[Illidan] Migration de mi-avril => Ysondre ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Perso je partirais pas, mais je pense qu'avec les prob actuel va yavoir pas mal de départ ce qui va désengorger le serveur, en esperant que pas mal de gu qui font bwl partent
Je vous propose de venir faire part de vos décisions sur ce fil (link sur tous les forums-serveurs officiels).

Ainsi il sera plus simple d'éviter une surpopulation des serveurs instance Ysondre.
En tout cas le pauvre serveur Ysondre, il va se taper toutes les grosses guildes des vieux serveurs et dans 2 semaines, il va lagger !

Mais bonne chance à vous si vous rejoignez le nouveau serveur, en espérant que ça améliore la condition de tout le monde. Moins de lag ici, et moins de crashs pour vous.

Edit : enfin je dis ça, je sais pas ce que l'on fera chez nous ...
a quoi sa sers de faire des migrations si il est toujours possible de créer des perso sur les "vieux serveurs "

???? a faire tourner les gens qui rament ?


sinon chez les sins on est pas chaud bouillant
Citation :
Publié par Marnot
Il y avait bien moins de lag déjà hier, esperont que ca continu.
Pas pu jouer convenablement avant 23h... On n'a pas la même conception du "moins de lag" :P
Citation :
Publié par PunkRod
Pas pu jouer convenablement avant 23h... On n'a pas la même conception du "moins de lag" :P
Bah de razor à chroma, sans aucun lag, quelques freeze pourri mais rien d'injouable, c'était une très bonne soirée, ca fait plaisir de jouer sans trop d'emmerde niveau serveur.
j ai peur que ce serveur n acceuille generalement que des lvl 60 en guildes qui veulent migrer pr faire leurs instance ds de meilleur conditions , pensez vous que la population de personnes en pex soit assez fournie pr jouer convenablement si on est lvl 20+ ou meme 40 + ? du moin dans un premier temps? que s est il passé lors des précédentes migrations du genre?
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Il n'y a pas de précedent.enfin dans le sens que là ce serait migrer pour avoir de meilleures conditions de jeu,les autres c'etaient juste pour les files d'attente.
On verra, je souhaite juste que nous soyons un serveur avec des équipes en face qui ne leavent pas les BG parce qu'elles perdent / peuvent pas farmer les pick up tranquilles.

On est pas en train de faire toutes les instances en boucle pour le plaisir de pve, donc les teams Hordeux qui vont bien, restez au chaud et préparez vous

Ceci est un vrai appel aux équipes horde interessées et bon esprit, pas un flame sur telle ou telle équipe (celles ci se reconnaîtront et ne méritent qu'un serveur vide).

Ce serait quand même bête de partir ou rester et n'avoir que des équipes pve en face ...

Unky
Casualty
Oui ben sans moi la migration...

J'avais précedement migré mes deux lvl 60 de Illidan VS rashagaroth en compagnie de ma guilde et une fois arrivé la bas, quelle galere, j'etait perdu, plus d'amis alors que j'avais une liste bien remplie.

Les seuls que je connaissait c'etait ceux de ma guilde....Inutile de vous dire la galere une fois cette guilde dissoute ...

Pareil pour former un groupe d'amis en pick up une fois la liste amis vide et que ceux de ma guilde etaient pas connectés.

Du coup j'ai remonté mes 2 perso sur illidan et retrouvé tous mes amis..

Et puis bon aller sur un serveur pour croiser que des guildes qui sont full T2 et qui squattent a longueur de journée MC, hormi se faire exploser en BG par eux ( je precise je suis full T0......Au moins sur illidan j'ai mes chances de gagner en tombant sur des mecs stuffés comme moi...

Enfin voila mon point de vue.

Illidan est ma terre natale IG et j'en partirai plus.
Citation :
Publié par Unky
On verra, je souhaite juste que nous soyons un serveur avec des équipes en face qui ne leavent pas les BG parce qu'elles perdent / peuvent pas farmer les pick up tranquilles.

On est pas en train de faire toutes les instances en boucle pour le plaisir de pve, donc les teams Hordeux qui vont bien, restez au chaud et préparez vous

Ceci est un vrai appel aux équipes horde interessées et bon esprit, pas un flame sur telle ou telle équipe (celles ci se reconnaîtront et ne méritent qu'un serveur vide).

Ce serait quand même bête de partir ou rester et n'avoir que des équipes pve en face ...

Unky
Casualty
Il y en aura toujours pour leave , mais tkt pas, perso on s'abaissera pas a ce genre de pratique , ca passe ou ca casse mais ca leave pas chez nous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés