Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu es sur ? car pour la DS, et la advance SP, tu charges la console via l'unique slot qui est le même que l'adaptateur réseau pour jouer a 4 consoles.

ou alors sur DS lite c'est un nouveau moyen pour la recharger ?
pour la gba, tu as 2 prises, une pour le link l'autre pour le chargeur. C'est la même prise que la DS, mais pour une raison mystérieuse, elle est différente pour la ds lite. Et oui j'en suis sur, ca a été une des dceptions à la sortie de la lite.
Citation :
Publié par Meelune
J'arrête pas d'en entendre parler de Phoenix Write mais je sais pas ce que c'est comme type? Est-ce un point and click a la Monkey Island? Si c'est le cas je cours l'acheter. ( en moins drôle je pense )
Personne peux me répondre?
Citation :
Publié par Felin / Kino
rah les cons, ruse non applicable alors
En même temps, tu peux demander aux amis de ton père de ramener un adaptateur, en plus ça coûtera sûrement moins cher qu'un chargeur DS
Citation :
Publié par youplaboum
En même temps, tu peux demander aux amis de ton père de ramener un adaptateur, en plus ça coûtera sûrement moins cher qu'un chargeur DS
Encore faut il que je sache quand elle sort la bas
A quand le forum DS a l'image du forum Oblivion?

En attendant la PsP tire les lecons de son echec:
http://www.famitsu.com/game/coming/2...48833,0,0.html

...fleurissent egalement dessus des copies plus ou moins grossieres de tous les softs qu'on peut trouver sous DS, mais avec d'autres noms bien sur...

Sinon pour la personne quelques pages avant qui demande le prix des jeux, ca varie entre 2800 et 4800 yens:

2800 le jeu de training cerebral, ou le soft de support linguistique pour les voyages, 3800 le soft pour reviser le toefl, 3800 le nouveau tetris, 4800 le nouveau super mario, 4800 Oide yo doubutsu no mori, et 4800 le dico de kanji.

Apres on trouve les jeux d'occaze pour environ la moitie du prix original, suivant l'etat.
C'est en Jap/Coréen, j'arrive pas à lire.

Sinon ce qui me fait bien rire, c'est qu'il y a de cela déjà plusieurs mois un Jolien était venu pourrir un sujet Nintendo DS (peut-être celui-là, la version 1) et avec qui j'avais fini par discuter en MP, qui disait que la DS et Nintendo c'était pourri et que dans un an ça aurait fait faillite et qu'il resterai que la PSP. J'aimerai bien voir la gueule qu'il fait devant son écran en ce moment s'il lit ça (ainsi que les charts hebdomadaires).
(S'pas pour dire que la PSP est naze, bien au contraire, mais en voyant cette news j'ai pensé à tous les pro Sony anti Nintendo qui nous les ont cassé royal au début.)

Sinon un forum DS, je suis tout à fait pour. On a qu'un seul thread malheureusement nous, c'est assez dur de s'y retrouver.
C'etait juste pour montrer qu'ils ont copie nintendogs, le soft le plus populaire de la DS, dans l'espoir d'avoir quelques miettes du succes de celle ci

Sinon, tres bon avatar Kor, j'avais le meme il y'a encore peu
La saison 5 est excellente non?
Oui j'avais vu les screen pour le Nintendogs-Like.

D'ailleurs je trouve ça ridicule, il n'y a pas de stylet sur PSP, on pourra jamais retrouver le vrai Nintendogs...

Sinon pour The Shield, sans doute qu'elle est excellente, mais par manque d'argent et parce que je veux louper aucun épisode, j'en suis qu'à la saison 2. Mais j'adore tout ce que j'ai vu jusque maintenant (l'épisode de la copine prostitué qui fait une "connerie" dans la saison 1 chai pas si tu te souviens mais putain...), mais j'ai vraiment hâte de voir la suite.
T'ain je pensais vraiment pas que ScoreGame reprenait les jeux console aussi cher. 25€ pour Drabon Ball Z 2 quand même !
J'en ai eu pour 60€ de bon d'achats environ, et comme c'était soit ça soit de l'argent avec -20%, j'ai du rajouter un peu d'argent et j'ai pris aussi Animal Crossing en plus de PW.

T'ain par contre évidemment comme Mario Kart le connecteur USB tout pourri veut pas se lancer. J'vais tout réinstaller ce soir je pense (Pour Animal Crossing).
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
T'ain je pensais vraiment pas que ScoreGame reprenait les jeux console aussi cher. 25€ pour Drabon Ball Z 2 quand même !
J'en ai eu pour 60€ de bon d'achats environ, et comme c'était soit ça soit de l'argent avec -20%, j'ai du rajouter un peu d'argent et j'ai pris aussi Animal Crossing en plus de PW.
Yeah, rejoins nous sur le thread AC \o/
Tu as le wifi ?
Citation :
Publié par Lucius Vorenus
A quand le forum DS a l'image du forum Oblivion?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Sinon un forum DS, je suis tout à fait pour. On a qu'un seul thread malheureusement nous, c'est assez dur de s'y retrouver.
+1 pour un sous forum DS
Euh en Europe :



  • Angleterre : 795, 000 (PSP) / 1,000,000 (DS)
  • France : 500,000 (PSP) / 750,000 (DS)
  • Allemagne : 350,000 (PSP) / 520,000 (DS)
  • Espagne : 295,000 (PSP) / 425,000 (DS)
  • Autres : 500,000 (PSP) / 1,005,000 (DS)
Si la Ds se vend bien mieux que la Psp...

Sinon à part ça une pub francophone pour la DS lite!!

http://www.journaldugamer.com/images/2006_04/nintendodslite_frenchad.jpg

source:journaldugamer.com


+1 pour le sous forum DS!!
Message supprimé par son auteur.
et encore je crois que tes chiffres sont vieux ( pré animal crossing et cie )

sinon + 1 pour un sous forum ! ou on pourrait se faire un sujet par bon jeu , le luxe


et lisez le test gamekult , vous comprendrez pourquoi je ne lache plus tetris DS depuis que je l'ai , meme avec metroid et trauma center a coté

@Kilrogg , c'est la bonne blague de nintendo europe qui en profite toujours un max.
Moins de machine installé en Europe. Et il faut payer la localisation. Et vu la quantité de texte qu'il y a dans tous les tetris et le nombre de langue dans lesquels il faut les traduire ... Comme ca, c'est n'importe quoi ?
Tetris je l'achèterai quand j'aurais vraiment plus rien à acheter (sur Nintendo DS et ailleurs, même hors console). Je suis toujours sur le bon vieux Tetris DX (auquel je joue avec ma GBA donc), et ça me va très bien.

Citation :
sinon + 1 pour un sous forum ! ou on pourrait se faire un sujet par bon jeu , le luxe
Ouais et puis j'vois pas comment on pourrait nous le refuser ce forum vu que tous les threads Oblivion on aurait pu en faire une catégorie dans le forum des threads de jeux. Et puis là c'est carrément une console et pas un jeu.
Rien n'empeche de faire un topic par jeux DS intéressant, comme pour les autres jeux (DQ8,FFXII etc). Enfin là je comprends pas trop pourquoi tous le monde s'entasse sur ce post pour parler des nouveaux jeux, ou demander des infos sur ces jeux. (phoenix wright entre autre)


Sinon pour Oblivion c'est pas trop comparable, 1000/2000 messages en moins de 2 semaines.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Super quoi, Tetris DS vaut le même prix que les autres jeux DS en France... Il devait pas coûter 20€ à la base ? -__-

Z'ont rien compris franchement. Si je l'achète, ce sera dans longtemps, parce que je l'achèterai avant tout par nostalgie, et je peux pas me permettre de claquer 40€ pour Tetris DS, aussi bien soit-il (puis j'ai déjà Meteos en puzzle game, alors je peux patienter ). Pff... Bon, plus qu'à attendre New Super Mario Bros. pour le 30 juin si je me souviens bien ! Lui en revanche je l'achète direct !
Dommage oui , perso je vais l'acheter d'import le tetris tant pis
Citation :
Publié par Maha: T'as Ri
en même temps, en dehors du japon, on ne peut pas vraiment dire que la DS soit réellement bien devant la PSP.
AC premier des ventes de jeux vidéo du mois d'avril. Non, on ne peut pas dire que la DS soit devant la PSP, elle est juste devant toutes les autres consoles.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés