Image subliminale dans une émission de TV?

Répondre
Partager Rechercher
Bon...
Suis en train de regarder l'émission de M6 "La nouvelle Star" (ok, discutable, comme choix, mais j'assume ).
Et voilà qu'on en arrive à la fin, le moment où doit être éliminé un candidat. Et là...
Durant le dernier récap des noms des candidats, voilà t'y pas qu'une image "incrustée" apparaît sur l'écran, plus ou moins bien dissimulée, durant un bref instant...
Celle d'un visage d'un des candidats.
Alors, erreur de montage, ou autre chose, plus pernicieux?...
J'avoue que c'est zarb comme truc....

PS : Malgré le ton "léger" de mon message, je suis hyper sérieux .
Si c'était la tête d'un des candidats qui avait été éliminé lors de l'édition qui avait soit disant été victime d'un bug informatique (ils ont bon dos, les ordinateurs), j'explose de rire...

Sinon, peut pas trop répondre, vu que je ne regardais pas.

Mais ca me rappelle les Guignols de l'Info aux débuts de la dernière Star Ac'.

Ils faisaient parler Bouygues dans ces termes "L'année dernière, on a fait gagné le malade. Cette année, ce sera la grosse !".

Et finalement...
J'en sais rien.
Mais ce qui est encore plus zarb (ou alors c'est que je psychotte à fond ) c'est que durant le temps ou Jacky C. annonçait les résultats, alors qu'il y avait encore 9 personnes en jeu, le/les caméramans on fait moult gros plans sur le visage de la jeune fille (qui a été retenue, d'ailleurs).
Bref, dites-moi que je deviens Mulder à voir de la conspiration partout.


Trust No One
Citation :
Publié par Maximmilian
J'en sais rien.
Mais ce qui est encore plus zarb (ou alors c'est que je psychotte à fond ) c'est que durant le temps ou Jacky C. annonçait les résultats, alors qu'il y avait encore 9 personnes en jeu, le/les caméramans on fait moult gros plans sur le visage de la jeune fille (qui a été sauvée, d'ailleurs).
Bref, dites-moi que je deviens Mulder à voir de la conspiration partout.


Trust No One
Bon sinon, qui est parti?

[Edité par Ambla]
Ouais, la suissesse a été retenue.
Mais n'empêche que je continue à trouver ça plutôt zarb ce truc.
D'autant qu'elle s'était foirée quand même dans sa prestation.
Citation :
Publié par Aylian Antares
Je crois que c'est une hallucination ou un hasard, j'comprends pas trop l'interet qu'ils auraient lol. T'as remarqué ca comment exactement ?
Une hallucination, non, je ne crois pas. Je suis sobre .
Quant à l'intérêt qu'ils auraient, ben ça, c'est, peut-être, beaucoup plus facile à comprendre. Je m'explique :
Cette fille - Cindy - a une voix assez terrifiante, elle est jolie comme le jour, elle a une prestance hallucinante.
La voir partir de l'émission, c'est, pour M6, une perte d'audience assurée. Et qui dit perte d'audience, dit moins de de recettes pour les pubs.
Pour moi, c'est une raison plus que suffisante .
Comment je l'ai remarqué?
Ben simplement : Le visage de la jeune demoiselle était en surimpression sur l'image durant une seconde ou deux, au moins, durant l'énoncé de tous les candidats.
Je comprends pas trop l'intérêt non plus à partir du moment où Castaldi avait déjà le nom du candidat éliminé entre les mains à ce moment-là, surtout que si M6 veut vraiment la garder il leur suffit de bidouiller les résultats et pas d'avoir recours à ce genre de techniques
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Je comprends pas trop l'intérêt non plus à partir du moment où Castaldi avait déjà le nom du candidat éliminé entre les mains à ce moment-là, surtout que M6 veulent vraiment la garder il leur suffit de bidouiller les résultats et pas d'avoir recours à ce genre de techniques
J'ai ptet pas été clair : mais l'apparition de l'image était avant la fin des votes.
Sinon, effectivement, ça aurait été une coïncidence malheureuse.

Edit : je ne sais pas si M6 pourrait bidouiller les résultats. je suis pas sur que l'huissier soit de conivence.
Et encore une fois, je n'accuse pas, je ne fais que poser une question qui me tarabuste un gros poil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés