[Broc] Fléicitations enticipées

Fil fermé
Partager Rechercher
GG ALB POUR LA RK de scat pt même celle de ailine dans la fouléeee

/cheer Kiki et loupe la pas un au pire repasse y a encore 26 personne sur NF coté hib c pt un peu trop

bonne nuit
Z'êtes vraiment à chier de parler d'actions en cours
Citation :
Publié par Debuff-Bot

Sont justes bon a pve hehe, là y'a de la défense c'est trop dangereux faut pas sortir de la tour
Hmm, c'est vrai z'êtes mieux à attendre devant votre porte et faire venir vos horticulteurs ...

Edit pour au dessous : bah nous aussi ...

Edit² toujours pour au dessous : Tu l'ouvres bien pour pas grand chose, parce que l'on vous a bien tenu.
Citation :
Publié par Debuff-Bot
merci pour les rp de mes anis, ils vont avoir encore plus de mana maintenant
Huhu ça fait le malin alors qu'on vient de les farm pendant 25 minute sur notre toit
Faut bien se rassurer comme on peut hein !
Citation :
Publié par AsiaForever
Huhu ça fait le malin alors qu'on vient de les farm pendant 25 minute sur notre toit
Faut bien se rassurer comme on peut hein !
perso j'avais mes 20k/h ca va pour moi merci
Citation :
Publié par Debuff-Bot
Ouais enfin perso je ramenais les anis qui étaient sur toa donc bon, en effet on se rassure comme on peut
Bah faut savoir, soit tu as rp, soit tu ramenais tes champignons pour ne pas t'être fait farm.
Ah j'vous jure, qu'est ce qu'on lit pas sur jol
Bonne nuit
à partir du moment ou j'ai posé le 1e champi sur le toit et celui ou vous avez rip y'a pas 25min non, peut être avant oui mais j'amenais mes anis qui étaient pas encore là, dûr a comprendre j'avoue.
Citation :
Publié par AsiaForever
Bah faut savoir, soit tu as rp, soit tu ramenais tes champignons pour ne pas t'être fait farm.
Ah j'vous jure, qu'est ce qu'on lit pas sur jol
Bonne nuit
T'en dis de la merde, vous êtes plusieurs sur le compte pour en sortir autant?
mouais , on a tenu 10 min parce que j'ai ld et entre le LD et Le dead j'avais 20 min , ( lorsque j'ai re il y avait deja le 1er champy ) donc a se niveau ... spé c'été un peu n'imp de se faire farm pdt 25 / 30 min sinan ben merci a vous c'été fun qimeme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés