La FAQ Goa ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nataku Angel
GOA go Ban tout les gens qui ont prêter leur compte
Non
Par contre si il y a des embrouilles autour d'un compte prêté, tout le monde va s'en prendre plein la poire
Si GOA interdit le prêt/vente/échange etc... de compte ce n'est pas pour rien.
Deja que le nombre de problème a traite en une journée est a mon sens débordant alors si GOA devait ce mettre a jouer les détective sur ce genre de pratique, ils ne dormiraient jamais.

GOA interdit cet acte pour ce déroger de toute responsabilité et je comprend parfaitement cette politique ( voir ci-dessus) mais la tolère car cela peut maintenir encore pas mal d'argent dans les coffres.

Ce n'est que mon avie
Citation :
Publié par Phenix Noir
gogo apprendre à lire correctement Fenrhyl
Ce vieux retour de bâton c'est de bonne guerre

Bon ok. Alors prenons les deux cas possibles.

Cas 1) Le receleur donne à un pote un objet parmi ceux qu'on lui a confié sans consulte rla personne qui les lui a donnés. C'est une buse doublée d'une planche pourrie et ça s'arrête là.

Cas 2) le receleur a reçu l'ordre de donner l'objet volé au type. Ordre venant du joueur contrôlant le personnage qui a donné les objets au receleur. Le vol s'est donc fait au bénéfice du type qui reçoit l'objet en fin de compte. BANG !

Donc là soit 1) tu penses que GOA aime bannir des gens au hasard soit 2) ils basent leurs décisions sur des éléments solides (ils ont accès à tout ce qui se passe sur les serveurs après tout) et notre futur invité spécial de Julien Courbet défend une cause sale.

J'opte pour la solution 2) parce qu'entre un type qui pense que lire un contrat c'est être un no-life et l'entreprise chargée de localiser le jeu le choix au niveau de la crédibilité est vite fait.

PS : oui, j'adore ce fil, il me fait hurler de rire. Je lis un bouquin et je rigole bêtement en repensant à ces paroles mythiques :

Citation :
Je cherche simplement à vous faire remarquer que d'après les droit de la constitution toussa le client est roi
Ca faisait longtemps qu'un fil de JoL ne m'avait pas fait hurler de rire.

Julien Courbet FTW ! Ils doivent F34R à mort chez Goa.

PPS : j'ai vainement cherché la consitution de la nation Toussa, mon Atlas reste muet quand à la localisation de ce pays. Si quelqu'un à une source à me donner, je suis preneur
Citation :
Publié par Oldywar
Quand je leur demande un moyen de contacter leur supérieur, ils ne me répondent pas ou pire, répondent à côté du sujet, comme si la phrase avait été délete ...
Tu crois qu'il est comment leur supérieur ? ^^

C'est un ancien gars de la FAQ Et le supérieur du supérieur, il s'en contrefout de tes problèmes lol

Suis limite sûr que le gars est allé voir son boss qui s'est exclamé en riant : "mais c'est ton taf ça c'est ton taf, debrouilles toi. Dis lui que de toute façon on ne revient pas sur nos décisions."

Pour remettre les choses au clair, pour un gars de la FAQ, un joueur qui mail, c'est un casse couille. S'il rerereremail, t'imagines un peu comment ils le voient ^^

Je dis pas c'est bien ou c'est mal, je dis juste oublie, tu te prends la tête pour rien.
Bah personnellement à chaque fois que je vois un comportement hors charte je préviens toujours la personne qui le fait. (même si 3/4 des réponses sont de type osef)

Ce qui est sympa après c'est de lire les posts de ces mêmes personnes qui refusent de se plier à la charte pleurer au scandale compte hack/banni par erreur sur jol.




Sinon pour info pour rompre un contrât il faut des preuves, surtout quand l'argent entre en compte.
Si GOA banni --> GOA a des preuves c'est tout.
Si malentendu il est toujours possible de leur écrire, mais si ils "refusent de revenir sur leur décision" c'est peut-être pas par hasard.



Sinon contrairement à ce qui est dit plus haut j'ai déjà vu régulièrement des bannissements définitifs tomber sans préavis ou bannissement préventif de 15 jours, et comble de tout ça, j'ai un ami qui m'a avoué avoir voulu essayer un truc hors charte, puis avoir perdu d'un coup ses 2 comptes dont son main, et le tout sans avertissement (selon lui).
Moi je les trouve marrant chez GOA

IG un GM me send pour me dire qu il vont renommé ma Sakld du nom e Marlboros jusqu a la c'est normal

Je demande au GM vue qu'il va renommé un de mes perso si il ne pourrais pas le faire pour un autre qui ce nomme IceSmirnoff

Reponse du GM je ne vois pas l utilité de change le pseudo de ce personnage

Moralité : il es préférable de boire que de fumé chez GOA
Citation :
Publié par Oldywar
Puis franchement critiquer le pret de compte, c comme critiquer l'excès de vitesse en voiture ou le refus de priorité, et vu que la plupart ici sont des "no life" j'immagine votre conduite qui à mon gout est bien plus grave vu que ça entraîne LA VIE des autres.
(Piti hors sujet oui mais des fois, faut remettre les gens à leur place tout en douceur ...)

Désoler mais je crois plutôt que tu les fait rire



Citation :
Puis franchement critiquer le pret de compte, c comme critiquer l'excès de vitesse en voiture ou le refus de priorité



Citation :
et vu que la plupart ici sont des "no life" j'immagine votre conduite qui à mon gout est bien plus grave vu que ça entraîne LA VIE des autres.


Et dire que tu as réussi a mètre tout çà dans une même phrase en plus
ça s'appelle la main lourde .
C pas bien compliqué ton affaire simplement en face doit avoir des personnes qui ont tres peu de temps devant eux pour évaluer correctement les problemes .
Comme dis l'autre une boite c du bizeness et leur employés doivent etre jaugés au nombre de cas clos ( y'a toujorus des criteres d'évaluation et un tres simple c nombre de cas traite, nombre de cas en attente , durée de traitement moyen des cas sauf exceptionnel ), faut du chiffre quoi

Rien que pour lire ton histoire ça m'a pris 15-20mn , c trop quoi !!!!!!!!
Si en plus y'a des possibilites de quiproquo , tu donnes à lexaminateur empressé le baton avec lequel il va ta frapper

Report Goa = 1 ligne , tres claire genre :
Lui ( introduire : nom, serveur, date, lieu ) tres mechant , voler mes objets


Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
ça s'appelle la main lourde .
C pas bien compliqué ton affaire simplement en face doit avoir des personnes qui ont tres peu de temps devant eux pour évaluer correctement les problemes .
Parce que tu le crois ? Non mais sérieux, faut arrêter la naïveté là. A ce compte là, y'a que des innocents en prison...

Je me répète : c'est très facile d'inventer un joli conte où on passe pour une pauvre petite victime face à la toute puissante et aveugle Goa...

Et machin qui s'est fait ban parce qu'on lui a "refilé un objet volé alors qu'il en savait rien", on y croit bien fort aussi hein. Bien sur Goa a ban sans chercher, ils ont pas maté les logs, ils y ont pas lu un dialogue entre les 2 gus qui montrait clairement que le "receleur" était au courant...
Citation :
Publié par MoaYs
Comme dis l'autre une boite c du bizeness et leur employés doivent etre jaugés au nombre de cas clos ( y'a toujorus des criteres d'évaluation et un tres simple c nombre de cas traite, nombre de cas en attente , durée de traitement moyen des cas sauf exceptionnel ), faut du chiffre quoi
C'est ça ouais, ils ont des primes à chaque fois qu'ils kick un client
Bon les ptits péons je vous dirait d'apprendre à lire, je vois pas où j'ai prêté mon compte alors stop délirer, sérieux on vois bien les gens qui ont rien d'autre à faire que de cracher leur bêtise sur un post jol sans même prendre la peine de lire tout le post.
JE SUIS LE SEUL A AVOIR MES INDENTIFIANTS AU MOMENT DU VOL !!!!
C'est le compte VOLE qui est prêté pas le mien.
Donc chut un peu, et si tu me crois pas perso jmen fou, ya des cons partout hein
Et l'objectif du post bah faut apprendre à lire également
Citation :
Publié par Oldywar
Bon les ptits péons je vous dirait d'apprendre à lire, je vois pas où j'ai prêté mon compte alors stop délirer, sérieux on vois bien les gens qui ont rien d'autre à faire que de cracher leur bêtise sur un post jol sans même prendre la peine de lire tout le post.
JE SUIS LE SEUL A AVOIR MES INDENTIFIANTS AU MOMENT DU VOL !!!!
C'est le compte VOLE qui est prêté pas le mien.
Donc chut un peu, et si tu me crois pas perso jmen fou, ya des cons partout hein
Et l'objectif du post bah faut apprendre à lire également
Non mais lol.

Tu fais un post sur jol, tu t'attendais donc à avoir des réponses, tu croyais que tout le monde allait te soutenir ?
Si tous les gens qui sont pas de ton avis, sont des péons ou des cons, tu vas pas allé tres loin ...

Tu dis que les mecs savent pas lire, en même temps vu comment tu t'exprime, je comprend que certains n'arrivent pas à saisir ton message ...

Ensuite quand on voit ce que tu raconte, du style "client est roi" (pour 12€ par mois, t'es le roi de rien du tout oué ) et tes lecon de "no life" et de "conduite", je vois pas comment on pourrait t'accorder de la crédibiliter.

Il serait temps d'arreter de s'appitoyer sur ton sort et d'accepter le pourquoi du comment.
Citation :
Publié par Oldywar
Donc chut un peu, et si tu me crois pas perso jmen fou, ya des cons partout hein
Heureusement, une partie d'entre eux est ban.

Tu croyais quoi sérieux ? Que 100% des JoLiens étaient de gros naïf qui allait regarder ton post avec un air béhat, attristé par autant d'injustice ?
Bah non, y'en a quelques uns qui se demandent quelle tête aurait ton post si tu étais un gros mytho. Et la réponse est simple : exactement la même.
Comment peut tu espérer qu'on prenne partie alors que toi seul vient exposer ton histoire ? Si goa venait répondre ou si on avait accés à la FAQ avec les réponses qu'ils ton fourni (et pas un texte que tu as très bien pu rédiger toi même), ouais là, on pourrait commencer à donner du crédit à ton histoire.
Citation :
Publié par Oldywar
Bon les ptits péons je vous dirait d'apprendre à lire, je vois pas où j'ai prêté mon compte alors stop délirer, sérieux on vois bien les gens qui ont rien d'autre à faire que de cracher leur bêtise sur un post jol sans même prendre la peine de lire tout le post.
JE SUIS LE SEUL A AVOIR MES INDENTIFIANTS AU MOMENT DU VOL !!!!
C'est le compte VOLE qui est prêté pas le mien.
Donc chut un peu, et si tu me crois pas perso jmen fou, ya des cons partout hein
Et l'objectif du post bah faut apprendre à lire également

D'un autre côté tu as les pass du compte volé ... tu connais le voleur que tu ne veux pas citer par respect ... pour lui (dixit ton premier post) et tu nous demandes de te croire sur paroles quand tu nous dis "c'est pas moi, c'est l'autre c'est trop injuste ... " même si tu nous dis que le "vrai" voleur a bien été sanctionné lui.

Sincèrement au vu de ce que tu dis, tu sembles bel et bien responsable pour les 2 sanctions .. complice dans le 1er cas et coupable de bug exploit dans le second ...
Citation :
Publié par Oldywar
Bon les ptits péons je vous dirait d'apprendre à lire, je vois pas où j'ai prêté mon compte alors stop délirer, sérieux on vois bien les gens qui ont rien d'autre à faire que de cracher leur bêtise sur un post jol sans même prendre la peine de lire tout le post.
JE SUIS LE SEUL A AVOIR MES INDENTIFIANTS AU MOMENT DU VOL !!!!
C'est le compte VOLE qui est prêté pas le mien.
Donc chut un peu, et si tu me crois pas perso jmen fou, ya des cons partout hein
Et l'objectif du post bah faut apprendre à lire également
Je crois que le plus con de nous tous, c'est celui qui s'est fait ban son compte et qui vient pleurer sur JOL .

Sinon, de mon expérience perso des GM: j'ai bug exploit une fois à Avalon, je me suis pas prit d'averto directement, car sur les 8 que nous étions, l'un d'entre nous à prit la responsabilité en expliquant qu'il nous avait dit de venir. Donc ban 3 jours pour lui, pour le reste du groupe, le GM s'est planter dans les noms, et on a reçu les averto pour des perso différents . Mais j'ai plus jamais bug exploit depuis. Faut dire, ça fait bizarre d'être tp dans le spot de mob .
Euh, je suis un peu d'accord avec lui :
Il a été ban car il a déjà reçu un avertissement, seulement, Goa a reconnu qu'il n'était pas coupable lorsqu'il a reçu le premier. Donc il a été ban définitivement alors qu'il aurait du l'être seulement 15 jours.

Edit : Yeah, up Dauphin, j'aurai preferé ailleurs m'enfin bon
GOA ne dit a aucun endroit qu'il est innocent , ils disent "implication très mineure" ... c'est tout de même différent ... Il traîte de con et peon tout le monde pcq on ne lit pas tout ... là j'ai lu et "implication très mineure" c'est tout de même différent de "pas d'implication du tout"

Tout comme il dit qu'il est le seul à avoir ses identifiants au moment du vol ... MAIS dans le premier post il dit que DARVOR s'est empressé de log son compte pour si les objets ne s'y trouvaient pas ... alors franchement ... faut il vraiment croire tout ce qu'il nous dit ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés