y'a pas de soucis screenshot sous logiciel tier = O.K.

Si je me met à poster une screenshot de moi avec un radar dans le forum DAoC ou un logiciel d'autocraft, je doute que la réponse des modos soient du même ton Quoi qu'on en dise le Windower ca reste un cheat, même si c'est un "gentil" cheat, ca reste hors EULA :s

PS (et même sur les screens de modos) : https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post11696361

Citation :
Les cheats fonctionnes presque tous sans "le logiciel qui te permet de revenir a windows",
C'est pas "le logiciel qui te permet de revenir a windows" : c'est plutôt "le logiciel qui hook FF XI dans le but de lancer differents plugins et d'acceder à des hacks D3D qui permettent entre autre le retour a windows mais aussi moultes autres fonctions"

Y'a aussi une fonction toute mimi que j'ai lu dans le readme "Force Ambient Lightning", me fait terriblement pensé au "Lambert Hack" pour Counter Strike, même si c'est pas tout a fait la même chose, jouer sur les effets de lumière montre bien que le Windower peut être bien plus qu'un simple windower.

Maintenant de mon point de vu de joueur je trouve cela légitime d'avoir un mode fenêtre et je ne vais pas consdiérer les utilisateurs de windower comme des tricheurs, loin de là, mais il faut comprendre que pour l'exploitant c'est du pareil au même

(Il faudrait aussi que l'exploitant comprenne qu'un PC c'est un environment multi-tâches on qu'on se doit de pouvoir alt/tab (même sans forcement avoir le mode fenêtre))
=^.^= { Entierement d'accord avec ce qui viens d'être dit.
Windower, dont je ne me sert plus, n'est pas qu'un simple fenetrage, c'est le moyen de faire bcp d'autres choses moins recommandables...

[HS mode ON]
Citation :
Publié par Antipika
Y'a aussi une fonction toute mimi que j'ai lu dans le readme "Force Ambient Lightning", me fait terriblement pensé au "Lambert Hack" pour Counter Strike, même si c'est pas tout a fait la même chose, jouer sur les effets de lumière montre bien que le Windower peut être bien plus qu'un simple windower.
J'aimerai bien voir ce que ca donne... FF XI n'est quasiment éclairé qur par des ambient et des area lights, cela active ou désactive les ambient lights ?

"Lamber Hack", ca passe d'un mode de lissage de phong a un mode de lambert ?

[HS mode off]

Cela dit, on peut faire de jolies screenshot sans le windower... Fraps permet de le faire et en plus, il n'est pas interdit par SE... (bon, on peu pas frimer avec son frame rate de tueur mais bon, qui ca interesse.) )
Faut arrêter les conneries la, FF sans alt+tab moi c'est suspension d'account direct, pas besoin d'attendre le ban...Oui j'utilise ce programme et oui je m'en tape, si je me fais prendre bah tant pis, le GM se prendra ses 4 vérités dans la gueule et SE perdra un client, point.

Tout le monde à pas la chance d'avoir un portable à coté connecté à internet pour surfer ou autre. Moi pendant le seek je fais autre chose, dernièrement je faisais des recherches sur le net pour un rapport que j'ai à faire. Je vais pas lancer le jeu et rester à me faire chier en attendant une party sachant qu'en retournant sur le net je peux gagner du temps...

Comme ça a été dit plus haut, ils ont qu'à intégrer le mode alt+tab d'office dans FF et ils nous font plus chier. S'ils sont capables de repérer les joueurs qui utilisent un prog tiers, ils doivent en être capable avec ou sans windower...
Moi je dis c'est de la mauvaise volonté, ils sont frustrés parce qu'ils sont pas doués et ils s'acharnent sur les honnêtes joueurs
Du temps que SE aura pas enfoncé dans son petit crâne qu'un PC ça sert pas qu'a jouer à FFXI...

Faut piger que la majorité qui utilise Windower c'est pour alt+tab et qu'ils en ont rien à foutre des trucs kikooloul qui peuvent être fait en plus avec.

Pareil que Shockwave, pas d'alt+tab (donc pas de windower), c'est cancel content ID. J'vais pas banquer pour eux pour pouvoir faire autre chose sur mon PC en même temps que je joue.
Sans s'énerver contre SE, j'ai un souci assez basique concernant le fait de jouer sans Windower: j'ai des logiciels qui font des pop-ups (mon anti-virus, entre autre) et donc je me faisait régulièrement jeter du jeu sans cet outil.

Mais un point qui m'intrigue surtout est de savoir si le fait d'interdire le alt+tab sur un soft sans en avoir prévenu au préalable le consommateur n'est pas classifiable comme un "vice caché" et donc contraire à la loi.
Le CLUF, c'est bien, mais les développeurs aussi ont des obligations à remplir vis-à-vis des utilisateurs, ça ne marche pas que dans un seul sens, ces choses-là.
Citation :
Publié par Moonheart
Mais un point qui m'intrigue surtout est de savoir si le fait d'interdire le alt+tab sur un soft sans en avoir prévenu au préalable le consommateur n'est pas classifiable comme un "vice caché" et donc contraire à la loi.
Le CLUF, c'est bien, mais les développeurs aussi ont des obligations à remplir vis-à-vis des utilisateurs, ça ne marche pas que dans un seul sens, ces choses-là.
Non, ils déchargent de leurs problèmes avec leur licences aussi. Si les éditeurs pouvait être attaqués pour vices cachés, ca fait longtemps que Bethesda (les développeurs des Elder Scrolls) auraient coulés.
Citation :
Publié par Antipika

@JoL (modération)

Je comprend pas pourquoi la moindre de ligne est censuré alors que vous tolérez des screenshots de gens sous Windower (le framerate spotted dans le coin de l'écran en rouge / %tage de vie des gens en bleu), je trouve cela grave, c'est limite faire de l'apologie d'un logiciel tier (ca m'avait choqué perso :s)

https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=29&pp=15
https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=28&pp=15

Et y'a une réponse de modo juste en dessous, ne disant rien, du genre : y'a pas de soucis screenshot sous logiciel tier = O.K.

Si je me met à poster une screenshot de moi avec un radar dans le forum DAoC ou un logiciel d'autocraft, je doute que la réponse des modos soient du même ton Quoi qu'on en dise le Windower ca reste un cheat, même si c'est un "gentil" cheat, ca reste hors EULA :s

PS (et même sur les screens de modos) : [url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=11696361#post11696361[/url]
En général, on demande un recadrage des images de ce genre et on les vire en attendant, mais on les vois pas systématiquement ou dans l'imédiat, donc a la limite, reporte les, on s'en occupera ^^

ensuite, mogios est redacteur, pas modo, faut faire la distinction quand meme, meme si je reconnais qu'un membre du staff qui post ce genre de screen, ca le fais moyen ^^;
Citation :
Publié par Cydappleone
=^.^= { Entierement d'accord avec ce qui viens d'être dit.
Windower, dont je ne me sert plus, n'est pas qu'un simple fenetrage, c'est le moyen de faire bcp d'autres choses moins recommandables...

[HS mode ON]
J'aimerai bien voir ce que ca donne... FF XI n'est quasiment éclairé qur par des ambient et des area lights, cela active ou désactive les ambient lights ?

"Lamber Hack", ca passe d'un mode de lissage de phong a un mode de lambert ?

[HS mode off]

Cela dit, on peut faire de jolies screenshot sans le windower... Fraps permet de le faire et en plus, il n'est pas interdit par SE... (bon, on peu pas frimer avec son frame rate de tueur mais bon, qui ca interesse.) )
/hs on

Pour le "Lambert Hack" ca augmentait la luminosité des models des joueurs d'une manière très forte, c'était des lucioles quoi, ca brillait dans la nuit Ca retirait simplement les ombres que certains lieu pouvait "mettre" sur le joueur, un peu comme dans splinter cell quoi, quand tu es dans le noir ton bonhomme est quasi invisible, ben là tu le voyait aussi bien dans le noir qu'en plein jour, donc beaucoup plus facile de les buter.
Bon après est venu l'ESP Glow Hack là ca ajoute carrement une couche brillante de couleur (souvent rouge/bleu) qu'on repère à 10km
/hs off

Pour les Ambient Light je pense que ca les active quand elles ne devraient pas être présentes, mais bon j'ai pas essayer donc.

Citation :
ensuite, mogios est redacteur, pas modo,
Désolé Ai vu le nom en rouge, bref modo/rédacteur c'est la même chose (pour cet exemple) Ca reste des gens de l'équipe

Citation :
Sans s'énerver contre SE, j'ai un souci assez basique concernant le fait de jouer sans Windower: j'ai des logiciels qui font des pop-ups (mon anti-virus, entre autre) et donc je me faisait régulièrement jeter du jeu sans cet outil.
L'exploitant n'est en aucun cas tenu de faire en sorte que ton jeu soit compatible avec ton antivirus et ce dans toutes les situations. Ok c'est pas cool, mais au niveau de la loi y'a rarement une faille, les CLUF sont bien foutus pour qu'on ne puisse rien dire

Citation :
Fraps permet de le faire et en plus, il n'est pas interdit par SE...
Pas du tout le même mode de fonctionnement en même temps donc ^^
personnellement je n'envisage même pas d'arréter windower...
en une journée de jeux habituellement je consulte en jouant :
-la recette du jour pour les Gp ( www.misterytour)
-Le recipice
-les moyens de les obtenir (si ce sera plus rapide en ah ou npc ou même farm, soit benis ff.somepage)
-le meilleur jour de craft (crafting timer)

une fois finis craft

-le forum de la guilde
-l'actualité in game
et puis on a beaux dire, mais quand tu seek ou que tu attends qu'un truc pop... t'es bien content d'avoir mozilla sous la main pour lire les forums et autres...
__________________
http://perso.orange.fr/the.dreamer/final3.gif
moi j'dis ca sent le post déguisé par SE :P

le mec quand même , il insiste grave sur le "maintenant je vous conseille de désinstaller IMMEDIATEMENT sans plus attendre tout logiciel..." etc...

bon ca veut rien dire mais bon kan meme c choulou ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés