ANIM spé arbo besoin aide

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir

je stuff mon anim et vais le respec arbo pr RvR,
je voulais avoir quelques avis sur des templates spé arbo car j'hésite beaucoup là .... soit full arbo + sylvestre soit semi arbo/sylvestre etc
je cherche les avis d'anim dans l'ame

Cordialement
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/neo.jpg
hello

soit le 50/19/7 soit un mix genre 39/36/9 dans le meme ordre pour poser plus de champi et être plus polivalent pe etre à voir si cela faut quelque chose en rvr apres .... ou 48 arbo
gt spé sylvestre jusqu'à NF, je voulais pas respec mais je l'ai fait en passant a 48arbo ds un premier temps, puis 50, j'ai jamais regrété. tout ça pour te dire que je comprends que tu hésite parcke sylvestre quand on a monté comme ça on aime, mais en fait 50 arbo 19 sylvestre c excellent t'as tjs ton aeroot mais vert (40sec+) et toujours le pet ki snare autant (40%), seulement t'as des bombers en +, et ton drain varie plus
Citation :
Publié par Yp.
en passant a 48arbo ds un premier temps, puis 50, j'ai jamais regrété.
Et la différence sur les ae dd bombers et sur les dégats des sorts en général se sent vraiment entre le 48Arbo et 50Arbo stp ? (j'ai 48Arbo et je me pose la question de savoir si je dois respec pour 50Arbo).

Comme je ne suis pas 1 fana de l'ae dd bomber (je suis encore suffisamment naïf pour croire que "casser les mezz c'est mal") je me demandais si ça valait vraiment le coup ^^ Alors pour une fois que je trouve qq qui a test j'en profite

EDIT : Thx j'ai ma réponse Désolé de m'être mal exprimé
Je voulais en effet savoir si le bomber ae dd lv42 était significativement moins puissant que le lv50 (sur le papier et en combat reste encore pour moi 2 choses différentes ^^ sur le papier chuis 1 winner !! ) et dans quels cas il était le plus opti de le lancer ^^ Maintenant, je sais
BHa les ae bomber c'est delve 178 au 50 et 151 au 42. Donc en faisant un rapport bète et méchant on remarque que tu perds 16% de dégats au sort d'ae en comparaison du dernier ae bomber
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
BHa les ae bomber c'est delve 178 au 50 et 151 au 42. Donc en faisant un rapport bète et méchant on remarque que tu perds 16% de dégats au sort d'ae en comparaison du dernier ae bomber
Je joue pas sur le papier, mais je suit amplement d' accord que la différence entre les 2 AEDD sont très significatif.

Pour ma part je vote 50 arbo.

Apres si tu veux jouer a pose champis + que DD. spe sylvestre peu être bien pour ton style de jeu. mais kikoo les DD (stable toutefois) a 400 de dgts
il ne veut pas savoir si l'ae dd arbo est mieux au 50 qu au 42 (la réponse étant évidente), il veut savoir si en ne mettant que 48 en arbo ses dégats sur son single bomber seront impactés.
Citation :
Publié par maTos
Et la différence sur les ae dd bombers et sur les dégats des sorts en général se sent vraiment entre le 48Arbo et 50Arbo stp ? (j'ai 48Arbo et je me pose la question de savoir si je dois respec pour 50Arbo).

Comme je ne suis pas 1 fana de l'ae dd bomber (je suis encore suffisamment naïf pour croire que "casser les mezz c'est mal") je me demandais si ça valait vraiment le coup ^^ Alors pour une fois que je trouve qq qui a test j'en profite
niveau dégâts 50 arbo c'est juste +2 en skill, ca fait 1% de dégâts, je pense pas que tu le sentira sur les autres sorts, par contre sur les ae oui là ça fait une grosse différence, perso ça m'est très utile sur les cdr/ts/cellule pbae/strikemezz en assist avec un autre ae/structure/pet theus zo etc.
Je ne peux qu'appuyer mes confrères animistes.

Si tu veux RvR (et j'entends par là du vrai RvR, et pas du camping de pont), il te faut 50 arbo.

Le template 50/19/7 reste le plus polyvalent, et je pense que se priver de l'ae est une grosse erreur car il sert bien souvent pour les défenses ou alors pour intérupt de zone, et perdre 16% de dégâts c'est dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés