[Croisade Ecarlate] Alterac et la Croisade

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, Hordeux, comme Allianceux !

Je poste un petit message pour essayer de motiver un peu l'alliance !

En effet personnellement je trouve qu'il n'y a pas assez d'Alterac sur la croisade et a mon grand regret il arrive assez souvent de ne même pas y avoir assez de monde sur le champs de bataille (je parle pour le coté alliance)!
En effet il est vrai que souvent l'alliance perd en ce moment ... forcement, la horde prend un avantage certain au début de la Bg ...

Donc voila j'espère que se message servira de passerelle a de nouvelles batailles entre Drek et Vandar !

Cordialment !

Neelos
*Tixie passe par là et s'exclame*
si si il y a pas mal d'Alterac, oui on se fait troncher tout le temp mais il y en a.
Je remarque juste deux choses la première est que la bataille d'Alterac dure à chaque fois plus de 4H, c'est long 4H à reculer tout le temps, c'est vrai aussi qu'on commence souvent moins nombreux face au fou de guerre d'en face.

la seconde chose est qu'on à un turn-oner et un manque de indéniable de c
cohésion durant les batailles.

Moi j'aimerais voir beaucoup plus d'Arathi par contre.
Citation :
Publié par Le Shaytan
Why ?

La rerolite aigüe de l'alliance vers la horde ne va pas arranger les Bgs d'une part et puis on va voir la moyenne d'âge terriblement baisser de notre coté ..... voilà ce que je crains
ah non, j'ai pas reroll sur la croisade coté horde, pour revivre le meme enfer que sur ner'zhul coté ally....

marre de ces vagues de delete et de reroll de l'autre coté juste pasqu'on a croisé un tauren rang 12 -_-

j'vai vous dire, ce sont les joueurs ally qui jouent mal, du coté horde ca ouine pala, de l'autre ca ouine chaman et au final c'est le mieux organisé qui remporte (voir meme juste le camp qui est groupé).

je sent que je vai arreter de jouer si ya trop de monde coté horde, déjà qu'avec ceux qu'on a on est mal lotis alors si vos kikoo se rajoutent aux notres, paie ta crise de nerf
Etant un adepte de alterac cotés alliance je peut vous dire que notre problème est plus du a l'organisation, on est pas en place... bon sa commence a venir mais ce n'est pas ca.

Il est vrai qu'un alterac du 4h et en faite il se joue uniquement entre le Cim Stone et la base alliance... 4h.... pour un ci petit bout de terrain..

Enfin il y a de l'espoir les choses ce mette en place petit a petit, certains commence a comprendre qu'il est bon d'être un minimum organiser.

Gardons espoir un jour nous remporterons notre bataille.


Le problème vient des joueurs où chacun sait mieux que l 'autre. A la fin chacun fait ce qu'il a envie. Sans compter les personnes qui viennent solo/duo juste pour faire des "frags".

3-4personnes qui jouent en équipe peuvent étaler 10 joueurs qui font n'importe quoi.

(Je parle pour Warsong mais Alterac c est même combat je pense).
Raxalar le mort sur pattes vous passe le bonjour ! ( et fait son premier post sur ce forum )

Je suis assez d'accord avec Volpe (Tixie), bien que je ne connaisse pas le taux d'Altérac sur les autres serveurs nous en avons tout de même chaque soir un ou deux. C'est pas si mal vu le temps que cela peut durer.

Je n'entrerai pas dans un débat de qui est meilleur sur le champ de bataille car ca se joue souvent de peu mais il me semble que ce fût samedi soir ou l'alliance nous a torché comme des mal propres et, si ma cervelle desséchée ne me joue pas des tours, une bonne guilde "Les Croisés" ont mené fièrement l'Alliance à la victoire !

Sur ce, je vais y allez gloutonner de l'elfe.

Bonne soirée.

Rax'
Ca aide... Maintenant, rabacher les consignes c est hyper lourd. On a joue sans TS au debut du serveur, maintenant c est indispensable par contre c est pas l armee... Mais c est pas du pick up non plus...

L eternel debat de tt maniere gl a vos seances pvp.
vous inquiétez pas j'ai inc wow et la croisade ya 1 semaine , je vais remonter le niveau de l'alliance

Olivialys , magicienne humaine pro rolplay
__________________
Dark age of camelot:
Orcanie: ~Morbila enchant moon ml10 cl5 9L4
~Ashleyy druide merdique 4Lx ml2

World of Warcraft:
Croisade écarlate: ~Olivialys magicienne 60 T1# stop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés