La FAQ Goa ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Judikael
Outre Atlantique Mythic a la même politique quant à la propriété des comptes. Il est effectivement écrit/stipulé que les comptes et tout ce qu'ils contiennent en terme de données reste la propriété exclusive de Mythic... CELA dit Mythic n'a tout simplement aucun droit sur le temps que les joueurs passent sur leur jeu. Et ainsi il est tout à fait légal de monnayer de son temps contre un service. C'est pour cela que vous voyez autant d'annonces ebay sur les mmorpgs qui ont tous la même politique (si ce n'était pas légal, Ebay serait obligé de censurer ces annonces).
Tu peux monayer ton temps de jeu, mais pas d'objets obtenu en passant du temps.
Par exemple, imagine que tu passe ton temps de jeu a aller localiser tout les monstres vulnérable au contondant, tu peux vendre l'information.
Ou imaginons que tu es engagés pour faire de la danse a un mariage, tu peux aussi prendre des vrais sous.
Idem si tu calcules une sc par exemple.
Ou vendre le fait de faire un tp de groupe pour quelqu'un de stuck.
Ou idem si tu proposes a quelqu'un de le grouper et de le pl.
Parce que ce qui est vendu dans tout les cas, c'est le service.
Par contre, vendre un personnage, un objet, ou de la monnaie de jeu n'est pas authorisé, parce que, ca, c'est pas a toi.

En ce qui concerne Ebay, c'est toujours une galere de leur faire retirer un truc. Ils ont beaucoup d'objets et neles surveillent évidement pas tous. Donc c'est pas parce que c'est sur ebay que c'est légal
Bon apparemment certains son trop simples d'esprit pour comprendre que je ne suis pas là pour "ouinouin" (ça rend intelligent de dire que kkun ouinouin )
parce-que je sais pertinemment que je ne retrouverai jamais mon compte.
Je cherche simplement à vous faire remarquer que d'après les droit de la constitution toussa le client est roi, on paye des gens qui sont à notre service et je trouve inadmissible que ces personnes soient incapables de nous aider.
Quand à ceux qui flam, je ne dirais qu'une chose, si vous ne pouvez pas comprendre le fond du post et le fait que la FAQ goa malgré le fait qu'on les paye soit totalement incompétente, je dirais que votre frustration irl ne m'intéresse pas donc allez vous défouler ailleurs.
Maintenant je vais edit certaines choses en gras et souligné vu que certains ont du mal à tout retenir ...
(Merci en revanche à tous ceux qui m'appuient)
L'objectif de ce post est que le lien va être envoyé à Wanadoo (goa en étant une branche) pour que le nécessaire soit fait, voilà pourquoi je demande d'autres témoignages.
Quant à ma réputation, je pense que ça sort de la bouche d'un ODSG évidement, forcément pour avoir eu à faire à vous, je vous méprise donc c'est normal que tu dise ça ... Regardes Gorgorhot qui a la pire des réputation est toujours là ...
De plus je trouve anormal que la FAQ laisse des bugs utilisables sans les réparer plutôt que du punir ceux qui en profitent ... Fainéantise ou bêtise ?
Je suis désolé pour toi si cette histoire est véridique, objective et complète. Je ne peux le savoir, tant que ce sera un parfait inconnu qui me relatera des faits sur un internet, il y aura toujours un doute vis a vis des faits rapportes.

Si, je dis bien si, cette histoire est complète et tout et tout, je trouve dommage que GOA "ait mis de cote" le fait que ta première sanction était fausse mais qu'ils ne pouvaient l'annuler car déjà appliquée.


Pour ma part je suis déjà rentre plusieurs fois en contact avec la FAQ et n'ai jamais eu a m'en plaindre. Des GMS sont déjà intervenu plusieurs fois en live pour régler un bug (de ML les 3 fois dont je me souviens) et a chaque fois que j'ai eu recours a la FAQ, la politesse, le calme et une correspondance claire m'ont toujours permis d'avoir la réponse à ma question dans les plus brefs délais.
Citation :
Publié par Kevlolo
Citation :
Publié par Jules Winnfield
En même temps si tu t'est pris un ban def c'est que tu n'as pas respecté la charte, c'est ta faute, pas celle de GOA, on est locataires des comptes ne l'oubliez pas, pas propriétaires.
FAUX et ARCHI FAUX : tu es propriétaire de ton compte mais locataire d'un serveur
Relis la charte, celle que tu acceptes tous les jours en te connectant a DAoC. Le compte ne t'appartient en rien, tu le loues a GOA, tout comme l'accès serveur.
Si ton compte t'appartenait, je ne vois pas comment GOA pourrait te le bannir sans autre forme de procès.

Kevlolo, en restant parfaitement calme et respectueux, il serait bien bon que tu ne t'exprimes que sur des sujets que tu maîtrises parfaitement avant d'induire, sans le vouloir j'en suis convaincu, des personnes en erreur.



Sinon on le répétera jamais assez, ne prêtez pas vos comptes, ne les empruntez pas a autrui.
Citation :
Publié par lukiel

en même temps heureusement que goa ne satisfait pas les petits désirs des milliers de personnes qui sont dans ta situation...

marrant ce sentiment que parce que tu paies un service les gens sont à ton service
Tu veux que je te parle aussi de différentes histoires sur TOA ? j'en ai bien une dizaine pour avoir enormement farmé a l'epoque, sans parler des différentes aides ( en faite les GM 100 sont payé pour rien, jamais strictement jamais l'un d'eux m'a apporté de l'aide, soit ils savent pas, soit il peuvent pas dire, soit il te réponde un truc dans le vent -_- ) ( enfin j'exagére, ils on du m'aider 2,3 fois quand meme mais je me souvien plus exactement de quoi )

'Service client' Je payes 400 euro et j'estime que pour 400 euro ils peuvent me prendre 5 minutes sur plus de 3 ans, milliers de personnes c'est vraiment éxagéré, et auquel cas, je trouve ca parfaitement normal, on les payes ils doivent rendre un minimum de service, enfin faut etre honnete ils n'en on jamais eu rien a foutre des clients, et c'est ce que je critique.

A mon service pour réglé des bugs artef ? des validation manqué a cause d'eux ? ( ca prend tres peu de temp ) non mais le pire, c'est que je paye, et la j'hallu quand je vois leur réponses -_-

Non, tout simplement partisant du moindre effort.Par contre si tu use un exploit bug et que tu n'es pas au courant ( genre pull cata jacina ) la tu peux etre sur qu'ils sont la -_-
La FaQ GoA, c'est ni plus ni moins qu'un service Helpdesk médiocre lisant les messages en 2 lignes et répondant par des réponses bateaux voir totalement incohérentes avec votre problème.
Limite ils auraient un filtre donnant une réponse automatique en fonction de certains mots que ça ne m'étonnerait pas.

J'exagère un peu mais au final c'est ce que j'en conclus.

[edit]: en même temps, pourquoi améliorer un service pour un jeu sur le déclin qui n'a plus que maximum 2 ans a vivre?
__________________

-= DAoC =-
Hargonos Lecter | Warden 11L4 BM10 CL10 | Broc [RIP] ==> Guide Senti BM10 1.83 + SC
Hargominette | BladeMaster 8L9 Bane10 CL10 | Broc [RIP]
-= Rift =-
Droma | Clerc RR6 | Rubicon [STOP]
-= SW: ToR =-
Hakhan | Sorcier Heal | Star Map [UP]
-= WaR =-
Dromakhan | Marauder RR72 | Brionne [STOP]
Hargo | Zealot RR51 | Brionne[STOP]
Citation :
Bonjour, il y a quelques mois j'ai arreté de jouer ma chasseresse(Emanuelle) sur Mid/Ys, j'ai prêté un anneau a une amie (en précisant bien que s'était un prêt) lui disant que je lui demanderais quand je recommencerais a jouer ce personnage, quelques temps ont passés, mon emplacement d'anneau est toujours vide, cette personne rejoue a nouveau (xxx) et ne réponds pas a mes send lui demandant de me rendre cette anneau (Anneau des ombres)

j'aimerais savoir comment faire pour récupérer mon item?

Merci.
Citation :
Bonjour,

Nous ne saurions interférer dans des échanges librement consentis entre joueurs. Nous ne pouvons donc vous aider dans ce problème.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communaut� Dark Age of Camelo
owned imo
Citation :
Publié par Darinshat
A force de voir comme Réponses : "Nous ne pouvons rien faire, les Décisions doivent venir de Mythic"...
Je me demande si GoA a un Réel Pouvoir sur DAoC ou s'ils ne sont là que pour mettre en place ce que Mythic créé...
Bravo, tu as tout compris.

Citation :
Publié par Oldywar
Bon apparemment certains son trop simples d'esprit pour comprendre que je ne suis pas là pour "ouinouin" (ça rend intelligent de dire que kkun ouinouin )
parce-que je sais pertinemment que je ne retrouverai jamais mon compte.
Je cherche simplement à vous faire remarquer que d'après les droit de la constitution toussa le client est roi.
Mes excuses, je viens de relire la constitution et il n'y a rien de ce genre. Tu peux me sortir ta version de la constitution qui le stipule stp ? A moins que tu ne l'aies pas lue et que tu racontes n'importe quoi. Seconde option ?
En tout cas, je remercie tous ceux qui me soutiennent comme Cheal et Princessenoire, il est tellement simple de faire son hypocrite en me flamant ...
En totu cas je ne savais pas que le pull de jacina a la cata était de l'exploit bug, dans ce cas, le fait de pull gov en virant les gardes aussi est un exploit bug ?
C'est vrai que c'est un peu dommage qu'ils ne cherchent pas toujours le fin mot de l'histoire car pour des cas comme celui ci ils pourraient faire un effort sauf si ils en ont rien a cirer de perdre un client ( bizarre pour une entreprise ) Si j'étais dans le même cas que toi j'espérerai un peu plus de soutien également de la part de la FAQ

PS : je sais pas mais c'est une impression on dirait que des joueurs ont peur de dénoncer certains problèmes que des joueurs rencontrent avec la FAQ
Citation :
Publié par Oldywar
parce-que je sais pertinemment que je ne retrouverai jamais mon compte.
Je cherche simplement à vous faire remarquer que d'après les droit de la constitution toussa le client est roi
A la seconde à laquelle tu as commencé à tricher, tu n'étais plus client.

Donc, le client est roi toussa, encore faut-il que le dit client respecte sa part du contrat.
Citation :
Publié par Aratorn
A la seconde à laquelle tu as commencé à tricher, tu n'étais plus client.

Donc, le client est roi toussa, encore faut-il que le dit client respecte sa part du contrat.
à partir du moment où je paye et fourni un salaire, je suis roi.
Mais je pose juste une question, comaprez les GM JoL et les GM daoc (les DEV et la FAQ sont les mêmes personnes).
N'aimeriez vous pas que les GM JoL soient aussi les GM DAoC et qu'ils rempalcent les anciens ? Moi si ...
Citation :
Publié par Oldywar
En tout cas, je remercie tous ceux qui me soutiennent comme Cheal et Princessenoire, il est tellement simple de faire son hypocrite en me flamant ...
En totu cas je ne savais pas que le pull de jacina a la cata était de l'exploit bug, dans ce cas, le fait de pull gov en virant les gardes aussi est un exploit bug ?
le fait de ne pas être en accord avec toi = te flam ?
Quand au soutient de certains <= regarde mieux hein .. car le soutient de personne qui ont pris des ban pour flood emote, autoclic etc à ta place je m'en passerait volontiers


Sur ce cas précis goa pourrait laisser une chance à mon avis mais ils sont strict à raison.

Pour le puul de Danos ce n'est pas hors charte par contre puul et monter tout droit pour tenter de coincer des mobs dans la texture plus haut est bien sur considéré comme de la triche.
Je sais pas ça Aratorn, ce bug étant connu depuis très longtemps et n'ayant jamais été résolu par le fournisseur car eux même n'ayant pas les moyens de le résoudre, je doute que le client peut être mis en faute légalement

Mais GoA aura toujours raison
Citation :
Publié par Oldywar
à partir du moment où je paye et fourni un salaire, je suis roi.
Non. Il y a des règles et des lois et tu dois t'y plier. Tu signes un contrat dès que tu te connectes, ce contrat stipule que tu dois respecter la charte. Tu dois honorer ton contrat et point à la ligne. Tu le fais pas ? Alors tu dérouilles et tant pis pour ta gueule.

"H, les salauds ! on a trafiqué nos comptes alors que c'est à peine interdit et on s'est faits déboîter, quelle bande d'incompétents ! En plus après j'exploite un bogue et ces nullards m'ont fait sauter mon compte."

Moi ça me fait rire, continue, ça fait longtemps que je n'ai pas autant rigolé. Et au passage tes jérémiades ne font qu'une chose : prouver que les gm font leur boulot. Sayonara ...

[rien]
Citation :
Publié par Oldywar
à partir du moment où je paye et fourni un salaire, je suis roi.
Non mais la faut arrêter de http://www.gargote.com/forums/html/emoticons/emotfappery5ob.gif hein, ça devient nocif pour la santé ...
Le contrat implique bien entendu que tu ais des droits, mais également que tu ais des devoirs. A partir du moment ou tu as été le premier a briser le contrat "signé" entre GOA et toi (a chaque connexion), tu n'étais plus client et tu n'as plus aucun droit.
Citation :
Publié par Oldywar
Mais je pose juste une question, comaprez les GM JoL et les GM daoc (les DEV et la FAQ sont les mêmes personnes).
N'aimeriez vous pas que les GM JoL soient aussi les GM DAoC et qu'ils rempalcent les anciens ? Moi si ...
DEV et FAQ sont les mêmes personnes entre qui et qui ? Entre JoL et GOA ? J'espere que j'ai mal compris ta phrase, sinon la on peut plus rien argumenter ...


Perso moi je veux bien être GM, mais les clients vont pas être content après.
Citation :
Publié par Oldywar
En tout cas, je remercie tous ceux qui me soutiennent comme Cheal et Princessenoire, il est tellement simple de faire son hypocrite en me flamant ...
En totu cas je ne savais pas que le pull de jacina a la cata était de l'exploit bug, dans ce cas, le fait de pull gov en virant les gardes aussi est un exploit bug ?

Tu sais moi je ne te soutien pas plus que sa, je ne connais pas ton histoire, je peux pas juger ^^mais goa comme a son habitude n'a surement pas pris le temp de tout revoir.


Je parle juste du service client.

Oui bug exploit, j'ai pris 3jours pour ca sous un autre compte mais bref ^^


[rien]
Ayant édité après mon message, tu aurais bien pu t'en abstenir.
Allez donc jouer à WoW et amusez vous avec leur GM, z'allez voir que c'est pas mieux sur l'aide fourni.

Je n'ai vu aucune différence entre les services offerts par ces deux jeux. Ils ban de la même manière, ne changent pas les noms, ne redonnent pas d'items, ne valident pas les quêtes bugs, et ils sont aussi tétu sur les sanctions...

Franchement, c'est partout pareil.


Citation :
Publié par Oldywar
DSO
Vous faite ce que vous voulez avec vos comptes. Mais en cas de problème, c'est pas à GoA de se prendre la tête sur qui jouait quoi et avec qui. Tu es pas le seul client, et donc tes trucs à dormir debout d'échanges d'items/vols, c'est trop compliqué et c'est basé sur seulement votre parole, t'étonnes donc pas d'avoir un carton jaune sur ton compte après.
Citation :
Publié par Miyka`el
Non mais la faut arrêter de http://www.gargote.com/forums/html/emoticons/emotfappery5ob.gif hein, ça devient nocif pour la santé ...
Le contrat implique bien entendu que tu ais des droits, mais également que tu ais des devoirs. A partir du moment ou tu as été le premier a briser le contrat "signé" entre GOA et toi (a chaque connexion), tu n'étais plus client et tu n'as plus aucun droit.
DEV et FAQ sont les mêmes personnes entre qui et qui ? Entre JoL et GOA ? J'espere que j'ai mal compris ta phrase, sinon la on peut plus rien argumenter ...


Perso moi je veux bien être GM, mais les clients vont pas être content après.
Si j'arrive au therme de mes sanctions je n'ai plus aucun droit, mais il ont fait une erreure et devraient corriger leur erreure, au lieu de ça, ils la font ...
Les GM GOA (DEV) sont les même que ceux qui répondent à nos report.
Par contre, ceux qui ont obtenu satisfaction on du tomber sur Mmeneth (qu iest très bien) et les autres sur Kadakethis ou Zefir ou autre ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés