[sicaire] demande d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes voila je joue un sicaire, il est que 3l4 , j'ai fait l'auto train max et mon template est 50 estoc, 44 as, 36 fufu, 36 poison et 19 dw comme Ra j'ai viper 2, MOs 2 et dex 1.

Vous me conseiller quoi comme nouvelle template car j'ai l'impression de faire très peu de dégât.

J'avais penser à 50 As, 39 estoc, 36 fufu, 36 poison et le reste en deux arme (26 je crois).

merci a vous
avant de respe lame j'aimais bien mon
44 as
37 estoc
36 fufu/poison
reste dual (35 et des poussieres je crois)
ou alors avant ça:
39 as
50 estoc
37 fufu/poison
reste dual(30+)
mais t'attend pas a coller du 200+ a l'anytime sauf si tu joue sous charge
Si tu veux tapper fort mais perdre le stun, spe slash avec 50 arme modifié et 50 AS ... le reste c'est comme d'habitude.

Genre au 6L 50 as 35 slash 34 fufu 34 poison 34 dw.
Citation :
Publié par BusTnoOn
C'est quoi l'interet de 50AS ? à part augmenter le cap des des styles et d'avoir un style qui a un GR de merde ? perso j'ai 44AS 45DW donc..
Et bien sur un PA entre 44 et 50 AS je gagne environ 80 points de degats
bah esto quoi ? estoc ? ....

spé que j'aime même si les CS ne sont pas folichons

50+1 dual
32+14 slash
36+14 stealth
36+14 poison
34+14 CS

Après ca depend comment tu aime release

Oui oui je sais cyan on se fait bouffer par des ptits luri (ranger-ombre)avec viper 3 qui me tabasse a 150~200 alors que je suis résistant a l'estoc ou neutre au tranchant et je tape comme une fiotte sur eux genre 70~80 avec ma force caper +6+buff CL donc environ 245 de force non négligable

Pareil pour les mids (chasseur-assasin) qui eux sont censés etre vunérables au tranchant je leur tape dessus avec toujours des - quelque choses genre 80 (-70) cool et je me demande si mon perso a pas un pb

Je sais /delete reroll vampiir

Ps : avant gt estoc dégats misère la ca va mieux en tranchant qd mm
Citation :
Publié par Soulblade Dextera
bah esto quoi ? estoc ? ....

spé que j'aime même si les CS ne sont pas folichons

50+1 dual
32+14 slash
36+14 stealth
36+14 poison
34+14 CS

Après ca depend comment tu aime release

Oui oui je sais cyan on se fait bouffer par des ptits luri (ranger-ombre)avec viper 3 qui me tabasse a 150~200 alors que je suis résistant a l'estoc ou neutre au tranchant et je tape comme une fiotte sur eux genre 70~80 avec ma force caper +6+buff CL donc environ 245 de force non négligable

Pareil pour les mids (chasseur-assasin) qui eux sont censés etre vunérables au tranchant je leur tape dessus avec toujours des - quelque choses genre 80 (-70) cool et je me demande si mon perso a pas un pb

Je sais /delete reroll vampiir

Ps : avant gt estoc dégats misère la ca va mieux en tranchant qd mm
hum salut normale que tu tapes comme une M.... , t as vu ton template sérieux il est a chier.Fait plutôt dans le genre 36 furtif 50 dual 50 estoc (comme pas de pa, le df même de 5s c est pas mal) 36 poison / le template que tu veux c est du 9L/10L.
J ai dans ce style la en template 34 furtif +11+10 , 29 tranchant +11+10 , 44as +10 , 50 dual +10 et 29 poison +11+10 c est pas mal même si je préfère le même en estoc mais bon maintenant le debuff de malice est très important sur les petits midoux
voili a plushe

Meharis

sicaire de son états YS

Ps: j ai eu le template 50 dual 50 estoc jusqu au 10l apres j ai respec en as avec 44 pour me donner a peu pret le template actuel
Citation :
Publié par BusTnoOn
J'ai pas l'impression d'avoir gagner des dégats entre 39 et 44.. ok le cap oui mais tu capes pas tout le tmps
Dégâts = % du cap. T.T

Si tu cap a 1k ton garrot, que tu tape a 600, en n'ayant un cap qu'à 500 tu ne fera que 300.
Salut Cyannur.

Comme templete je te propose (au 4L )
-36 fufu
-39 Slash ( ou estoc )
-44 AS
-36 Venum
-36 DW

Le templete n'a que peut d'importance en réalité, du moment que tu a une bonne base en Arme / as.
Pour faire des dégâts c'est simple, use arme de champion avec debuff résistance, et attend ton 5L pour decap dégât.

A+ iG
Citation :
Publié par Meharis
hum salut normale que tu tapes comme une M.... , t as vu ton template sérieux il est a chier.Fait plutôt dans le genre 36 furtif 50 dual 50 estoc (comme pas de pa, le df même de 5s c est pas mal) 36 poison / le template que tu veux c est du 9L/10L.
J ai dans ce style la en template 34 furtif +11+10 , 29 tranchant +11+10 , 44as +10 , 50 dual +10 et 29 poison +11+10 c est pas mal même si je préfère le même en estoc mais bon maintenant le debuff de malice est très important sur les petits midoux
voili a plushe

Meharis

sicaire de son états YS

Ps: j ai eu le template 50 dual 50 estoc jusqu au 10l apres j ai respec en as avec 44 pour me donner a peu pret le template actuel
Voila du conseil qui transpire l'overskillance déjà on joue sur glaston alors malice tu repasse...

ensuite 50+10 dual mouais et t'es 10L

ensuite il est vrai qu'a mon tort j'ai oublier de préciser que les joueurs en face etait minimum 5L +

ensuite je voudrais savoir si il est important de cape au dessus de 50 CS genre 50+14 merci ?

bye
Citation :
Publié par Matsutra / Insitu
Salut Cyannur.

Comme templete je te propose (au 4L )
-36 fufu
-39 Slash ( ou estoc )
-44 AS
-36 Venum
-36 DW

Le templete n'a que peut d'importance en réalité, du moment que tu a une bonne base en Arme / as.
Pour faire des dégâts c'est simple, use arme de champion avec debuff résistance, et attend ton 5L pour decap dégât.

A+ iG
j'ai un truc ds le genre mais version 5L c'est que du bonheur...a savoir que la chaine as sur esquive avec les nouveaux debuffs abs permet d'atteindre de tres joli score quand elle passe
je pense a respec pour mon 6L mais une chose est sure je repasse pas en dessous de 44 as
Citation :
Publié par Soulblade Dextera
Voila du conseil qui transpire l'overskillance déjà on joue sur glaston alors malice tu repasse...

ensuite 50+10 dual mouais et t'es 10L

ensuite il est vrai qu'a mon tort j'ai oublier de préciser que les joueurs en face etait minimum 5L +

ensuite je voudrais savoir si il est important de cape au dessus de 50 CS genre 50+14 merci ?

bye
En plus si tu joue sur classic alors tu n'as aucune raison de te spe Slash...

Joue Estoc deja rien que le DF est un grand confort et on voit dessuite la différence....

J'ai toujours jouer estoc, mais il est vrai que depuis le up des asn la spe tranchant s'impose pour le combot battler malice, mais toi sur classic tu n'as pas a le faire spe toi estoc tu verras deja la différence
a 50 pts estoc et qui est tres souvent purge.
un stun 5 sec ça aide mais c loin d'etre i win,je préfère nettement avoir du 44(voir 50) as avec 35+ dual.
Citation :
Publié par Tihi
a 50 pts estoc et qui est tres souvent purge.
un stun 5 sec ça aide mais c loin d'etre i win,je préfère nettement avoir du 44(voir 50) as avec 35+ dual.
Oui mais ce n'est pas tout le tps purge c'est un peu comme si tu disais que tout les poisons sont purge-able donc qu'il ne servent a rien et a bas rang je pense que DF aide énormément

C'est sur une fois atteint un certain rang je pense qu'on peux s'en passe mais pas avant le 6L a mon avis...

Et la spe tranchant est plus viable sur server TOA car ca te permet de posséder les 2 artef les plus puissant en armes ( kikoo debuff battler )...
un poison ça se remet^^apresil y a les fans de df et les non convaincus...mais de là a dire que ça vaut rien sur classic
(pour info j'ai laché le 50 estoc au 4L et ça m'as pas manqué )suis sur serveur classic et spe lame comme quoi.
Citation :
Publié par Slitchounet
Oui mais ce n'est pas tout le tps purge c'est un peu comme si tu disais que tout les poisons sont purge-able donc qu'il ne servent a rien et a bas rang je pense que DF aide énormément

C'est sur une fois atteint un certain rang je pense qu'on peux s'en passe mais pas avant le 6L a mon avis...

Et la spe tranchant est plus viable sur server TOA car ca te permet de posséder les 2 artef les plus puissant en armes ( kikoo debuff battler )...
stun 5sec , depenser 50pts en estoc dedans je trouve ca con , ensuite estoc > tranchant ok tu repasseras , deja ca fait une sc plus chiante a faire et en plus estoc dans la fufuwar c'est quoi l'interet? neutre hib malus assassin/chasseur , tranchant = bonus sur assassin/chasseur je vois tout l'interet la dessus meme si malus hib

oui la spe tranchante est pas interessante que pour les artefact qu'on peut prendre



@ Tihilia : Moua le seide te fait un bisou !
Citation :
Publié par Hadock
stun 5sec , depenser 50pts en estoc dedans je trouve ca con , ensuite estoc > tranchant ok tu repasseras , deja ca fait une sc plus chiante a faire et en plus estoc dans la fufuwar c'est quoi l'interet? neutre hib malus assassin/chasseur , tranchant = bonus sur assassin/chasseur je vois tout l'interet la dessus meme si malus hib

oui la spe tranchante est pas interessante que pour les artefact qu'on peut prendre
entre autres choses.
(kissouilles moua^^ need revanche !)
Difficile de choisir entre tranchant et estoc sur classique pour un sicaire vu que quoiqu'il arrive tu sera en malus .

Je dirais tranchant parce que les assassins sont costaud et qu'au moins tu me taperas 10% moins fort donc c'est tout benef .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés