Chateau Wabbits

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'organise un chateau wa pour ce vendredi a 18H au zaap le lvl minimum est le lvl 50 excepter les eni qui seront lvl 45

darkorben sadi lvl 61
supermamytopdrop enu lvl 52
Alicel, eni lvl60+
Bogs-Athenus sadi lvl 52 (mais trop équipé force ^^")
tiande sacri lvl 6X (pas sur) " frappe-divine "
Talim-Athenus fecate lvl 74
Hackange osa lvl 54
-eni

manque un eni et la team est la
Si sa ne dure pas plus de 4 heures je suis partant (mais je serai certainement un petit peu en retard, vers 19 heure je pense etre present) <= Donc je suis pas certain ^^'

Tiande Sacrieur Nivo 6x (62 pour le moment)
Kaorie-Aahn, sram lvl 55
(grosse brute aux dagues
avec maitrise et plein de force => 120-160 fois 2 par tour @_@ )


En dernier recours j'ai un eni lvl 35 (huhu ^^) ben quoi ça soigne pas moins qu'un eni 45 vu qu'il y a pas 36 équipements puis il a aussi stimu lvl 5 ^^
Hum... Pourquoi ne suis-je pas dans la liste ? Ca commence à bien faire j'en ai marre d'aller au château pour rien déjà alors si on me jette déjà avant d'y aller je ne comprend plus rien.

Bref je me suis inscrit dans les premiers et on prend les suivants... Racisme anti-sram ? Moi qui croyait qu'il faut des bourrins pour le château... et bien je vois qu'on préfère prendre l'osa qui s'inscrit après moi @_@

Je veux faire un château sur raval un jour
Citation :
Publié par KaoriaN
Hum... Pourquoi ne suis-je pas dans la liste ? Ca commence à bien faire j'en ai marre d'aller au château pour rien déjà alors si on me jette déjà avant d'y aller je ne comprend plus rien.

Bref je me suis inscrit dans les premiers et on prend les suivants... Racisme anti-sram ? Moi qui croyait qu'il faut des bourrins pour le château... et bien je vois qu'on préfère prendre l'osa qui s'inscrit après moi @_@

Je veux faire un château sur raval un jour
désolé les autre mon mp IG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés