Retour windows trop fréquents

Répondre
Partager Rechercher
Comment résoudre ce fichu bug ?
Trop souvent, chargement ou combat = retour windows et : "ce programme a rencontré une erreur et doit maintenant fermer ..."

De plus quand celui-ci arrive quand je veux sauvergarder, ma sauvegarde est alors corrompue en plus du plantage, et pas moyen de recharger cette partie

Comment faire pour empêcher cela ? on m'a parlé de codec audio et d'incompatibilité, mais après avoir viré tout mes codecs, la seule chose que ca a changé, c'est que je ne pouvais plus lire de avi avec windows média player !

J'ai pourtant un matériel info tout neuf pour oblivion : radeon X1600 pro, athlon 3500 ... avec les tout derniers drivers !
Pendant un temps, j'ai eu beaucoup de plantages de ce genre, je suis passé de 1280*1024 à 1024*768 et cela a grandement diminué leur fréquence.

J'ai également allégé l'utilisation du cache dans l'Oblivion.ini, pourtant avec 2 Gb de RAM j'aurais du voir venir sans problème, et cela a aussi atténué le nombre de plantages.

Pour finir, j'ai viré les précipitations qui semblaient aussi causer pas mal de problèmes. J'ai eu en effet l'impression que certains sons faisaient planter le jeu, mais aucune confirmation, juste des impressions .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés