Des joueurs de C&C Generals

Répondre
Partager Rechercher
Ouink,

j'ai fait l'acquisition récemment de C&C Generals, et bon, après avoir terminé les campagnes solo en une soirée, je me disais il est pas si dégeu que ca ce jeu ( surtout pour le prix que j'ai payé ).

Y'a til des joueurs de ce titres qui seraient partants pour quelques parties online? Sachant que j'aimerais bien jouer avec autre chose que l'IA qui se fait plier en mode difficile :/

Si vous avez des remarques qualitatives ou des strats à soumettres dessus je prends aussi :x
Le GLA pour les rushs rapides et harcelé l'adversaire ( en début de partie )

Les USA pour une énorme force de frappe (aérienne) mais très vulnérable en début de partie.

La chine si tu veux gagné sans challenge
Citation :
Publié par Aylian Antares
USA pour les parties de longue haleine. Ca fait un baille que j'y ai plus joué, je m'etais laissé pervertir par AOW. Mais je m'y remettrai surement un jour, vivement qu'ils en sortent un nouveau..
ben en fait y'a eu des add ons sur le generals, mais bon...

et puis de tt facon j'ai essayé de jouer on line la dernière fois, j'arrivais pas a me connecter a une game ( suis chez wanadoo 8mega, j'avais viré kerio et le firewall de windows, rien n'a fait..)
donc en attendant me suis remis à age of empires 3...

tt pis..
Citation :
Publié par kaia | khrain
Si vous avez des remarques qualitatives ou des strats à soumettres dessus je prends aussi :x
Si tu veux pas te prendre la tête joue la chine.
Cette faction completement craquée m'a fait stoper mes parties online, et c'est devenu pire avec l'addon, genre de l'infanterie anti-infanterie et anti-aerienne (ben wi il zon dé mitraileuz supayr rapid!!! ), de l'aviation de timbré (le genre à t'envoyer des missiles nucléaires avec un upgrade), des tanks de la mort (avec l'upgrade mitrailleuse lourde ils deviennent anti-char, anti-infanterie et anti-aeriens).

Nan franchement je comprend toujours pas ce qu'on bien pu fumer les devs quand ils sont fait les unités de cette faction...
Il y a eu un addon Zero - Hour je crois qu'il rajoutais quelques unités en plus... de vagues souvenirs .

Ce que j'ai adoré dans ce jeu c'est vraiment le coté massif des armées au contraire d'autres jeux du même type .

Pour en revenir aux Factions rien ne battra les tunnels et les kamikazes en traîtres du GLA puis bon les chars qui s'upgradent sa en deviens une armée destructrice sur une fin de partie .
Quand on a joué à Heure H, il est difficile de rejouer à C&C Général sans extension.

Les ajouts au gameplay et les nouveaux généraux sont vraiment sympas.

A noter que la puissance de la chine a été corrigée par de nombreux patchs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés