[Broc] Quartz Brocéliande , actions, combats. (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=658486
Je voudrais saluer le skill hibernien ! rester tous en paquet comme ca pour survivre c'est beau ! Je voudrais aussi remercier mannubestofplus qui nous fait bien rire à quartz, pq tu t'en vas tjrs quand tu es seule contre moi? parce que quand t'as des amis tu me stun et tu cours c'est navrant Allez /cheer mannubestofplus!

Merci à kheops pour le ptite partie de cs


Obscuritey <Gojira>
Citation :
Publié par AgemoH
preums !




je vois pas trop ce que mon nearsight vien faire ici

exprime le fond de ta pensée
J imagine que c est parce qu'il est situé sur le bord de ta barre de macros. Il doit s'imaginer que c est parce que tu t en sers pas souvent.

Soirée sympa , je suis enervée ca tombe bien.
Citation :
Publié par Anansie
J imagine que c est parce qu'il est situé sur le bord de ta barre de macros. Il doit s'imaginer que c est parce que tu t en sers pas souvent.

Soirée sympa , je suis enervée ca tombe bien.

ben au contraire si je l'ai placer en premiere place c'est pour l'utiliser le plus souvent possible avec le clavier ( oui je cast au clavier )
Citation :
Publié par Ptigalopin/Nerya
Je voudrais saluer le skill hibernien ! rester tous en paquet comme ca pour survivre c'est beau ! Je voudrais aussi remercier mannubestofplus qui nous fait bien rire à quartz, pq tu t'en vas tjrs quand tu es seule contre moi? parce que quand t'as des amis tu me stun et tu cours c'est navrant Allez /cheer mannubestofplus!

Merci à kheops pour le ptite partie de cs


Obscuritey <Gojira>
hihi ^^ je la kiff ta sic elle est trop belle
Citation :
Publié par Ptigalopin/Nerya
Je voudrais saluer le skill hibernien ! rester tous en paquet comme ca pour survivre c'est beau ! Je voudrais aussi remercier mannubestofplus qui nous fait bien rire à quartz, pq tu t'en vas tjrs quand tu es seule contre moi? parce que quand t'as des amis tu me stun et tu cours c'est navrant Allez /cheer mannubestofplus!

Merci à kheops pour le ptite partie de cs


Obscuritey <Gojira>
J'ai jouer mid cet après-m' , si je ne me trompe tu était là toi aussi ? Si oui, je crois que tu es une fufu ?

Enfin bref, tout ça pour dire vous zêtes lol vous, j'ai eu plusieurs add alb (grp fufu - si pas grp en tout cas ils traçaient ensemble - ), et à chaque fois vous visiez (genre en combat grp mid < hib ) ceux qui perdaient dans une fight soit où nous avions le désavantage, nous mourrions par vous, ou soit dans le cas contraire ils mourraient par vous.

Ces adds ont été pour nous bénéfique comme maléfique héhé, en tout cas c'était marrant, vous nous aviez bien donner du fil à tordre
Citation :
Publié par Anansie
Edit , faut que je sorte du mode aggro dsl .
Qu'est ce qui se passe ana ?


Sympa petite soirée sinon, sauf le camping hib
Citation :
Publié par AgemoH
ben au contraire si je l'ai placer en premiere place c'est pour l'utiliser le plus souvent possible avec le clavier ( oui je cast au clavier )
Parce que quand j'ai groupé avec toi (Daniz) à part stun + dd et te faire doom, je vois pas ce que tu as fais, NS aurait nous sauver à plusieurs reprise x)
Hythz c'est mon padawan, il n'y à qu'a voir son pseudo Hythz c'est les restes de nos folles seances de duo !

culé !


Sinon @Knz, je suis d'accord ( ), même moi je suis jamais NS par Sto avec mon sorc, par contre j'ai eu la surprise de me faire NS en fight avec mon Sic :q du coup je pouvais tapper de moins loin...
Citation :
Publié par knz
Parce que quand j'ai groupé avec toi (Daniz) à part stun + dd et te faire doom, je vois pas ce que tu as fais, NS aurait nous sauver à plusieurs reprise x)

j'ai trop fait confiance au barde pour mez & j'ai jamais voulu risquer de break un mez, résulta le barde amné même pas je boufe le mez et le bard demez pas ...
Citation :
Publié par anthz_
Hythz c'est mon padawan, il n'y à qu'a voir son pseudo Hythz c'est les restes de nos folles seances de duo !

culé !


Sinon @Knz, je suis d'accord ( ), même moi je suis jamais NS par Sto avec mon sorc, par contre j'ai eu la surprise de me faire NS en fight avec mon Sic :q du coup je pouvais tapper de moins loin...

c ki ton sic ?
Citation :
Publié par AgemoH
j'ai trop fait confiance au barde pour mez & j'ai jamais voulu risquer de break un mez, résulta le barde amné même pas je boufe le mez et le bard demez pas ...
En même temps, break les mez, c'est ce que tu as fais, ensuite Vyler ne mez pas trop bien car ce n'était pas son Bard, mais celui de son pote, et je trouve qu'il s'en sort très bien, mais si tu veux bien, on va en arrêter là, j'ai vu ce que j'ai vu, toi tu va le nier donc on va pas s'en sortir. On va dire que tu as raison ))))
Citation :
Publié par knz
En même temps, break les mez, c'est ce que tu as fais, ensuite Vyler ne mez pas trop bien car ce n'était pas son Bard, mais celui de son pote, et je trouve qu'il s'en sort très bien, mais si tu veux bien, on va en arrêter là, j'ai vu ce que j'ai vu, toi tu va le nier donc on va pas s'en sortir. On va dire que tu as raison ))))
je reviens le week end prochain ne t'inquiète pas
dite les hibs c quand que vs aller laisser le chemain juskau PA safe au moin 5 min ? sinon GG les mecs rush un fleau a 7 vs moi vous me faite rire serieux

sinon je retrouve enfin mon ti fleau qui me redonne du plaisir a quartz need juste des bon fights j'espere qu'un jours ca viendras

sliffer lefleau de RETOUR
osef de ces histoires
mais bon j'ai bien lol sur le coup du " je ns pas par peur de break mezz" sachant que la porté du ns est 2300 ( pas sur ) et qu'il se cast en 2s, alors qu'un mezz c'est 3s de cast a porté 1500 ! ( phinks c'est souvent moi )
allez on fait la paix plein de chocobisoux comme on dit dans ce monde !!
__________________
http://julien.veyet.free.fr/sign_max.gif
Seifere/Seiferetwo/Shadex/Hisho/Deadleaf/ (Phinks) a quartz \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés