A ceux qui ont fini la quête principale

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question qui me trotte dans la tête. Je freine des deux pieds pour pas la faire, pas la finir. Je me demandais si, une fois qu'on a fini la quête principale, on peut continuer dans le monde de Cyrodiil ? Continuer des quêtes toussa toussa
__________________
http://membres.lycos.fr/lasourcejvdr/jesssig.gif
Mais ça donne largement moins envie.

Enfin là j'ai tout fait (sauf quête vampirisme et quête guilde guerriers, buguées) et.. ben euh... je chain les dongeons pas faits. Super. Rien d'autre à faire.
Un peu dans la même veine que Cyrus, je vais dire qu'il peut y avoir un impact psychologique en la faisant.

J'avais à peu près tout fait, sauf la quête classe voleur bugguée chez moi, me restait donc la fin de la trame principale.
A ce stade j'hésitais un peu à explorer les quelques grottes/forts m'ayant échappé.

J'ai fini la principale. Et d'un coup ça m'a enlevé toute hésitation, il n'y avait vraiment plus aucune envie de poursuivre le jeu.

C'est pas spécialement un reproche, je n'en veux pas au jeu d'avoir une fin, au contraire. Par contre je trouve illusoire de laisser penser qu'on puisse y trouver de l'intérêt quand la partie "quête" est achevée, la partie interaction avec les pnj et le monde étant tout de même très mince, et la partie exploration trop dénuée de surprise.
déjà que j'ai trouvé la quête principale de morro courte, alors celle là...
j'ai trouvé très chiant de chain fermer les portes pour récolter 3 pécores pour aider à la défense aussi

sinon la fin est très chouette, mais après quand y'a plus la quête principale, tout l'univers perd son charme, tu te retrouve avec 200 000 golds, 20 maisons, 80 chevaux, et à tuer des monstres en 2 coups même avec la barre de difficulté au max, la je m'entraine au combat au poing des ogres et des minotaures qui ont des masses d'ébène, sans perdre trop de pv...

tu te retrouve archimage maitre de la guilde des guerriers, grand champio de l'arène et de cyrodiil vite fait


j'ai fait tout ca en 2 semaines, alors que je pouvais jouer que peu de temps parsque y'a que l'ordi de mon frangin qui peut le faire tourner alors voila quoi...


VIVEMENT L'EXPANSION
j'ai terminé le jeu je suis maître dans toutes les guildes et les gardes me traitent encore comme un chien ! il faut que je me foute a poil avec un chapeau pointue dans la capital pour être aimé et respecté ?
Citation :
Publié par Tuco_The_Ugly
j'ai terminé le jeu je suis maître dans toutes les guildes et les gardes me traitent encore comme un chien ! il faut que je me foute a poil avec un chapeau pointue dans la capital pour être aimé et respecté ?
Moi les gardes me kiffent , une fois j'ai frappé un civil gratuitement devant eux pour voir leur reaction.

Le garde s'amene et me dit : Vous avez des problemes ! mais ne vous inquietez pas je ferme les yeux pour cette fois si.

Sinon des fois je tabasse un garde et tout les villageois viennent me defendre en lapidant les gardes qui m'attaque c'est assez lolesque.
Comme Cyrus, je pensais me libérer de cette quête principale pour profiter du reste, et puis en fait ça m'a plutôt coupé l'envie. Je me suis très vite lassé des donjons, et les quêtes de la guilde des guerriers, bof.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés